Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3845 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Dark Souls 2 & 3 : SAV technique :o

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers

n°12339837
Simsou

Transactions (3)
Posté le 14-04-2016 à 12:25:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens d'ailleurs, ça sert à qqch la clé à 20k âmes que vend la vieille à lige feu ? Ça vaut le coup ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2016 à 12:25:04  profilanswer

n°12339843
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-04-2016 à 12:27:14  profilanswer

pesos a écrit :

Chelou j'en ai vu qu'un en 9h de jeu :o

J'ai 20h dans les pattes, y a un moment c'est un enchainement :D J'en ai tué 5 ce matin :D

n°12339845
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-04-2016 à 12:27:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Spoiler :

Ben tape dans les coffres avant de les ouvrir :o

C'est la base :o

Spoiler :

Sinon on peut les reconnaitre de la même façon que dans le 1, en regardant la chaine au sol :
http://darksouls.wdfiles.com/local--files/enemies/mimic-fake-chest-large.jpg

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12339847
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-04-2016 à 12:28:07  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'ai 20h dans les pattes, y a un moment c'est un enchainement :D J'en ai tué 5 ce matin :D

Merde. Ils font putain de mal en plus :D

Message édité par pesos le 14-04-2016 à 12:28:20

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12339850
B-S
Transactions (2)
Posté le 14-04-2016 à 12:28:42  profilanswer

Simsou a écrit :

Tiens d'ailleurs, ça sert à qqch la clé à 20k âmes que vend la vieille à lige feu ? Ça vaut le coup ?

Ouais ça vaut le coup/cout :jap: Après si t'as vraiment besoin de quelques niveaux, ça peut attendre un peu :o

---------------
n°12339851
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 12:29:01  profilanswer

Petite question ça vaut le coup de le prendre avec le season pass ?

https://www.instant-gaming.com/fr/8 [...] k-souls-3/

n°12339855
drynek

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 12:29:58  profilanswer

pesos a écrit :

Spoiler :

y en a un des le début de mimic me rappel plus ou précisément dans le château de lothric, 'fin je tape plus dessus, entre la chaîne qui a pas la même position et la maintenant il "respire" quand tu t'approche pour se gourer fait vraiment avoir envie de se faire bouffer  :lol:  

n°12339889
BUDA

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 12:43:28  profilanswer

J'ai passé le premier "vrai" Boss et suis arrivé dans la seconde zone hier soir. Qu'est ce que je kiffe la direction artistique sur cet opus :love:
Je trouve aussi le bestiaire assez varié avec un charac design plus sympa que dans le 1 pour les mobs.  
Par contre déception pour l'instant sur le ressenti des Boss, mais c'est seulement les tout premiers, je suis à coté du troisième, j'ai préféré ne pas me lancer dans l'aventure à 3h30.

Ce que je regrette à propos des premiers Boss de Dark Souls 3 par rapport à Dark Souls 1:

Spoiler :

Les premier Boss dans Dark Souls 1 ont chacun une arène assez spécifique, même si ça mettait surtout en avant l'attaque sauté, je trouvais cool que l'environnement soit aussi important
Pour l'instant dans Dark Souls 3 (Boss tuto + Vordt) les zones sont, pour moi, sans intérêt et du coup j'ai l'impression que le défi est limité, j'espère voir du changement à l'avenir.

Coté performance du jeu:
Session d'hier soir nickel après avoir passé la qualité des lumières en "bas". Merci pour les précédents post sur les optims de perfs Nvidia (l'option de VR surtout) je n'ai pas trouvé de services ShadowDisplay. Je n'installe que les drivers quand je récup l'installer Nvidia. J'ai vu un hotfix passer ce matin, faut que je trouve le changelog.

Message cité 1 fois
Message édité par BUDA le 14-04-2016 à 12:44:25
n°12339898
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 12:45:55  profilanswer

Vous savez s'il existe comme dans DS1

Spoiler :

un anneau pour speeder dans les marécages ? J'ai bien envie de tout fouiller dans cet endroit mais j'suis trop lent et ça fait trop consommer d'items contre le poison :D

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°12339914
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-04-2016 à 12:52:23  profilanswer

Pourquoi tu t'embêtes ?

Spoiler :

Reste empoisonné, ça descend tellement pas vite que tu t'en tamponnes

mood
Publicité
Posté le 14-04-2016 à 12:52:23  profilanswer

n°12339919
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 12:53:55  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Pourquoi tu t'embêtes ?

Spoiler :

Reste empoisonné, ça descend tellement pas vite que tu t'en tamponnes

Non mais c'est surtout pour

Spoiler :

être plus rapide dans les mouvements pour tout fouiller, quand t'es à 2 à l'heure face aux gros crabes, c'est pas le top :o

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°12339926
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 12:56:04  profilanswer

pesos a écrit :

Moi j'en ai vu aucun :(

n°12339938
fearblade

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 13:00:40  profilanswer

Dites c'est moi qui dois avoir un problème de connexions neuronales mais j'arrive pas à faire un backstab quand j'en ai envie (genre un mob de dos) alors que dans les précédents et BB ça passait crème  [:fl4me:1]

Pouvez me rappeller la marche à suivre ?

Message cité 1 fois
Message édité par fearblade le 14-04-2016 à 13:01:20
n°12339952
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-04-2016 à 13:05:52  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Non mais c'est surtout pour

Spoiler :

être plus rapide dans les mouvements pour tout fouiller, quand t'es à 2 à l'heure face aux gros crabes, c'est pas le top :o

Le poison ça te ralentit pas hein :o

n°12339954
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-04-2016 à 13:06:15  profilanswer

fearblade a écrit :

Dites c'est moi qui dois avoir un problème de connexions neuronales mais j'arrive pas à faire un backstab quand j'en ai envie (genre un mob de dos) alors que dans les précédents et BB ça passait crème  [:fl4me:1]  

Pouvez me rappeller la marche à suivre ?

Arrière légèrement sur la droite (de 3/4).

n°12339958
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-04-2016 à 13:08:45  profilanswer

BUDA a écrit :

J'ai passé le premier "vrai" Boss et suis arrivé dans la seconde zone hier soir. Qu'est ce que je kiffe la direction artistique sur cet opus :love:
Je trouve aussi le bestiaire assez varié avec un charac design plus sympa que dans le 1 pour les mobs.
Par contre déception pour l'instant sur le ressenti des Boss, mais c'est seulement les tout premiers, je suis à coté du troisième, j'ai préféré ne pas me lancer dans l'aventure à 3h30.

Ce que je regrette à propos des premiers Boss de Dark Souls 3 par rapport à Dark Souls 1:

Spoiler :

Les premier Boss dans Dark Souls 1 ont chacun une arène assez spécifique, même si ça mettait surtout en avant l'attaque sauté, je trouvais cool que l'environnement soit aussi important
Pour l'instant dans Dark Souls 3 (Boss tuto + Vordt) les zones sont, pour moi, sans intérêt et du coup j'ai l'impression que le défi est limité, j'espère voir du changement à l'avenir.

Coté performance du jeu:
Session d'hier soir nickel après avoir passé la qualité des lumières en "bas". Merci pour les précédents post sur les optims de perfs Nvidia (l'option de VR surtout) je n'ai pas trouvé de services ShadowDisplay. Je n'installe que les drivers quand je récup l'installer Nvidia. J'ai vu un hotfix passer ce matin, faut que je trouve le changelog.

Pour l'instant j'ai 2-3 reproches à faire au jeu, du moins des choses que je ne retrouve pas par rapport à DS1 et qui faisaient à mon sens une partie du génie du jeu et qui l'ont rendu inoubliable :

Spoiler :

• Les boss sont pour le moment parfaitement triviaux, j'en ai eu 4 en comptant celui de départ, tous eu en quelques try et encore ça aurait pu passer pratiquement au 1er avec plus de rigueur :/ C'est d'autant plus con qu'ils sont bien classes (sauf le 1er "vrai", qui pourrait passer pour un mob lambda certes un peu gros)
  • La difficulté : on se balade relativement sans problème, il y a bien de temps en temps quelques passages / mobs hardcore mais on est loin d'avoir l'impression de jouer sa vie à chaque pas
  • Et surtout le level design : pas de monde ouverte, pas d'impression d'être complètement paumé dans ce monde en se baladant au petit bonheur la chance, le jeu se veut même encore plus linéaire que le 2 c'est un comble (encore que ça s'ouvre un peu au bois de la crucifixion).

Si c'est vraiment la direction voulue pour les DS alors ce n'est pas la série que j'admire, c'est DkS 1. Qui du coup va plus tenir du hasard miraculeux qu'autre chose pour moi :o J'en serais presque à questionner le génie des créateurs que je tenais pour acquis :o

Après ça reste un très bon jeu et il a déjà l'air mieux que le 2 mais j'ai l'impression qu'il restera juste entre le 1 et le 2. J'espère être surpris en continuant :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 14-04-2016 à 13:11:35

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12339963
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 14-04-2016 à 13:11:24  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Spoiler :

un anneau pour speeder dans les marécages ? J'ai bien envie de tout fouiller dans cet endroit mais j'suis trop lent et ça fait trop consommer d'items contre le poison :D

J'en ai pas trouvé mais tu peux équiper une

Spoiler :

dagger et utiliser le skill L2 ça permet d'aller super vite et ça fonctionne même quand tes FPs sont vides

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12339974
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-04-2016 à 13:15:25  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

Sinon on peut les reconnaitre de la même façon que dans le 1, en regardant la chaine au sol :
http://darksouls.wdfiles.com/local [...] -large.jpg

Han... Merci pour l'astuce :o

---------------
Steam ID
n°12339984
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 13:20:01  profilanswer

foudelou a écrit :

Pour l'instant j'ai 2-3 reproches à faire au jeu, du moins des choses que je ne retrouve pas par rapport à DS1 et qui faisaient à mon sens une partie du génie du jeu et qui l'ont rendu inoubliable :  

Spoiler :

• Les boss sont pour le moment parfaitement triviaux, j'en ai eu 4 en comptant celui de départ, tous eu en quelques try et encore ça aurait pu passer pratiquement au 1er avec plus de rigueur :/ C'est d'autant plus con qu'ils sont bien classes (sauf le 1er "vrai", qui pourrait passer pour un mob lambda certes un peu gros)
  • La difficulté : on se balade relativement sans problème, il y a bien de temps en temps quelques passages / mobs hardcore mais on est loin d'avoir l'impression de jouer sa vie à chaque pas
  • Et surtout le level design : pas de monde ouverte, pas d'impression d'être complètement paumé dans ce monde en se baladant au petit bonheur la chance, le jeu se veut même encore plus linéaire que le 2 c'est un comble (encore que ça s'ouvre un peu au bois de la crucifixion).  

