| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 16:49:35 ![]() ![]() |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Au final c'est ca que j'attends du 2 : La liberté d'aller où je veux dans une grande map variée S'ils ajoutent d'autres types de vehicules : Pourquoi pas tant qu'ils gardent de la diversité au niveau des voitures. Et par contre j'espère qu'il vont garder une histoire. Message édité par Caboc le 12-06-2017 à 17:06:37 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | D'après let railleurs j'aurais tendance a dire qu'il on garder tous le boulot fait sur le 1 ( je apple de la MAP ) et qu'il ce sont concentrée pour l'amélioré et faire avion, bateau |
Caboc SauvageTransactions (19) | Qu'il garde la map je suis pour (je l'aime bien), mais faudrait en ajouter pour la découverte, ca va sentir le réchauffé sinon Message édité par Caboc le 12-06-2017 à 17:13:27 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | J'avoue que garder les USA, niveau découverte... c'est pas top, même si ils l'ont refaite et améliorer de A à Z... |
Yeagermach42 Transactions (1) | Meme refait, tu perdras beaucoup de la découverte. Il faut vraiment qu'ils agrandissent la surface de jeu si ils gardent les USA. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | USA + Bolivie ( en intégrant le travail de Gosth REcon Wildland Message édité par Gandalflux le 12-06-2017 à 17:24:34 |
acecel Transactions (0) | J'espère que ça ne sera pas de nouveau les US |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 18:04:41 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
acecel Transactions (0) | Toute l'Europe ça serait un truc de dingue mais j'y crois pas une seconde |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 12-06-2017 à 18:49:39 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
acecel Transactions (0) | En fait chaque itération de The Crew va ajouter un morceau à la map existante, on finira par avoir le monde entier |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | J'aimerai bien un pote en ciel tien. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | USA confirmé !
Message édité par Tetsel le 12-06-2017 à 22:27:06 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Putain les cons... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Update graphique de la map
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Pitoyable |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je les hais.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon ben je dédrap. Rep the crew |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Caboc SauvageTransactions (19) | Une info qui vient de quelque part (insider tout ca --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Ce qui m'inquiète c'est que j'ai vu 0 info sur le freeroam mode |
acecel Transactions (0) |
Tain si c'est vraiment ça |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | J'ai le seum... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ils auront pas mon pognon, pas possible, ce foutage de gueule j'en reviens toujours pas --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Bah ca se voyait que le jeu etait sorti trop tot non ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Winpoks Transactions (2) | Inscrit pour la bêta pour voir de quoi il en retourne. |
Caboc SauvageTransactions (19) | De même, le site marchait pas tout à l'heure. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Niveau voiture, de nouveau j'en ai vu que 3
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |