| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 22:23:36 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Me souvenait plus qu'il y a eu un season pass |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je n'arrive toujours pas à jouer au jeu plus de 10 minutes sans qu'il crash... au point que j'ai tenté le refund steam, qui a évidemment été refusé car j'ai plusieurs heures de jeu --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Je crois que j'ai toujours les drivers sortis pour la beta de BF1 ya 1 gros mois --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
le_6tron Transactions (0) | Space, suis sous 10 avec les derniers drivers du caméléon (il me semble) et ça roule --------------- Gal.HFR |
Caboc SauvageTransactions (19) | Windows 10 oui.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | est-ce que tes crash se produisent sur d'autre jeux ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Non c'est le seul, d'ailleurs sur la communauté du jeu de steam ca râle, je suis pas le seul. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 16:18:21 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Et comme Ubisoft prend énormément en considérations les bugs des joueurs, tu auras un jour un patch --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bien évidemment --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://thecrew-game.ubi.com/portal [...] 8-76770-32
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | French please
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Si au lieu de mettre tous leurs efforts dans la rédaction d'un patchnote (ça à l'air exceptionnel de pondre un patchnote on dirait), ça serait pas mal qu'ils se focalisent sur les modifications |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | par contre je pige pas. on est d'accord que le season pass donne acces aux DLC? comme wild run non? edit : punaise je pige rien wild run c'est un jeu a part entiere? Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 05-11-2016 à 01:43:57 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
http://forums-fr.ubi.com/showthrea [...] ass-Forums Message édité par giHefca le 05-11-2016 à 07:27:44 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Wild run c'est une extension pas un dlc. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Ouais enfin sur drive club eux quand ils disent season pass ça comprend tout ce qui sort sur le jeu Merde Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 05-11-2016 à 09:15:47 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
C'était le cas à la sortie du jeu... Et là histoire de pas avoir un jeu + 2 DLC plus chers que le jeu, Ubi offre donc Wild Run pour l'achat de la nouvelle extension Calling All Units. Mais ça ne comprend toujours pas le Season Pass Message édité par MasterSam le 05-11-2016 à 09:23:37 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Driveclub Bikes fait parti du season pass ? Message édité par giHefca le 05-11-2016 à 11:32:04 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Sur drive club oui tout était inclus. Je suis deg qu'il doit exclu ps4 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je suis quand même allé poser la question sur le topic idoine et il semblerait que Bikes et d'autres DLC ne soient pas inclus dans le SP Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 05-11-2016 à 14:01:06 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour moi qu'ai pas touché au jeu depuis un an, qui ai été déçu par les motos et qui trouvais Wild Run bien trop cher, CAU est plutôt une bonne nouvelle Le SP était tout pourri mais si ça leur a permis de faire vivre le jeu assez longtemps pour faire de vrais ajouts, mission accomplie. Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 09-11-2016 à 11:56:13 |
Bah ya une Nissan GTR offerte --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
genghis77 -_-'Transactions (5) | et la nissan GTR cay cool --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
jasse bomb Transactions (0) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Clair je suis dégoûté d'avoir crame 10 balles --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai toujours du mal à me maintenir platine et je finis tout le temps en or |
Ah ? Cela dit je doute fort prendre le DLC à venir... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | tiens c'est aujourd'hui qu'il sort calling all units http://forums-fr.ubi.com/showthrea [...] -lancement Message édité par giHefca le 29-11-2016 à 18:09:39 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | serveurs toujours en maintenance |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |