Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi

n°10738250
madcat

Transactions (2)
Posté le 26-07-2014 à 03:16:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc c'est bien ce que je dis, les ventes c'est le marketing. Suffit d'avoir EA derrière qui te bombarde une mega campagne et ça se vend même avec un défaut de jouabilité énorme.

Enfin je comprend pas qu'il faut tjrs quelqu'un pour venir argumenter que c'est pas la peine d'espérer autre chose que de l'arcade pour ce segment. J'ai pas proposé d'en faire une simu, t'auras toujours ton mode arcade pour jouer au pad et le jeu sera donc tjrs accessible au plus grand nombre, alors pourquoi se mêler de ce que d'autres aimeraient avoir ;)  

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 26-07-2014 à 03:16:24  profilanswer

n°10738251
madcat

Transactions (2)
Posté le 26-07-2014 à 03:20:02  profilanswer

drey19 a écrit :

Je t'apprends que la tendance est de rendre les jeux de plus en plus accessibles au plus grand nombre ?

Si comme tu le prétends, toi, tu ne débarques pas dans le monde du jeu video, t'as du voir la tendance non ? ;)

Si ça ne te dérange pas de n'avoir plus que du jeu casu ça te regarde, perso ce n'est pas ce que je recherche donc je fais entendre ma voix c'est tout.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°10738254
madcat

Transactions (2)
Posté le 26-07-2014 à 03:27:20  profilanswer

drey19 a écrit :

il y aura tjs quelqu'un pour venir argumenter que c'est pas normal de ne pas faire de la simu sur un jeu ou il etait évident que ca serait arcade depuis le debut.

Si tu sais rien faire d'autre que tordre mes phrases j'arrête là. Marre de ce genre de monologue  :o  

---------------
n°10738256
madcat

Transactions (2)
Posté le 26-07-2014 à 03:30:13  profilanswer

drey19 a écrit :

Après tu peux faire entendre ta voix, comme moi la mienne

Nan mais franchement ça t'avance à quoi de t'opposer à une demande qui 1 ne t'intéresse pas et 2 n'impacte pas le fait que t'auras toujours ta fonctionnalité arcade  :sarcastic:  
C'est saoulant à la fin.

---------------
n°10738258
madcat

Transactions (2)
Posté le 26-07-2014 à 03:39:58  profilanswer

T'en passes du temps à argumenter pour qq'un "qui s'en fout totalement" :o

---------------
n°10738264
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 26-07-2014 à 03:50:28  profilanswer

drey19 a écrit :

Ca ne fonctionne pas comme ça.

Normalement, tu cibles ce a quoi tu veux vendre et tu fais le jeu en fonction de ça.

Le fait est qu'une merde même avec une méga campagne, sera tjs plus dur a vendre qu'un jeu qui corresponds a ce qu'attendent le plus grand nombre avec la meme campagne ;)

Après, je comprends qu'il y aura tjs quelqu'un pour venir argumenter que c'est pas normal de ne pas faire de la simu sur un jeu ou il etait évident que ca serait arcade depuis le debut.

Comme moi j'aimerais du NOS infini dans assetto corsa et prendre les virages a 400Kmh sans déraper :)

LOL, tu es sérieux là ? Un peu de crédibilité quand même parce que bon là...  :lol:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°10738266
madcat

Transactions (2)
Posté le 26-07-2014 à 03:58:03  profilanswer

@drey19 C'est bon on a compris ça ne te dérange pas d'avoir masse de jeux casu qui font faire un max de blé aux éditeurs (de là à le promouvoir... m'enfin je préfère ne pas en dire plus...). Et il y en a d'autres qui ont encore envie de faire savoir qu'ils aimeraient bien qu'il reste un peu de passion dans la création vidéo ludique, mais tu dois être trop jeune pour avoir connu ça.

Voilà on peut passer à autre chose maintenant    :sleep:

Message édité par madcat le 26-07-2014 à 03:58:41

---------------
n°10738269
madcat

Transactions (2)
Posté le 26-07-2014 à 04:17:33  profilanswer

drey19 a écrit :

Le fait est que les éditeurs comme tu le dis sont la pour faire du blé si tu ne l'as pas remarqué ;)

Après, tu peux être utopiste, moi je suis réaliste.

Pour le reste tu peux monter un projet kickstarter, c'est tendance.

Pour le reste, je bossais deja dans le jeu vidéo il y a 20ans et toi ? :)

T'es pas réaliste, t'es défaitiste...  

Et à insister comme ça, ça fait "quelques" posts que j'ai le sentiment que tu es possiblement quelqu'un d'ivory qui vient défendre son beefsteak.  
Si c'est bien le cas ait le courage de l'assumer au moins, et là on pourra peut-être réellement discuter au lieu de jouer à cache cache [:anathema]  
Sinon c'est que tu es juste un troll de plus, qui passe son temps comme il peut...  

---------------
n°10738272
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 26-07-2014 à 04:34:28  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Fack , les serveurs n'ont pas de problèmes au moment ou je me décide de jouer :??: non mais sans blague UBI allez vous PENDRE !!! :@

edit : Ok .. mais WTF ! PILLON peut me rejoindre , et lui peut rejoindre johnny.. mais jo et moi IMPOSSIBLE!!!

edit2 : Bon alors après le ride avec pillon , certaines choses m'ont un peut saoulé :o
1) Le comportement bizarre de l'embrayage , j'ai beau tenté de réglé la sensibilité , rien n'y fais :/
2) La gestion des CREW , j'ai passé 2H avec johnny et pillon pour se rejoindre... et bah DTC , je n'ai pu joué qu'avec pillon ... Même galère que TDU2 quoi géniale :/
3) Des bugs aléatoire graphique, des carré noires des fois sans raisons (c'est pas ma CG :jap: )
4) Pas de perte d'adhérence à l'avant , que le cul qui part en couille et l'avant qui tient !
5) Pleins de choses dont je me souviens plus ... J'espère que la beta pourra être re disponible ou allongé parce que la j'ai pas pu vraiment en profiter...

Tu parle de quoi en gros ? Les passages de vitesse, du pédalier ? Même avec ma config ?

Tu as vu la vidéo posté plus haut que j'ai mis ? C'est pareil ?  

---------------
n°10738273
madcat

Transactions (2)
Posté le 26-07-2014 à 04:47:52  profilanswer

drey19 a écrit :

on appel ça l'offre et la demande ;)

Justement, exprimer mes envies en tant que client potentiel c'est faire savoir à l'éditeur qu'il existe un telle demande. Et quand j'ai fait la beta de tdu2 je peux t'assurer que j'étais loin d'être seul à faire savoir à Eden qu'on regrettait l'orientation prise pour le gameplay, bien plus arcade que celui de tdu1 (on peut trouver de tels feedbacks hors forum beta aussi, dans les commentaires des différentes reviews). Il s'en est vendu tellement plus que du 1er des tdu 2 ?

Je croyais que si une partie de l'équipe d'Eden avait décidé de partir pour créer Ivory c'était, au moins en partie, pour des raisons de visions différentes quant à la casualisation de la licence. Sinon autant rester pour faire tdu2. Après je me doute bien qu'il y avait des raisons de managements aussi certainement, mais j'aurais espéré que ça ne soit pas "que" pour ça que le divorce a eu lieu.

Du jeu casu on en a à la pelle, alors si c'est pour quitter atari pour faire du atari ailleurs, tu te doutes bien qu'en tant que consommateur moi ça ne m'intéresse pas vraiment. A côté de ça on a de petites équipes qui font de la résistance, comme kunos si on reste dans le jeu de course auto (avec un très bon jeu !). Ou même a plus grande échelle on a slightly mad qui a claqué la porte d'EA pour s'appuyer sur le financement communautaire comme tu le signales toi-même. Ca reste critiquable dans la mise en oeuvre, mais je préfère déjà ça à du EA qui force à rusher la sortie d'un jeu pas fini et qui impose trop fortement sa vision casu des choses.  

Après oui c'est plus simple de se rallier à goliath et de prêcher la casualisation massive de la clientèle à renfort de campagne promo détonantes et de mise en avant de graphismes toujours plus fous, et on va même jusqu'à falsifier les présentations de jeu  [:tounet] Je ne sais plus quel éditeur a fait ça récemment, mais ça a fait beaucoup de bruit  [:tounet]

Alors traite-moi d'idéaliste si ça te chantes mais tu ne me feras pas cautionner ça...

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-07-2014 à 04:47:52  profilanswer

n°10738277
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 26-07-2014 à 04:53:41  profilanswer

Ubi doit profiter justement que les joueurs craignent EA au vu de ce qu'il s'est passé récemment BF4 etc... D'être à l'écoute des joueurs et de toucher le maximum, d'autant plus que ça n'est rien de difficile ce qu'on demande. Surtout qu'Ivory Tower se dit passionnés de voiture, du monde automobile.  Si tu as joué à TDU1 mise à part l'apesanteur démesuré mais totalement délire. :lol:

C'était totalement bien foutu mélange de semi-arcade/simu. Autant reprendre ce moteur et de le peaufiner. Puis la suite ce que dit MADCAT Miaou.

TDU2 c'était la cata, rien que le gestion du volant dans la Béta, je l'ai pas acheté. Et j'avais raison, il n'avait pas corrigé le problème...

Message édité par johnny-vulture le 26-07-2014 à 04:54:31

---------------
n°10738278
madcat

Transactions (2)
Posté le 26-07-2014 à 04:57:18  profilanswer

drey19 a écrit :

Ptdr, tu découvres mnt qu'un jeu a une philosophie et une cible ? Et si on te le dit et qu'on ne va pas dans ton sens c'est qu'on est de la boite mais lol quoi :)

Bref, c'est plutôt toi qui troll avec tes attaques perso, moi au moins, j'ai des arguments.

Quand a défaitiste, mais a nouveau, d’où ça sort et a nouveau quel rapport  ??

Dire qu'il y a des jeux pour tous les gouts c'est défaitiste en quoi ^^

Pour le reste, tu m'interpelles, logique que je te réponde, tu ne m'aurais pas relancé, je ne t'aurais pas répondu.

Je peux faire comme toi, a insister comme ça, t'es peut être un de leurs concurrents,  :pt1cable: ...

Oula, il a l'air vexé le monsieur  :D
Je ne vais pas répondre à ça vu qu'il n'y a pas de matière (enfin si je pourrais répondre à un truc, on verra si ça se calme un peu). Tu as mon autre post du dessus pour essayer de te rattraper ;)
Moi je suis ouvert à la discussion mais faut qu'il y ait une base d'honnêteté si on est parti pris dans les intérêts qu'on défend.
Si c'est juste pour faire du lobbying de forcené aucun intérêt pour nous consommateurs d'accorder un quelconque intérêt à ça. Les éditeurs essayent déjà assez de nous gaver avec leurs campagnes mensongères pour que les développeurs qui en profitent viennent tenter d'en faire de même sur les forums sous couvert d'anonymat...

Message édité par madcat le 26-07-2014 à 05:02:27

---------------
n°10738282
madcat

Transactions (2)
Posté le 26-07-2014 à 05:28:22  profilanswer

drey19 a écrit :

Quand a défaitiste, mais a nouveau, d’où ça sort et a nouveau quel rapport  ??

Dire qu'il y a des jeux pour tous les gouts c'est défaitiste en quoi ^^

Aller je vais répondre à ça avant d'aller dodo, je répondais en partant du principe que tu étais d'ivory (ou même d'un autre studio affilié à un autre éditeur). Défaitiste dans le sens qu'accepter la loi que veulent dicter les gros éditeurs, pour un studio de dev c'est se "prostituer" (le mot est fort, m'enfin. L'afjv avait employé le terme aussi il me semble dans son étude sur l'état du marché du JV parue il y a quelques années déjà maintenant).  

Evidemment qu'il en faut pour tous les goûts, tu vas d'ailleurs dans mon sens en disant ça puisque je fais justement savoir qu'une partie du marché potentiel ne s'y retrouve pas dans ce que propose the crew. Je ne perdrais pas mon temps à essayer de le faire savoir à ceux qui sont en charge du projet s'il y avait à côté de ça une offre correspondant à ce que je recherche. Mais non il n'y a pas, tout ça parce que le raisonnement des éditeurs c'est de se dire qu'un jeu en monde ouvert comme the crew est obligatoirement à mettre dans la case arcade, qu'une physique simu ça n'a de sens que pour un jeu sur circuits. Ben non, je ne pense qu'on a tord de penser ça (j'exprime "mon" opinion en tous cas, même si je sais ne pas être seul non plus à penser ça), et je le fais savoir sur un forum puisque c'est à peu près la seul arme que j'ai en tant que consommateur pour tenter d'influencer le marché.

(et encore une fois, je ne demande pas la physique d'assetto pour the crew. Juste le bidouillage de son moteur sim-arcade pour ajouter un mode plus intéressant à jouer avec un volant, exactement comme ça avait été fait sur le 1er tdu. après peut-être que le dev qui avait fait ça sur tdu1 avait eu l'illumination, et peut-être aussi que la base sim-arcade de tdu était plus costaude que celle de the crew. Mais je suis sûr qu'avec un peu d'huile de coude ils pourraient déjà faire qch de bien. Dirt2 par exemple, je pense que la base physique est moins léchée que celle de tdu1, sûrement plus proche de celle de the crew justement. Et pourtant codemasters avait réussi à en tirer un gameplay sublissime au volant, qui aujourd'hui encore met la fessée à tout ce qu'il y a eu d'autres depuis en sim-arcade).

Bon sinon on ne sait toujours pas à quel genre de poste tu es dans l'industrie du jeu vidéo. Parce que entre être développeur, travailler au marketing / relation presse pour le compte d'un éditeur, ou être vendeur dans une boutique, le type d'argument que je vais opposer ne sera pas le même. Alors pour pouvoir adapter son discours, encore faudrait-il déjà savoir à qui on parle...

---------------
n°10738285
madcat

Transactions (2)
Posté le 26-07-2014 à 05:52:31  profilanswer

drey19 a écrit :

Honnêtement, il me faut plus que ça ;)

Pour le reste, je te retourne la chose à l'identique et la a part troller...

Quand au reste, ce dont tu fais allusion, il me semble que cela est illégal.

http://www.commentcamarche.net/faq [...] t-conseils

Même si je ne vois absolument pas le rapport ( une fois encore ) avec mes propos mais bon, cela t'informera.

A en avoir dit trop ou pas assez tu te perds dans ton argumentation.

Pour "le reste qui serait illégal", tu parles de quoi ? Falsifier des vidéos de présentation ? Pas de doute c'est illégal, mais tant qu'on ne se mange pas de procès... Mais si tu parles d'un dev qui viendrait prêcher pour sa paroisse sur un forum, ça n'a rien d'illégal, donc pas besoin de jouer à cache cache si c'est ça le fond du problème.

Citation :

Moi je t explique juste comment ça fonctionne dans cette industrie et que perso, moi j’étais certain que le gameplay serait comme ça c'est pourquoi moi, ça ne m'a pas étonné une seule seconde.

Sauf que justement on est dans un cas particulier, d'une équipe de dev qui avait pondu un tdu1 qui contentait un publique bien plus large, et qui avait quitté Eden games/atari plutôt que de participer à la création d'un tdu2 très arcadisé, pour fonder leur propre studio, ivory tower. Donc si, il y avait de bonnes raisons pour s'attendre à autre chose qu'un simple tdu2 bis. Sinon c'est que tu n'avais pas suivi de près toute l'histoire comme certains fans du 1er tdu l'ont fait. L'industrie du JV je ne t'ai pas attendu pour savoir comment elle fonctionne (il n'y a que les jeunes poussent qui se bercent encore d'illusions, et encore l'apprentissage me semble de plus en plus précoce et ça serait tant mieux. Il n'y a qu'à voir le coup de boule dans les dents que s'est pris ubi pour ses entourloupes avec watchdog. EA un peu aussi avec bf4 apparemment. Les "réseaux sociaux", si on inclus les forums là dedans, c'est une arme anti-campagne de "moutonnage" des gros éditeurs, sur laquelle ces gros éditeurs peuvent se casser les dents. Perso je n'ai pas envie de devenir le mouton qu'ils aimeraient que tout le monde soit, donc pas la peine de s'évertuer à tenter de me convaincre que l'industrie du JV est comme ça et qu'on ne peut rien y faire).  

---------------
n°10738288
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 26-07-2014 à 05:59:52  profilanswer

1h30 de conduite the crew (Béta) avec JV.com

http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] e-crew.htm

The Crew : notre avis sur la bêta
Une virée inoubliable à travers les States

http://www.eurogamer.fr/articles/2 [...] ur-la-beta

Message édité par johnny-vulture le 26-07-2014 à 06:29:06

---------------
n°10738319
madcat

Transactions (2)
Posté le 26-07-2014 à 08:26:17  profilanswer

Mouarf t'es qu'un beau parleur avec zéro argument quoi, et complètement parano en plus de ça :lol:  
Ca bosse dans l'industrie du JV et ça ne comprend pas ce que veut dire un publique plus large, laisse-moi rire^^
Vas-y va les chercher les chiffres de vente des TDU (avec les sources stp :o).  

Moi ce que je vois c'est qu'après tdu2:  
-vagues de licenciements chez eden games
- grèves
- atari lâche eden games (4,5 millions d'euros de pertes estimées sur l'exercice 2011-12, en 2M de plus l'année d'avant) et recentre son activité sur le jeu en ligne et pour smartphone (sic... belle réussite en effet...)
- eden games en liquidation judiciaire
- et là très récemment ils renaîtraient de leur cendres avec une levée de fonds de 200k€ pour un jeu au nom de code GT spirit (croise les doigts pour eux)

Et sinon, pour revenir à the crew, vu que ça n'a pas dû te percuter l'esprit: Ivory tower, il faut que je traduise ? Je crois qu'on ne peut pas faire plus clair comme référence à une équipe de dev qui ne voulait plus se couper de sa base de fans. Partant de là, ils demandent un feedback alors on leur donne. Mais s'il s'avérait qu'au final ils ont quitté une tour d'ivoire pour en rejoindre une autre, il n'y aurait pas de quoi pavoiser...

Et sinon tu bosserais à quel poste dans le JV ? Bizarre, ça doit faire 3x que je te poses la question et aucune réponse, alors que tu semblais si fier d'annoncer que tu étais depuis 20 ans dans cette industrie (ah non, "il y a 20 ans". T'as fait un stage d'été en tant que vendeur dans une boutique dans les années 90 ? :D Tu vois là pour le coup je te montre savoir être caustique pour de bon, puisque jusque là c'est principalement toi qui fait dans l'agressif / moralisateur / parano).

Et pour ubi/watchdog, ce n'est pas maintenant qu'il faut juger mais sur les possibles répercussions pour leur futures sorties. Forcément le client qui trouve qu'il s'est fait pigeonner il ne peut pas rendre sa copie de jeu pour se faire rembourser... Par contre on voit déjà bien le résultat au niveau de la presse, des commentaires sur les forums, ou des fuites internes qui nous expliquent comment on traficote les présentations.

Alors quand je vois que tu te félicites qu'ils fassent de grosses ventes avec de telles pratiques, ça en dit long sur ta mentalité et de quel côté tu te places. T'as le profil d'un chargé relation presse chez ubi en fait [:lak] Tu devrais peut-être postuler [:dfinitif]

---------------
n°10738323
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 08:33:33  profilanswer

Moi je suis de l'avis de madcat sur au moins un point. Pourquoi un gars qui aime les simu (Assetto, Iracing etc) n'aurait le droit que de limer du circuit ? On a pas le droit d'avoir un monde ouvert en version simu ?? Mais moi j'adorerai ça  :love:
Ils peuvent faire comme sur tdu1 au pire un mode H qui se débloque une fois que tu as fini le jeu. Je pourrais passer 1000 ans sur un jeu de ce type !!!

En plus ils proposent déjà 3 mode de conduite différent alors l'égalité du jeu est déjà remise en question si on va par la.

Donc svp Ivory si vous nous lisez faites nous un truc sympa en hardcore  :jap:

Message édité par FunkyMiK le 26-07-2014 à 09:03:59

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°10738430
c lina
aka soyinka
Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 10:32:25  profilanswer

n°10738462
HK-Fox

Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 10:50:46  profilanswer

De toute façon les Gran Turismo et Forza se vendent beaucoup mieux que les need for speed, c'est quoi cette légende que le jeu casu intéresse plus de monde ?
Sans trop pousser dans la simu non plus, rien que des physiques et ffb crédibles comme on peut voir sur ces GT ou Forza ça aurait vendu 10 fois plus que ce qu'ils ont fait actuellement, perso j'attendais ce avec jeu impatience mais la conduite est tellement fade au volant que je ne suis même plus sur de l'acheter.

n°10738486
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 11:16:22  profilanswer

drey19 a écrit :

Honnêtement, en pourcentage combien vont jouer au volant ? 5% ? et encore, je pense que je vois très large.

Ceux qui veulent un truc "intéressant"au volant, iront sur Project cars , assetto corsa etc... C'est ce qu'ils ciblent.

M'enfin après, on ne sait jamais, mais j'irais pas parier un centime sur ça perso.

t'as un paquet de gens souhaitant faire de la conduite realiste (=/= pur simu) sur route ouverte, hein.

si t'as un moteur de jeu qui permet d'elargir ta clientele avec un coup de development relativement faible, c'est dommage de ne pas en profiter.

pour rebondir sur la partie "et pouquoi pas ajouter une partie FPS" je trouve assez ironique qu'un vieil FPS comme le premier mafia propose l'une des meilleure experience de ce type de conduite, et qu'un GTA IV bien moddé soit plus immersif (=/= realiste...) a ce niveau que tous les jeux dédiés.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10738522
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 26-07-2014 à 11:40:01  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

LOL, tu es sérieux là ? Un peu de crédibilité quand même parce que bon là...  :lol:

en même temps, les 400km/h c'est atteignable, si tu fait fit de la règlementation, donc pas applicable sur route, et ne sert à rien en compet car pas autorisé

faut
1 fond plat
1 extracteur d'air arrière
que cet extracteur d'air soit muni d'une turbine pour améliorer l'extraction
des jupe latérale pour améliorer l'écoulement sous la voiture

ça existait déjà dans les années 70 (notamment lotus de souvenir qui avait de sacré ingénieur), c'est les règlementation qui les ont interdite

bref d'un coté ils interdisent des techno intelligente pour diminuer la vitesse des voitures, alors que certaines pourraient améliorer l'efficience des voitures du commun
de l'autre ils interdisent pas l'utilisation de moteur énorme bouffeur de litres de carbu, quand bien même ils en réduisent la cylindré
un peu con en F1 de seulement se concentrer sur le moteur en bridant l'aerodynamisme et etc...  

le problème pareil, les matériaux plus léger, fibre de carbone, alu, etc... des super technologie, sauf que ça reste cher
donc ne profite absolument pas à la voiture de monsieur tout le monde, donc la voiture de monsieur tout le monde reste en acier bien lourd
elles perdraient 200kg en moyenne ça n'en consommerait que moins :o
là encore tout les effort sur le moteur et les pneumatique (savez genre les merde michelin energy ou t'as une perte d'adhérence potentiellement dangereuse, même sur une bête flaque d'eau)

par contre les voitures maintenant c'est comme les avions de chasse, impossible de rouler sans électronique
plutôt que de travailler su le fond (aerodynamique, poids, non sens d'utiliser des véhicules lourdingue genre suv en agglo,... )
je te fout de l'électro partout pour essayer de sauver les meubles d'une bagnole mal sur ses roues  
toute les techno genre ESP et etc ...
pour t'aider à gérer l'aquaplanning, le freinage, etc...

mais à la base si par ex:  
les pneu était pas penser "mettre le moins de gomme possible en contact avec le goudron"
la voiture était moins lourde donc moins d'énergie cynétique emmagasiné
... y aurait déjà moins besoin de cette électronique "sauve les meubles"

c'est comme les airbags, ça empêche pas l'accident, ça rend juste la bagnole encore plus lourde et te donne une chance de mourrir plus facilement étouffé par le gaz ... c'est plus propre :o

la pareil les vitres latérales et "pare-brise" (on voit que le truc à trouver son nom sur les première voiture qui roulait pas vite :o ), y aurait surement des choses réalisable si des ingé se penchait dessus... mais en F1 y a pas de parebrise, donc s'en tamponne le coquillage
par contre demain si la F1 rend obligatoire une verrière type avion de chasse pour protéger les pilotes en cas d'accident

enfin tout ça pour dire: y a des millions/milliars dépensé en compet automobile (nascar, F1, 24h du mans)
soit disant que ça fait progressé la voiture de demain
dans les faits "mon cul"  la voiture de demain on parle de les faire via imprimante 3D pour baisser le prix ... vous les voyez faites avec une imprimante 3D les voitures en compétition ... bien sur que non, l'argent dépensé en compétition reste en compétition et n'améliore pas la bagnole de Mr tout le monde

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 26-07-2014 à 11:46:04
n°10738523
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 26-07-2014 à 11:40:28  profilanswer

Je fais partie de ces 5% qui ont grandement apprécié TDU pour ces magnifique balade :D
Btw tout ceux qui ont un volant je pense ont un oeil qui zieute The crew et pas que sur de la simulation.

Message cité 1 fois
Message édité par elpolloloco le 26-07-2014 à 11:41:49
n°10738528
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 11:43:15  profilanswer

elpolloloco a écrit :

Je fais partie de ces 5% qui ont grandement apprécié TDU pour ces magnifique balade :D
Btw tout ceux qui ont un volant je pense ont un oeil qui zieute The crew et pas que sur de la simulation.

Pareil, j'avais adoré uniquement pour les ballades entre HFR qui partent en live en 5 minutes  :D

n°10738533
Activation
Transactions (3)
Posté le 26-07-2014 à 11:48:01  profilanswer

acecel a écrit :

Pareil, j'avais adoré uniquement pour les ballades entre HFR qui partent en live en 5 minutes  :D

en même temps les pb de serveur gamespy de chiotte n'aidaient pas à ce que ça ne parte pas en live  :ange:  
avec les grand moment de "je te rentre dans le cul, en attendant que les autres arrivent au point de rendez vous .... si ils arrivent (gamespy experience :o )

n°10738548
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 11:59:41  profilanswer

drey19 a écrit :

Rappel moi les chiffres de vente de tdu stp ? :)

Les 2 titres n'ont clairement pas les mêmes ambitions.

drey19 a écrit :

Honnêtement, en pourcentage combien vont jouer au volant ? 5% ? et encore, je pense que je vois très large.

Ceux qui veulent un truc "intéressant"au volant, iront sur Project cars , assetto corsa etc... C'est ce qu'ils ciblent.

M'enfin après, on ne sait jamais, mais j'irais pas parier un centime sur ça perso.

En quoi les chiffres de ventes montre le potentiel d'un jeux ? parce qu'à ce niveau là.. COD doit avoir un sacré potentiel vue le nombre de pigeon qui achète cette license...

Bref je pense que beaucoup de monde ici sera d'accord avec madcat.  donc drey passe ton samedi à autre chose :D parce que la c'est gonflant.  (j'ai meme pas lu tous vos poste j'ai zapé direct..)

Message édité par bluedragon38 le 26-07-2014 à 12:02:50

---------------
Topic Vente
n°10738554
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 12:02:36  profilanswer

Pour avoir essayé de jouer avec DiB tout a l'heure. On dirait que le netcode est toujours aussi foireux que sur tdu1.

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°10738556
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 12:03:33  profilanswer

FunkyMiK a écrit :

Pour avoir essayé de jouer avec DiB tout a l'heure. On dirait que le netcode est toujours aussi foireux que sur tdu1.

C'est plus que sur..  ou alors ce sont leurs serveurs qui sont pourris !  mais j'ai testé sur d'autre jeux car j'avais des Lagz et bizarrement RAS ailleurs..

---------------
Topic Vente
n°10738634
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 26-07-2014 à 12:51:43  profilanswer

moi tout ce que je vois c'est que j'ai pas eu de clé :cry:

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10738745
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 26-07-2014 à 14:17:03  profilanswer

Activation a écrit :

en même temps, les 400km/h c'est atteignable, si tu fait fit de la règlementation, donc pas applicable sur route, et ne sert à rien en compet car pas autorisé

faut
1 fond plat
1 extracteur d'air arrière
que cet extracteur d'air soit muni d'une turbine pour améliorer l'extraction
des jupe latérale pour améliorer l'écoulement sous la voiture

ça existait déjà dans les années 70 (notamment lotus de souvenir qui avait de sacré ingénieur), c'est les règlementation qui les ont interdite

bref d'un coté ils interdisent des techno intelligente pour diminuer la vitesse des voitures, alors que certaines pourraient améliorer l'efficience des voitures du commun
de l'autre ils interdisent pas l'utilisation de moteur énorme bouffeur de litres de carbu, quand bien même ils en réduisent la cylindré
un peu con en F1 de seulement se concentrer sur le moteur en bridant l'aerodynamisme et etc...

le problème pareil, les matériaux plus léger, fibre de carbone, alu, etc... des super technologie, sauf que ça reste cher
donc ne profite absolument pas à la voiture de monsieur tout le monde, donc la voiture de monsieur tout le monde reste en acier bien lourd
elles perdraient 200kg en moyenne ça n'en consommerait que moins :o
là encore tout les effort sur le moteur et les pneumatique (savez genre les merde michelin energy ou t'as une perte d'adhérence potentiellement dangereuse, même sur une bête flaque d'eau)

par contre les voitures maintenant c'est comme les avions de chasse, impossible de rouler sans électronique
plutôt que de travailler su le fond (aerodynamique, poids, non sens d'utiliser des véhicules lourdingue genre suv en agglo,... )
je te fout de l'électro partout pour essayer de sauver les meubles d'une bagnole mal sur ses roues
toute les techno genre ESP et etc ...
pour t'aider à gérer l'aquaplanning, le freinage, etc...

mais à la base si par ex:
les pneu était pas penser "mettre le moins de gomme possible en contact avec le goudron"
la voiture était moins lourde donc moins d'énergie cynétique emmagasiné
... y aurait déjà moins besoin de cette électronique "sauve les meubles"

c'est comme les airbags, ça empêche pas l'accident, ça rend juste la bagnole encore plus lourde et te donne une chance de mourrir plus facilement étouffé par le gaz ... c'est plus propre :o

la pareil les vitres latérales et "pare-brise" (on voit que le truc à trouver son nom sur les première voiture qui roulait pas vite :o ), y aurait surement des choses réalisable si des ingé se penchait dessus... mais en F1 y a pas de parebrise, donc s'en tamponne le coquillage
par contre demain si la F1 rend obligatoire une verrière type avion de chasse pour protéger les pilotes en cas d'accident

enfin tout ça pour dire: y a des millions/milliars dépensé en compet automobile (nascar, F1, 24h du mans)
soit disant que ça fait progressé la voiture de demain
dans les faits "mon cul"  la voiture de demain on parle de les faire via imprimante 3D pour baisser le prix ... vous les voyez faites avec une imprimante 3D les voitures en compétition ... bien sur que non, l'argent dépensé en compétition reste en compétition et n'améliore pas la bagnole de Mr tout le monde

[:rofl]

Un mec qui à joué avec un RAID

http://www.twitch.tv/rackboytv/c/4748688

Comment il a fait ?

Edit : Madcat, tu sais ou te fier pour le physic maintenant, go te lacher.  :D

Message édité par johnny-vulture le 26-07-2014 à 14:28:32

---------------
n°10738802
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 14:49:15  profilanswer

remjam a écrit :

moi tout ce que je vois c'est que j'ai pas eu de clé :cry:

[:dovakor_:2]

n°10738824
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 15:00:16  profilanswer

y'a du [:eddy_] boulet aujourd'hui :love:

La béta est toujours ok alors ?  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 26-07-2014 à 15:00:44

---------------
Topic Vente
n°10738847
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 26-07-2014 à 15:10:05  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

y'a du [:eddy_] boulet aujourd'hui :love:

La béta est toujours ok alors ?  :love:

Ok dans le sens encore ouverte ? Non il est fermé sans jeu de mot. :D

---------------
n°10738867
Fouge

Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 15:18:32  profilanswer

drey19 a écrit :

Après, tu peux être utopiste, moi je suis réaliste, qu'il puisse y avoir des masses de jeux casu, je te dirais et alors ?

C'était je trouve assez réaliste d'espérer de la team de dev provenant de TDU1 de proposer un système similaire à TDU1 justement. Ce dernier était très accessibles, répondait aux exigences des joueurs au volant et s'est, de plus, mieux vendu que son successeur TDU2, successeur qui aura dû profiter de l'aura du 1er opus.

n°10738892
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 26-07-2014 à 15:31:20  profilanswer

Ayé ma vidéo est en 1080P

Bon visionage

https://www.youtube.com/watch?v=YDjClV4gVHM

Admirez vers 7:30 mon coup de volant. :o

:D

Message édité par johnny-vulture le 26-07-2014 à 15:31:28

---------------
n°10738974
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 16:06:54  profilanswer

J'ai meme pas pu jouer avec toi à cause de ce système à la con...  soy la bêta sera relancé un coup ou non ?

---------------
Topic Vente
n°10739013
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 26-07-2014 à 16:28:40  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

J'ai meme pas pu jouer avec toi à cause de ce système à la con...  soy la bêta sera relancé un coup ou non ?

Oui vraiment dommage.  
Sinon, j'ai vu un bot qui roulait sur la voie ferré. [:rofl]

---------------
n°10739086
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 26-07-2014 à 17:35:26  profilanswer

5h de trajet entre Miami et Los Angeles

https://www.youtube.com/watch?v=jST [...] YVn6Yt8lAg

Citation :

PLACES on timeline:
00:00 Miami
15:50 New Orleans
30:54 Dallas
53:43 Roswell New Mexico
1:09:45 Monument Valley
1:20:35 Grand Canyon
1:41:08 Meteor Crater
1:58:00 Las Vegas
2:15:40 Area 51, Drag Strip (somewhat near here)
2:33:08 Lake Tahoe
2:49:31 Streetrace with stranger :P
2:50:38 Seattle
3:07:57 San Fransisco
3:18:55 Chicago
3:32:08 Santa Barbara
3:41:48 Washington
3:52:57 Los Angeles
4:35:35 Salt Lake City
4:45:00 Ski Jump
4:58:46 New York

Ca serait bien qu'il ajoute la 2008 DKR pour le Dakar

https://www.youtube.com/watch?v=o_o9RfvFj1g

:love:

Message édité par johnny-vulture le 26-07-2014 à 18:23:42

---------------
n°10739250
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 26-07-2014 à 19:46:15  profilanswer

Sur ubi.com les ricains ils sont très actifs.

Citation :

So now I can list some of the things I noticed in the 15+ hours of gameplay I've watched. Some were obvious or known but there maybe a couple some people haven't seen yet so here I go;
Note that I'll focus less on the Midwest because 90% of the gameplay we're seeing seem to be there

Indianapolis is set up for oval races, most of the GP track can be used but it just doesn't feel the same if you're a Formula 1 fan
Laguna Seca and Indianapolis are easily accessible in free roam when you find the right entrances.
Chicago Airport runways can be driven on during a mission AND in free roam. Not sure if it will stay available in free roam, looks a bit unfinished to me. I haven't yet noticed people drive onto runways at any other airports.
Tampa is one of the towns in West Florida
Amarillo is in (somewhere near Santa Fe)
Daytona Beach and track both confirmed
Queens and Brooklyn look very well done compared to most games.
New York is much better than Liberty City from GTA IV, but of course there are many reasons for this. Times Square I was not as impressed with to be honest but I guess they can't win all the time. New York is also much better than it was in Driver Parallel Lines.
Los Angeles has a LOT more of the city than Los Santos does in GTA V. LA also looks incredible coming in on the highway near Griffith, unlike the highway in Los Santos which is very bare. The amount of trees and shrubs in this region puts GTA V to shame. Not that GTA V is bad, I just think this LA is much better (apart from US Bank Tower which looks odd from many angles).
Santa Barbara confirmed
Mexican border seems to be a big wall. Unless the wall I saw was something else.
Stadiums/Arenas can be found in many of the main cities marked on the main map, including LA, New Orleans and New York (MSG).
Theme Park near Detroit confirmed, it's in the first mission so you can't miss it (I don't know its real life or in-game names).
Salem train station confirmed. Nobody seems to go out there though so little is known about the north-east area.
Tuscon Aircraft Graveyard confirmed
San Francisco is not nearly as big or detailed as it was in Driver SF, but that was huge. This SF is good enough though, and consistent with the overall game map
Las Vegas is probably the best version I've seen in a game. Though it is a surprisingly short drive to the snow covered Salt Lake City. Not too short, it's just that there is a section of the highway where the hills on each side can be used to view both cities (depending on weather, your graphics settings and specs), kind of like how Detroit and Chicago are quite close together.

Feel free to post other interesting things you all find.

Citation :

THE CREW Cities - Closed Beta:

-New York
-Jersey City
-Washington
-Pentagon City(Arlington?)
-Detroit
-Chicago
-Hancock
-Palm Gate
-Stockbridge
-Salem
-Old Orchard Beach
-Bar Harbor
-Provincetown
-Newport
-Las Vegas
-Norfolk
-San Francisco
-San Bernardino
-Santa Barbara
-Los Angeles
-Anaheim
-Malibu
-Long Island
-Bayonne
-West Point
-Johnstown
-Dixon
-Greenup
-Tampa
-Miami
-Cap Canaveral
-Amboy
-Barslow
-Orange County
-Key West
-Daytona
-Hope
-Mitchell
-Baker(Giant thermometer)
-Jackson
-Teton Village
-Salt Lake City
-Dyckersville
-Roswell
-Saint-Louis
-Seattle
-Eureka
-Auburn
-Sacramento
-Barron
-El Paso
-Santa Fe
-Nashville
-Kingman
-Millersburg
-Punxsutwaney
-Bodega Bay
-Chattanooga
-Long Beach
-Clarksdale
-Groom
-Amarillo
-New Braunfels
-Dallas
-Saint Mary
-Rhyolite
-St George
-Holbrook
-Winslow
-Fort Stockton
-Port Isabel
-Padre Island
-Port Arthur
-Bridge City
-Fresno
-Palm Springs
-Mojave
-New Orleans
-Doland
-Natchitoches

Total 80 cities!

Cities that would be great to have if there's a future expansion (Having them at small size like San Bernardino doesn't matter, what's important is to have them as well, because these cities are part of the top 100 most populous cities in the US and they would be interesting imo to have them in the game ; not in order of preference) :

-San Diego
-Boston
-Atlanta
-Orlando
-Pittsburg
-Philadelphia
-Baltimore
-Raleigh(small vers)
-Columbus
-Cleveland
-Kansas City
-San Jose
-Denver
-Phoenix
-Buffalo(really small vers)
-Memphis
-San Antonio
-Charlotte
-Milwaukee(small vers)
-Austin(small vers)
-Jacksonville
-Fort Worth
-Oklahoma City
-Louisville(really small vers)
-Tucson(really small vers)
-Indianapolis
-Green Bay
-Houston
-Portland
-Oakland(there's the port, but not the part of the city ; really small vers)
-Omaha(really small vers)
-Minneapolis(really small vers)
-Tulsa(really small vers)
-Newark(really small vers)
-Cincinnati(really small vers)

Total 35 cities

Update needed:
-El Paso (add its downtown buildings like the Chase and Wells Fargo ones)
-Washington Suburb : add a really small version of Virginia Beach instead of some random washington suburb with unkown name

Others that can be very small (they're less important for me but it would be great to have them as well:
-Atlantic City
-Tallahassee
-Fort Lauderdale
-Corpus Christi
-Albuquerque
-Wichita
-Aspen
-Boise

Total 8 cities

Indianapolis, apparement y'a un circuit ovale, Nascar ? :love:

Citation :

I just saw the word "Daytona Beach" in a video when a race was about to start. Does this mean Daytona International Speedway will be in THE CREW ?

Citation :

Yes,it is.

The Crew Beta - World Tour Gameplay

https://www.youtube.com/watch?v=qKDAfLGAIV0

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 26-07-2014 à 20:02:27

---------------
n°10739258
Activation
Transactions (3)
Posté le 26-07-2014 à 19:49:51  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Indianapolis, apparement y'a un circuit ovale, Nascar ? :love:  

si t'entend t'y pointer et y voir des event de course de nascar... et en profiter pour y foutre ça merde :D ça pourrait être marrant

par contre si c'est pour y voir un circuit vide juste pour tourner en rond  [:tsonga]

n°10739260
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 19:51:20  profilanswer

WTF sa vidéo ! le sky jump :lol:

---------------
Topic Vente
n°10739276
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 26-07-2014 à 20:03:20  profilanswer

Activation a écrit :

si t'entend t'y pointer et y voir des event de course de nascar... et en profiter pour y foutre ça merde :D ça pourrait être marrant

par contre si c'est pour y voir un circuit vide juste pour tourner en rond  [:tsonga]

Haha. Clair si on peut participer dans un événement :D
Sinon entre pote une petite course. ^^

bluedragon38 a écrit :

WTF sa vidéo ! le sky jump :lol:

La mienne ? Tu parle de la Mustang ? :D

Message édité par johnny-vulture le 26-07-2014 à 20:09:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]PCSX 2: Votre PS2 en HD sur PC! (/!\ Warn Modération)[TU]YAKUZA - Kiwami 3 & Dark Ties annoncés
[Topic Unique] la NES (Nintendo Entertainment System)[Topic Unique] Crysis 2 : Le Multi HFRiens, Tweaks, Astuces et Actu.
[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10[VDS - ECH] TDU 2 - PS3 : 35 e
Topik Unik "Tower Of Druaga" TOD[Topic Unique] Oilrush - le TD fait par Unigine et son superbe moteur
[Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA DispoTDU 2, help licence A3 et A2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)