| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 14:13:55 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour les spoilers de boss, le numéro veut pas dire grand chose vu qu'on peut les faire dans plusieurs ordres --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Ben ça étend le moveset des armes, mais si tu fais juste R1 R1 roll R1 R1 c'est clair que t'en as pas besoin --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
SenorPollo Transactions (3) | Bon ça spoile sévère, j'ai 20h de jeu :
|
foudelou Transactions (2) | Moi j'ai juste une flasque cendrée parce que j'utilise un peu le spécial, j'ai envie de dire que oui tu loupes un truc à t'en passer, je sais pas pourquoi tu te retiens --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foudelou Transactions (2) |
Ca dépend l'arme et ça dépend le boss --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 14:19:19 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Ok merci je fouille |
Je verrais ce que c'est sur la Claymore Maintenant que j'ai 18 points en vita/endu, je vais monter la force et la dex de mon knight pour pouvoir la porter et l'upgrader. Message édité par bauer_attitude le 14-04-2016 à 14:20:51 --------------- Steam ID |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Les 3 dagues que j'ai testé ça fait franchement pas de dégats, mêmes sur carcasses à poil
--------------- Normal people are people you don't know well |
Voilà pareil pour moi c'est un usage ponctuel qui ne nécessite pas une ashen flask. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Sauf à la fin du jeu avant de partir en NG --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ben c'est des daggers quoi, en 5 coups tu consommes autant de stamina qu'un simple coup de greatsword, après c'est une question de préférence, mais ça n'a jamais été super puissant Message édité par DaddyFatSax le 14-04-2016 à 14:29:48 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Pas d'astuce particulière à ma connaissance non il faut se sortir les doigts C'est le vrai début du jeu niveau difficulté Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-04-2016 à 14:28:37 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
Bon ba je vais faire mon autre zone alors en attendant Je plains ceux qui joue full bouclier, ça va leur faire tout drôle genre Krayn j'ai regardé un peu son stream hier, toujours bouclier levé contre un boss qui le nécessite vraiment pas, il a mis au moins 1h a le butter (je zappais de temps en temps). Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 14-04-2016 à 14:30:50 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 14-04-2016 à 14:31:55 |
SenorPollo Transactions (3) | Putain mais comment j'ai pu rater cette zone; c'est chaud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 14:32:50 ![]()
|
lakusa Transactions (0) | Voilà ma config, vous en pensez quoi? Je peux le faire tourner?
Message cité 1 fois Message édité par lakusa le 14-04-2016 à 14:34:27 |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-04-2016 à 14:36:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 14-04-2016 à 14:42:27 |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 14:46:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2016 à 14:48:45 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 14-04-2016 à 14:48:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 14:47:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 14:47:45 ![]() |
foudelou Transactions (2) | Parer ouais, bloquer bof.. Et du coup si t'as la parade t'as pas le spécial de l'arme
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 14:49:15 ![]() Oui. |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |