| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
Simsou Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 12:25:04 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 14-04-2016 à 12:28:20 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Chapiiiiiiii Bordel de merdeTransactions (0) | Petite question ça vaut le coup de le prendre avec le season pass ?
|
drynek Transactions (0) |
|
BUDA Transactions (0) | J'ai passé le premier "vrai" Boss et suis arrivé dans la seconde zone hier soir. Qu'est ce que je kiffe la direction artistique sur cet opus
Message cité 1 fois Message édité par BUDA le 14-04-2016 à 12:44:25 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Vous savez s'il existe comme dans DS1
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
SenorPollo Transactions (3) | Pourquoi tu t'embêtes ?
|
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 12:52:23 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Born Dead Transactions (0) |
fearblade Transactions (0) | Dites c'est moi qui dois avoir un problème de connexions neuronales mais j'arrive pas à faire un backstab quand j'en ai envie (genre un mob de dos) alors que dans les précédents et BB ça passait crème Pouvez me rappeller la marche à suivre ? Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 14-04-2016 à 13:01:20 |
|
|
foudelou Transactions (2) |
Pour l'instant j'ai 2-3 reproches à faire au jeu, du moins des choses que je ne retrouve pas par rapport à DS1 et qui faisaient à mon sens une partie du génie du jeu et qui l'ont rendu inoubliable :
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 14-04-2016 à 13:11:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
J'en ai pas trouvé mais tu peux équiper une
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
drynek Transactions (0) | @foudelou
|
Klaw Transactions (38) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
drynek Transactions (0) | Anor londo même quand t'a compris le truc en effet ça reste au poil de cul sur certains passage
|
Je tiens compte de "l'habitude" des Souls oui mais il reste en deçà du 1 à mon gout - pour l'instant toujours.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Vahire Transactions (0) | Premier vrai blocage, un boss bien hard (le 9eme je dirais)
Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 14-04-2016 à 13:59:42 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Uchigatana +7 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Klaw Transactions (38) |
|
fearblade Transactions (0) |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Oui et moi je te dis que tu te prends la tête pour rien à utiliser des items pour guérir. Et tu fais comme tout le monde : tu roules Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-04-2016 à 13:56:42 |
Vahire Transactions (0) |
Ouais je vais essayer, mais comme il y en a qui sont optionnel c'est pas facile... Je vais regarder Message édité par Vahire le 14-04-2016 à 14:00:11 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Simsou Transactions (3) | Ha oui aussi, en uchi + bouclier, on peut faire un parry ? J'ai pas trouvé comment lancer une parade en fait |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tin j'ai équipé un arc tout bête et j'suis en surpoids. Du coup mes roulades sont lentes mais j'vois pas trop quoi virer dans mon inventaire... J'ai que des trucs de base. |
thibalu Transactions (4) |
Yep!
A poutaing.. bon je regarderai ce soir Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 14-04-2016 à 14:06:38 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je sais jamais où aller, trop d'embranchements --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
fearblade Transactions (0) |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vous utilisez le "skill" des armes?
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |