| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi |
|---|---|
c lina aka soyinkaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 16:23:09 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 24-07-2014 à 16:33:56 |
c lina aka soyinkaTransactions (0) | Oui Activation, un Mustang bien monté, ça le fait. |
Slash' :]Transactions (0) | Pour ceux comme moi qui n'ont pas accès à la Beta, rendez-vous d'ici un peu plus d'une heure pour le Gaming Live de JeuxVideo.com |
Dæmon Transactions (2) | j'aimerais bien me payer une autre voiture que celle du depart dans la beta, mais vla les prix pour les GTR-R34 ou les muscle car ancienne vs ce qu'on gagne dans les courses --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
elpolloloco Transactions (7) | Je suis pas contre une clé aussi si il y'a une prolongation |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | je ne cèderais pas au sirène du soudoiement Message édité par Activation le 24-07-2014 à 16:56:28 |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 17:41:59 ![]() ![]() |
c lina aka soyinkaTransactions (0) | Pseudo Uplay
|
bluedragon38 Transactions (0) | Dites c'est possible de modifier les paramètres de commandes volant ? Parce que je voudrais modifier les touche gear up et gear down mais elles sont BLOQUE... D'ailleurs , quand je met une touche volant , ça reste transparent
Message édité par bluedragon38 le 24-07-2014 à 21:36:24 --------------- Topic Vente |
madcat Transactions (2) | Mouarf. Et sinon ça gère l'embrayage et les périph boite H ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
bluedragon38 Transactions (0) | Bah je vois dans les options qu'on peut choisir entre boite H et sequential.. mais je n'arrive pas a faire marcher mon volant correctement ! genre la pedale de frein il me la trouve pas et ça commence a me gonfler severe Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 24-07-2014 à 21:51:59 --------------- Topic Vente |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bluedragon38 Transactions (0) | La même --------------- Topic Vente |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 24-07-2014 à 23:19:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bluedragon38 Transactions (0) | Je vais t'ajouter Johnny ! (maintenant Message édité par bluedragon38 le 24-07-2014 à 23:37:44 --------------- Topic Vente |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
bluedragon38 Transactions (0) |
c lina aka soyinkaTransactions (0) |
T'inquiète je te fais une liste --------------- Topic Vente |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
|
Message édité par Activation le 25-07-2014 à 01:26:24 |
|
Message édité par Activation le 25-07-2014 à 01:31:53 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Oui tout à fond, rien à dire, c'est beau, détaillé. Vivement ma nouvelle config à la rentrée. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Habu Transactions (0) |
acecel Transactions (0) | Pareil |
jm97411 :oTransactions (0) | Message édité par jm97411 le 25-07-2014 à 09:14:47 --------------- 974 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
Alors pour commencer je trouve que l'impression de vitesse n'est pas assez présente, tu roules a 250 sans vraiment t'en rendre compte, ou alors le trafic roule a 200 ?! J'aimerais bien une conduite plus hardcore encore, les sensations sur terre sont super, mais sur asphalte y'a trop de grip. Pourquoi des qu'on lache accélérateur le frein s'active automatiquement sans aucun appui sur la pédale ?! Il y'a aussi les mini jeux sur la routes (saut slalom etc) qui se declenchent alors qu'on ne roule pas dans les sens du jeu (exemple je passe entre les fleches pour faire un mini jeu de type "saut" et le saut se retrouve en fait derriere moi.) Quand tu active le klaxon ca fait baisser l'intensité des phares la nuit, c'est léger mais je l'ai remarqué. Laisser la possibilité d'enlever ce filtre qui apporte du grain a l'image la nuit. Le fait que des que tu participe avec quelqu'un a une mission il devienne membre de ton crew ?! Il y'a aussi le bug des freezes pendant quelques secondes (mais ca vous etes deja surement au courant) Le traffic a aussi besoin de comprendre qu'on a pas le droit de couper la route en sortie d'autoroute, exemple : J'ai trouvé 2 objet volant au dessus du sol sur la route en terre au derriere le panneau "Hollywood"
Message cité 3 fois Message édité par FunkyMiK le 25-07-2014 à 09:35:08 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | Vous avez pas des soucis de son en 60FPS ?
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | D'ailleurs au passage rien à voir, mais c'est dommage que les key des versions boite de tdu2 ne puissent s'activer sur steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |