Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi

n°10827247
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 02-09-2014 à 14:15:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

johnny-vulture a écrit :

Spoiler :

J'ai une bonne nouvelle que je vous annoncerais bientôt. :o

T'offre à tous les participants du sujet une clé gratuite ? :o

mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 14:15:28  profilanswer

n°10827252
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 14:16:19  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Ok super :)

Je suis beau. :love:  

Spoiler :

J'ai une bonne nouvelle que je vous annoncerais bientôt. :o

t'es enceinte  :D

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°10827279
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 14:23:22  profilanswer

ils ont refait les montagnes ? :o

enfin les routes je veux dire

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 02-09-2014 à 14:23:38

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10827313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 14:32:06  answer

kenrio a écrit :

ils ont refait les montagnes ? :o

enfin les routes je veux dire

Mieux, ils ont agrandi la taille des caisses. T'as plus l'impression de jouer à micro-machines :o

n°10827347
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 14:40:56  profilanswer

j'achète le jeu quand :

y aura du rally en open
des retros
la gestions des phares et des clignotants
une gestion correct des shaders ( digne de maintenant )
une gestion des lumières dynamique
y aura la pluie
on devra allé dans un garage réparer la caisse qu'on a défoncé et payer cette réparation
ils supprimeront les téléports
on pourra mettre nos propres morceaux de musique

y a peu de chance pour que je l'achète ce jeu je crois, il ne me convient pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 02-09-2014 à 14:41:34

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10827353
madcat

Transactions (2)
Posté le 02-09-2014 à 14:42:40  profilanswer

Winpoks a écrit :

T'offre à tous les participants du sujet une clé gratuite ? :o

Sauf ceux ayant fait des posts avec redface. A vos edit !  :D

@kenrio clair t'es pas prêt d'acheter là^^

Message édité par madcat le 02-09-2014 à 14:43:42

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°10827360
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 02-09-2014 à 14:44:35  profilanswer

Beaucoup de chose seront en Post-Launch. D'abord ils se concentre sur le NetCode, le Online. Ensuite via des patchs ils vont améliorer, ajouter des choseS.
Toute façon, vous allez tous acheter le jeu. :o

Message cité 3 fois
Message édité par johnny-vulture le 02-09-2014 à 14:46:32

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°10827362
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 02-09-2014 à 14:45:18  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Beaucoup de chose seront en Post-Launch. D'abord ils se concentre sur le NetCode, le Online. Ensuite via des patchs DLC ils vont améliorer, ajouter des choseS.

Fixed :o

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°10827366
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 02-09-2014 à 14:47:48  profilanswer

:D
 Y'aura des DLC oui, mais des patchs aussi, comme la pluie, phare, clignontant, des trucks usa etc...  :o

---------------
n°10827367
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 02-09-2014 à 14:48:33  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Toute façon, vous allez tous acheter le jeu. :o

Sauf si tu l'offres.  [:ocube]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 14:48:33  profilanswer

n°10827372
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 14:51:43  profilanswer

j'avais oublié être plus de 4 dans un crew et plus de 8 au States, ils ont pas refait le Loiret là !!

---------------
n°10827393
madcat

Transactions (2)
Posté le 02-09-2014 à 15:03:23  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Beaucoup de chose seront en Post-Launch.

Ouais enfin perso j'achète rien sur des promesses. TDU1 il y avait un système de club et on était sensé pouvoir faire du multi interclubs ça n'a jamais marché et jamais été patché. Pourtant la fonction était bien là puisque je me souviens qu'on pouvait le faire avec une bidouille pour simuler un réseau local car ça ne fonctionnait tout si tlm avait la même IP (ça permettait d'ailleurs d'avoir 100% d'achievement car sinon c'était impossible).

johnny-vulture a écrit :

:D
 Y'aura des DLC oui, mais des patchs aussi, comme la pluie, phare, clignontant, des trucks usa etc...  :o

C'est à dire ? Juste pouvoir les éteindre ou bien carrément un éclairage dynamique/volumétrique  ? (= qui suit le relief, car là c'est moche. En volumétrique ça aurait tout de suite une autre gueule ! Mais à mon avis ça on n'aura jamais. En tout cas pas dans ce the crew là)

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 02-09-2014 à 17:50:07

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°10827402
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 15:06:28  profilanswer

madcat a écrit :

C'est à dire ? Juste pouvoir les éteindre ou bien carrément un éclairage dynamique  ? (= qui suit le relief, car là c'est moche. En dynamique ça aurait tout de suite une autre gueule ! Mais à mon avis ça on n'aura jamais. En tout cas pas dans ce the crew là)

le truc inquiétant c'est que ça a l'air d'être un soucis moteur -_- et c'est pas des petits patchs qui régleront le problème.
J'ai trop kiffé le moment où j'entend les sirènes des pompiers, je me retourne ils sont au croisement je les regarde, y a 50 lumieres mais en fait c'est que des textures qui clignottent  ( genre lumière style psOne )[:lol wut]
le décor ne réagit pas du tout au lumiere quoi -_-
pour enfoncer le clou ils s'arretent au milieu du croisement où y a pas la moindre voiture ni le moindre mec  [:katkatoune:1]  

Message édité par kenrio le 02-09-2014 à 15:07:31

---------------
n°10827430
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 02-09-2014 à 15:19:20  profilanswer

Éteindre les phares, il est vrai qu'un éclairage dynamique serait mieux.

Message édité par johnny-vulture le 02-09-2014 à 15:19:28

---------------
n°10827453
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 15:28:42  profilanswer

kenrio a écrit :

j'achète le jeu quand :

y aura du rally en open  
des retros
la gestions des phares et des clignotants
une gestion correct des shaders ( digne de maintenant )
une gestion des lumières dynamique
y aura la pluie
on devra allé dans un garage réparer la caisse qu'on a défoncé et payer cette réparation
ils supprimeront les téléports
on pourra mettre nos propres morceaux de musique

y a peu de chance pour que je l'achète ce jeu je crois, il ne me convient pas :o  

Tu peux dédrap alors

n°10827458
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 02-09-2014 à 15:31:23  profilanswer

Vu les attentes normalement il ne devrait pas y avoir beaucoup de joueurs.

n°10827461
roadhog79

Transactions (4)
Posté le 02-09-2014 à 15:32:09  profilanswer

Les patchs de fonctionnalités post-launch...  :whistle:  
J'ai très envie d'acheter ce jeu, mais je ne le ferais pas au lancement, donc ils ont intérêt à enchaîner les patchs dès la sortie. Les promesses, j'ai vu ce que ça donnait sur les TDU mais aussi pour d'autres jeux.

Après si c'est comme GTA V, où Rockstar sort encore régulièrement des patchs (gratuit) avec des nouvelles fonctionnalités, j'attend de voir (quoi qu'il n'y a toujours pas les braquages online   :o ).

n°10827466
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 15:34:43  profilanswer

roadhog79 a écrit :

Les patchs de fonctionnalités post-launch...  :whistle:  
J'ai très envie d'acheter ce jeu, mais je ne le ferais pas au lancement, donc ils ont intérêt à enchaîner les patchs dès la sortie. Les promesses, j'ai vu ce que ça donnait sur les TDU mais aussi pour d'autres jeux.

Après si c'est comme GTA V, où Rockstar sort encore régulièrement des patchs (gratuit) avec des nouvelles fonctionnalités, j'attend de voir (quoi qu'il n'y a toujours pas les braquages online   :o ).

bah si le jeu sort en meme temps que gta 5 je pense que ther crew est foutu d'avance avec ces tares... on pourrait me dire que gta et the crew ne sont pas pareil mais moi je vois une grande map, avec des voitures a modifier, et des courses à des spots. sauf que pour l'un d'eux y tout ce que je recherche  :o  

j'aurais bien acheté le jeu pourtant mais bon il est bien trop baclé :(

---------------
n°10827477
Fouge

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 15:42:17  profilanswer

Winpoks a écrit :

Vu les attentes normalement il ne devrait pas y avoir beaucoup de joueurs.

Ce jeu est loin d'être parfait, mais vu ce qu'il y a eu parmi les jeux de ce type après TDU1 (Burnout Paradise, TDU2, NFS Rivals...), The Crew est bien meilleur. Combien d'année avant de se retrouver avec un bon jeu de ce type ? Et pour à peine 30€ la clé Uplay, j'pense que je l'achèterai :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 02-09-2014 à 15:48:01
n°10827493
madcat

Transactions (2)
Posté le 02-09-2014 à 15:46:12  profilanswer

kenrio a écrit :

bah si le jeu sort en meme temps que gta 5 je pense que ther crew est foutu

Attend, gta tu peux jouer avec un volant ?  :??:  

---------------
n°10827502
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 15:48:37  profilanswer

madcat a écrit :

Attend, gta tu peux jouer avec un volant ?  :??:  

intéressant, je ne sais pas, mais pkoi pas ?

Fouge a écrit :

Ce jeu est loin d'être parfait, mais vu ce qu'il y a eu parmi les jeux de ce type après TDU1 (Burnout Paradise, TDU2, NFS Rivals), The Crew est bien meilleur. Combien d'année avant de se retrouver avec un bon jeu de ce type ? Et pour à peine 30€ la clé Uplay, j'pense que je l'achèterai :o

question réelle et pertinente, mais pkoi jouer à the crew plus qu'a GTA pour faire de la course ? ( les vraies marques ? ou autre chose )
ps : perso je vois pas de différence entre la conduite de gta et the crew :(

---------------
n°10827511
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 02-09-2014 à 15:51:31  profilanswer

kenrio a écrit :

question réelle et pertinente, mais pkoi jouer à the crew plus qu'a GTA pour faire de la course ? ( les vraies marques ? ou autre chose )
ps : perso je vois pas de différence entre la conduite de gta et the crew :(

Tu parles trop vite.
Attends les annonces qu'ils seront faites dans les semaines à venir. Notamment niveau conduite. :o

Message édité par johnny-vulture le 02-09-2014 à 15:51:47

---------------
n°10827533
madcat

Transactions (2)
Posté le 02-09-2014 à 15:57:35  profilanswer

kenrio a écrit :

intéressant, je ne sais pas, mais pkoi pas ?

Ben quand même, TC on a une vraie gestion volant, avec support des boites H et de l'embrayage, m'étonnerait quand même que GTA en fasse autant. Donc les 2 ne sont pas comparables, ça l'est juste si on joue à la manette ou à la limite volant tout auto ou vitesse palettes au mieux (si c'est supporté déjà). Et même là, un TC offre quand même un paramétrage sur les courbes de réponse pour les axes pédales / volant, encore un truc que GTA ne propose sûrement pas non plus. Sans parler du force feedback ! Non franchement suffit pas qu'il y ait des voitures dans un monde ouvert, il faut un vrai support derrière si on veut comparer les 2.

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 02-09-2014 à 16:00:13

---------------
n°10827539
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 15:59:12  profilanswer

madcat a écrit :

Ben quand même, TC on a une vraie gestion volant, avec support des boites H et de l'embrayage, m'étonnerait quand même que GTA en fasse autant. Donc les 2 ne sont pas comparables, ça l'est juste si on joue à la manette ou à la limite volant tout auto ou vitesse palettes au mieux (si c'est supporté déjà). Et même là, un TC offre quand même un paramétrage sur les courbe de réponse pour les axes pédales / volant, encore un truc que GTA ne propose sûrement pas non plus. Sans parler du force feedback !

ok donc the crew s'attaque plus a des joueurs pro voitures avec tout le matos qu'il faut.
En fait je suis pas dans le coeur de cible vu que je n'ai pas de volant :(

ps : si j'avais de la place j'aurais un volant comme quand j'étais gamin  :o

mais sinon le mec qui n'a pas de volant qu'est ce qui fera qu'il préfère the crew ?

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 02-09-2014 à 16:00:08

---------------
n°10827557
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 02-09-2014 à 16:03:26  profilanswer

Pas joué à GTA V (mais pas mal à tous les autres). Et faut quand même dire que niveau pilotage c'est quand même biens différent même au clavier (je joue au clavier sous GTA et j'ai testé un peu sous the crew). C'est bien plus pilotable sous GTA que The crew (mais pas impossible loin de là).

n°10827565
madcat

Transactions (2)
Posté le 02-09-2014 à 16:05:50  profilanswer

kenrio a écrit :

ok donc the crew s'attaque plus a des joueurs pro voitures avec tout le matos qu'il faut.

Non c'est pas ce que je dis. On voit bien que TC cible en premier lieu les joueurs au pad, MAIS il a un support volant digne de ce nom. Ce que GTA n'est certainement pas.

kenrio a écrit :

mais sinon le mec qui n'a pas de volant qu'est ce qui fera qu'il préfère the crew ?

TC t'as un système d'upgrade des auto que tu n'as sans doute pas dans GTA. TC les caisses c'est le point central du jeu, GTA c'est un truc annexe, les 2 ne sont pas comparables.

---------------
n°10827574
Tibag

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 16:07:26  profilanswer

kenrio a écrit :

ps : si j'avais de la place j'aurais un volant comme quand j'étais gamin  :o  

C'est une question serieuse? Comparer un GTA a un MMO bagnole?...  :??:

n°10827581
roadhog79

Transactions (4)
Posté le 02-09-2014 à 16:10:24  profilanswer

kenrio a écrit :

bah si le jeu sort en meme temps que gta 5 je pense que ther crew est foutu d'avance avec ces tares... on pourrait me dire que gta et the crew ne sont pas pareil mais moi je vois une grande map, avec des voitures a modifier, et des courses à des spots. sauf que pour l'un d'eux y tout ce que je recherche  :o  

Moui, bon j'ai GTA V et j'aime bien ce jeu (quoi que je n'y joue plus depuis des mois) mais alors c'est pas du tout ce que je recherche dans The Crew.  

Dans The Crew, je cherche un jeu avec beaucoup de vrais voitures, un comportement pas trop arcade et qui demande un peu de doigté, une grande map avec plein de style de routes, et pouvoir faire des virés à plusieurs. [:angellus2]
Il faut que ce soit centré sur la voiture (rien à faire de la personnalisation de l'avatar, et même d'une histoire intéressante) et le tuning m’intéresse peu. Il faut que ça sente la passion de l'automobile, qu'elles aient un comportement différent (en essayant d'être proche de la réalité), les petites touches comme le démarreur, les phares, les clignos sont des petits éléments peu important, mais qui ça permettait l'immersion sur les TDU.

Je veux pouvoir prendre mon volant et avoir envie de me balader comme je le ferais si j'étais plein aux as IRL avec un garage de rêve. [:cisco1:1]  

n°10827610
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 16:20:04  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pas joué à GTA V (mais pas mal à tous les autres). Et faut quand même dire que niveau pilotage c'est quand même biens différent même au clavier (je joue au clavier sous GTA et j'ai testé un peu sous the crew). C'est bien plus pilotable sous GTA que The crew (mais pas impossible loin de là).

honnetement gta 5 x360 versus the crew pc avec le meme gamepad j'ai pas senti la moindre différence.

madcat a écrit :

Non c'est pas ce que je dis. On voit bien que TC cible en premier lieu les joueurs au pad, MAIS il a un support volant digne de ce nom. Ce que GTA n'est certainement pas.

TC t'as un système d'upgrade des auto que tu n'as sans doute pas dans GTA. TC les caisses c'est le point central du jeu, GTA c'est un truc annexe, les 2 ne sont pas comparables.

l'upgrade tu l'as de la meme façon sur gta, modification de performance, dans the crew tu passes ton temps à mettre les meilleurs pieces pour aller plus vite, pousser plus fort,etc... gta c'est la meme mais tu le paie avec ton level et ton argent.
le coté tuning est identique des 2 cotés.

Tibag a écrit :

enlève le coté humanoide de gta et compare uniquement the crew et gta 5 version voitures de gta online et dis moi ce que tu trouves de différent au point de ne surtout pas te poser cette question :)
ps : mmo ???????? 8 joueurs !

roadhog79 a écrit :

Moui, bon j'ai GTA V et j'aime bien ce jeu (quoi que je n'y joue plus depuis des mois) mais alors c'est pas du tout ce que je recherche dans The Crew.  

Dans The Crew, je cherche un jeu avec beaucoup de vrais voitures, un comportement pas trop arcade et qui demande un peu de doigté, une grande map avec plein de style de routes, et pouvoir faire des virés à plusieurs. [:angellus2]
Il faut que ce soit centré sur la voiture (rien à faire de la personnalisation de l'avatar, et même d'une histoire intéressante) et le tuning m’intéresse peu. Il faut que ça sente la passion de l'automobile, qu'elles aient un comportement différent (en essayant d'être proche de la réalité), les petites touches comme le démarreur, les phares, les clignos sont des petits éléments peu important, mais qui ça permettait l'immersion sur les TDU.

Je veux pouvoir prendre mon volant et avoir envie de me balader comme je le ferais si j'étais plein aux as IRL avec un garage de rêve. [:cisco1:1]  

te balader dans gta tu peux tout comme the crew mais pas a 8 mais a 16.
je captes pas tu me dis que " les petites touches comme le démarreur, les phares, les clignos sont des petits éléments peu important, mais qui ça permettait l'immersion sur les TDU. " et justement y a pas ça dans the crew :(
c'est pour moi primordiale pour un jeu de caisses en open world.

Je pars du principe que si il reste trop arcade ils se prendront en pleine tronche gta -_-
la conduite dans gta est arcade il faut donc que the crew aille du coté simu pour s'éloigner de la comparaison je pense.

---------------
n°10827636
roadhog79

Transactions (4)
Posté le 02-09-2014 à 16:30:44  profilanswer

kenrio a écrit :

te balader dans gta tu peux tout comme the crew mais pas a 8 mais a 16.
je captes pas tu me dis que " les petites touches comme le démarreur, les phares, les clignos sont des petits éléments peu important, mais qui ça permettait l'immersion sur les TDU. " et justement y a pas ça dans the crew :(
c'est pour moi primordiale pour un jeu de caisses en open world.

Je pars du principe que si il reste trop arcade ils se prendront en pleine tronche gta -_-
la conduite dans gta est arcade il faut donc que the crew aille du coté simu pour s'éloigner de la comparaison je pense.

Oui tu peux te ballader dans GTA, mais ce n'est pas le même plaisir une fois la découverte de la map faite. Je n'y ai que peu de plaisir de conduite.
Le point où je parle du démarreur/phare/cligno, c'est pour souligner le style de jeu que je recherche et que peut-être The Crew essayera d'atteindre.
Je suis d'accord pour dire que The Crew n'est pas en état actuellement pour un vrai succès chez les passionnés du genre. Mais, GTA n'a quand même rien à voir.
Je pense qu'il faut surtout que The Crew soit un peu plus difficile (moins de grip) pour qu'on puisse y rester (plus longtemps que les noobs qui rusheront le jeu et partiront au bout de 3 mois). Et je persiste à dire, que GTA n'est pas axé sur l'automobile et ça fait toute la différence.

n°10827690
ElManiak

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 16:45:51  profilanswer

kenrio a écrit :

Tiens c'est marrant cela me rappelle une discussion avec mon poto de Ivory qui comprenait pas que je considère GTA comme un concurrent.
"C'est pas un jeu de voitures !! "

Tibag a écrit :

Voilà!Mon pote est pas le seul.

Euh, oui, moi ce que j'ai aimé dans GTA SA et GTA 4, c'est me balader en caisse...faire le con en caisse, etc...
pas grand chose à pied en fait...
Alors quand on m'a parlé d'une map encore plus grande, j'étais déjà plus qu'interessé.
Bon, comme un pote y participe, je lui pardonne sans doute beaucoup de défauts...mais le jeu est quand même mieux que Fuel (largement  :o ), plus fun que TDU1 (désolé pour les accros, jeux bien trop "serieux" pour moi, le off-road etant catastrophique - autant que ma capacité à rester sur le goudron).
Je pense que je vais m'y amuser un paquet d'heures à faire le con ou juste rouler sans but.

Mes jeux de caisses de référence: Destruction derby, Screamer 2, Carmageddon, quelques NFS (porsche challenge, Most wanted, 2010), les Flatouts passés et à venir...
"J'ai joué à Test Drive 2 sur mon 386, c'était moins bien que The Crew!" :whistle:  

sinon la vidéo du Coast to coast avec le gamma corrigé (et la zik aussi) est en ligne:
http://i.imgur.com/JtYkDi1.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=U4FxHu7Hkas

C'est beaucoup mieux non? j'applique la même recette aux suivantes si pas d'avis contraires...

n°10827693
madcat

Transactions (2)
Posté le 02-09-2014 à 16:46:10  profilanswer

kenrio a écrit :

l'upgrade tu l'as de la meme façon sur gta, modification de performance, dans the crew tu passes ton temps à mettre les meilleurs pieces pour aller plus vite, pousser plus fort,etc... gta c'est la meme mais tu le paie avec ton level et ton argent.
le coté tuning est identique des 2 cotés.

Avec autant de niveaux ? Des sonorités qui changent selon le kit ? Un équilibrage des niveaux de kit des différentes caisses ? Des kit axés asphalte et d'autres tout-terrain ? Possibilité de rouler en groupe avec un tracé partagé pour éviter de perdre du monde en route ? Autant de caisses différentes ? Un comportement cohérent avec le fait que ça soit traction, propu ou 4x4 ?

Et niveau comportement, je ne sais pas ce que ça donne sur les dernier gta (me suis arrêté au 3 où c'était très basique / généraliste), mais TDU1 même si ce n'est clairement pas du niveau d'une simu on avait quand même globalement le caractère propre à chaque caisse niveau conduite. Genre un caterham seven était bien légère avec le comportement et la forte accélération qui en découle, et idem pour les autres caisses du jeu qui avait des différence de comportement très marquées. Sur TC avec le mode actuel qui affadi énormément la conduite les différences sont bien moins présentes d'une caisse à l'autre, mais s'ils ajoutaient un mode moins arcade comme sur TDU1 il y a de bonnes chance qu'on retrouverait un caractère bien différencié et crédible propre à chaque auto.

---------------
n°10827698
madcat

Transactions (2)
Posté le 02-09-2014 à 16:48:22  profilanswer

roadhog79 a écrit :

pour qu'on puisse y rester (plus longtemps que les noobs qui rusheront le jeu et partiront au bout de 3 mois)

Arrête tu me fais mal. Mais le pire c'est que c'est ça...  [:meganne:1]  

---------------
n°10827699
roadhog79

Transactions (4)
Posté le 02-09-2014 à 16:49:17  profilanswer

madcat a écrit :

Et niveau comportement, je ne sais pas ce que ça donne sur les dernier gta (me suis arrêté au 3 où c'était très basique / généraliste), mais TDU1 même si ce n'est clairement pas du niveau d'une simu on avait quand même globalement le caractère propre à chaque caisse niveau conduite. Genre un caterham seven était bien légère avec le comportement et la forte accélération qui en découle, et idem pour les autres caisses du jeu qui avait des différence de comportement très marquées. Sur TC avec le mode actuel qui affadi énormément la conduite les différences sont bien moins présentes d'une caisse à l'autre, mais s'ils ajoutaient un mode moins arcade comme sur TDU1 il y a de bonnes chance qu'on retrouverait un caractère bien différencié et crédible propre à chaque auto.

A beh voilà ce que je voulais dire, mais là c'est plus clair  :D

n°10827704
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 02-09-2014 à 16:50:14  profilanswer

ElManiak a écrit :

sinon la vidéo du Coast to coast avec le gamma corrigé (et la zik aussi) est en ligne:
http://i.imgur.com/JtYkDi1.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=U4FxHu7Hkas

C'est beaucoup mieux non? j'applique la même recette aux suivantes si pas d'avis contraires...

C'est largement mieux niveau gamma, on a un bon contraste, c'est un plaisir pour les yeux. Pareil pour toutes les vidéos maintenant.  :bounce:

Message édité par johnny-vulture le 02-09-2014 à 16:52:49

---------------
n°10827735
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 16:59:19  profilanswer

roadhog79 a écrit :

Oui tu peux te ballader dans GTA, mais ce n'est pas le même plaisir une fois la découverte de la map faite. Je n'y ai que peu de plaisir de conduite.
Le point où je parle du démarreur/phare/cligno, c'est pour souligner le style de jeu que je recherche et que peut-être The Crew essayera d'atteindre.
Je suis d'accord pour dire que The Crew n'est pas en état actuellement pour un vrai succès chez les passionnés du genre. Mais, GTA n'a quand même rien à voir.
Je pense qu'il faut surtout que The Crew soit un peu plus difficile (moins de grip) pour qu'on puisse y rester (plus longtemps que les noobs qui rusheront le jeu et partiront au bout de 3 mois). Et je persiste à dire, que GTA n'est pas axé sur l'automobile et ça fait toute la différence.

ElManiak a écrit :

Tiens c'est marrant cela me rappelle une discussion avec mon poto de Ivory qui comprenait pas que je considère GTA comme un concurrent.
"C'est pas un jeu de voitures !! "

Voilà!Mon pote est pas le seul.

Euh, oui, moi ce que j'ai aimé dans GTA SA et GTA 4, c'est me balader en caisse...faire le con en caisse, etc...
pas grand chose à pied en fait...
Alors quand on m'a parlé d'une map encore plus grande, j'étais déjà plus qu'interessé.
Bon, comme un pote y participe, je lui pardonne sans doute beaucoup de défauts...mais le jeu est quand même mieux que Fuel (largement  :o ), plus fun que TDU1 (désolé pour les accros, jeux bien trop "serieux" pour moi, le off-road etant catastrophique - autant que ma capacité à rester sur le goudron).
Je pense que je vais m'y amuser un paquet d'heures à faire le con ou juste rouler sans but.

Mes jeux de caisses de référence: Destruction derby, Screamer 2, Carmageddon, quelques NFS (  porsche challenge, Most wanted, 2010), les Flatouts passés et à venir...
"J'ai joué à Test Drive 2 sur mon 386, c'était moins bien que The Crew!" :whistle:

[:babonnguida:4] ( je rajoute need for speed premier du nom sur 3DO ) ( les premiers tracés sans tourner en rond ^^ )

sur gta je m'amuse plus a rouler sans but qu'a tuer les gens, d'ou l'interet que j'ai eu pour The crew.

madcat a écrit :

Avec autant de niveaux ? Des sonorités qui changent selon le kit ? Un équilibrage des niveaux de kit des différentes caisses ? Des kit axés asphalte et d'autres tout-terrain ? Possibilité de rouler en groupe avec un tracé partagé pour éviter de perdre du monde en route ? Autant de caisses différentes ? Un comportement cohérent avec le fait que ça soit traction, propu ou 4x4 ?

sur gta de mes souvenirs, changer ton pot changeait le bruit du moteur.
changer le type de roues changeait le grippe, une camaro pouvait monter une colline avec des pneus de dirt, un hummer avec des roues de sport ne faisait pas 2 mètres.
y a bien une différence entre les différents véhicules, surtout entre les tractions et les propulsions par exemple.
il me semble qu'il y a 250 véhicules dans gta ( mais faut retirer 100 véhicules qui ne ressemble pas a une voiture je pense )
gta 5 n'a vraiment plus rien a voir avec gta 4 niveau voiture.
c'est pourquoi pour se démarquer de gta The crew doit impérativement se ranger du coté simu.

j'ai looké un peu sur le net si d'autres trouvaient les routes trop larges et donc trop ennuyeuses, réponse d'un mec d'ubi, c'est les usa c'est large et ennuyeux c'est normal :o

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 02-09-2014 à 17:01:20

---------------
n°10827738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 17:00:50  answer

kenrio a écrit :

j'ai looké un peu sur le net si d'autres trouvaient les routes trop larges et donc trop ennuyeuses, réponse d'un mec d'ubi, c'est les usa c'est large et ennuyeux c'est normal :o

Il a réellement dit ça ou t'en rajoutes un peu ?

n°10827744
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 17:02:34  profilanswer

http://forums.ubi.com/showthread.p [...] 6109adbd01

3eme post

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 02-09-2014 à 17:02:45

---------------
n°10827749
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 02-09-2014 à 17:05:02  profilanswer

Meilleur réponse possible.  [:rofl]

n°10827763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 17:09:18  answer

P'tain il a pas l'air de déconner en plus  [:delarue3]

n°10827769
roadhog79

Transactions (4)
Posté le 02-09-2014 à 17:11:45  profilanswer

C'est aussi énorme que les routes d'Ubi [:korner:3]

Genre les routes de montagnes sont aussi comme ça?  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]PCSX 2: Votre PS2 en HD sur PC! (/!\ Warn Modération)[TU]YAKUZA - Kiwami 3 & Dark Ties annoncés
[Topic Unique] la NES (Nintendo Entertainment System)[Topic Unique] Crysis 2 : Le Multi HFRiens, Tweaks, Astuces et Actu.
[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10[VDS - ECH] TDU 2 - PS3 : 35 e
Topik Unik "Tower Of Druaga" TOD[Topic Unique] Oilrush - le TD fait par Unigine et son superbe moteur
[Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA DispoTDU 2, help licence A3 et A2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)