Si c'est vraiment la direction voulue pour les DS alors ce n'est pas la série que j'admire, c'est DkS 1. Qui du coup va plus tenir du hasard miraculeux qu'autre chose pour moi :o J'en serais presque à questionner le génie des créateurs que je tenais pour acquis :o

Après ça reste un très bon jeu et il a déjà l'air mieux que le 2 mais j'ai l'impression qu'il restera juste entre le 1 et le 2. J'espère être surpris en continuant :o

je pense que tu n'es pas encore assez avancé dans le jeu, je me faisais les mêmes réflexions, mais sur tous les points que tu cites tu risques de réviser un peu ton jugement.

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12339998
thibalu

Transactions (4)
Posté le 14-04-2016 à 13:25:26  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Arrière légèrement sur la droite (de 3/4).

Pareil je galère à faire des backstab, et je ne comprends pas ta remarque? 3/4 de quoi?

SInon j'ai fait un anneau qui semble pas marcher :

Spoiler :

l'âme du premier vrai boss, un anneau qui est sensé rendre de la vie avec les attaques successives. Je joue au katana et donc les attaques successives ça me connait :o, mais je ne récupère que dalle de barre de vie malgré les enchaînements, quelqu'un d’autre l'a testé? Je me sens eu  [:albounet:1]  

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°12340008
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-04-2016 à 13:28:45  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Spoiler :

je pense que tu n'es pas encore assez avancé dans le jeu, je me faisais les mêmes réflexions, mais sur tous les points que tu cites tu risques de réviser un peu ton jugement.

:jap:
Ben merde pourtant j'ai déjà presque une 15aine d'heures :D  

Par contre pour tout le reste c'est le banco hein, DA, gameplay etc... du tout bon :love:

---------------
n°12340009
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 13:28:56  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Le poison ça te ralentit pas hein :o

Je parlais des mouvements dans la zone... [:oura_:4]  

DaddyFatSax a écrit :

J'en ai pas trouvé mais tu peux équiper une

Spoiler :

dagger et utiliser le skill L2 ça permet d'aller super vite et ça fonctionne même quand tes FPs sont vides

C'est déjà çà :o :jap:

---------------
n°12340018
drynek

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 13:31:13  profilanswer

@foudelou
Y a peut être aussi le fait qu'on a eu le temps de progresser aussi du coup on "connais" les mécaniques des souls ce qui enlève un peu de charme, pour le 1 qui a été le premiers pour moi démon souls je n'y est jamais joué n'ayant pas eu de ps3, avec du recul et l'ayant relancer avant la sortie du 3 j'ai trouver les boss minable hormis les 4 rois assez chaud si tu va pas assez vite et laurel et hardi dans l'anti chambre de la princesse qui en solo sont pas degeu.
Entre démon/dk1 et le 3 combien de parties on a joué ?????
Dk3 est très dur pour un joueur lambda de casual voir insurmontable sans solution ou coop

n°12340020
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-04-2016 à 13:31:56  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Spoiler :

J'y suis passé hier (c'est là que j'ai fait ma boulette vu que la zone m'avait l'air simple :o), et franchement ils ont violemment nerfé le truc depuis DkS1, donc ça passe tout seul sans rien claquer je trouve.

n°12340034
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-04-2016 à 13:39:35  profilanswer

foudelou a écrit :

Spoiler :

Je suis assez d'accord avec toi sur les points que tu remontes.
Après tout de même :

Spoiler :

- pour refaire le 1 en ce moment, y a quand même des passages que je trouve vraiment trop punitifs pour pas grand chose.
Genre Anor Londo, c'est faisable, mais entre les archers complètement pétés et Ornstein et son pote, qui est juste chiant à mon sens car pas un boss intéressant niveau strat, c'est quand même limite too much
- j'ai beaucoup aimé le 3ème boss de DkS3 qui sort de l'ordinaire, même si une fois compris il est effectivement simple. J'espère qu'il y a plusieurs boss de ce style avec une strat bien précise à adopter / des évolutions en cours de fight.
- le LD je te rejoins parfaitement, alors que j'étais le premier à dire que je m'en foutais un peu, là on suit vraiment un gros couloir pour le moment et il n'y a vraiment qu'une entrée et une sortie par niveau. C'est surprenant.

n°12340073
drynek

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 13:49:38  profilanswer

Anor londo même quand t'a compris le truc en effet ça reste au poil de cul sur certains passage   :D  
Et les boss c'est ce que j'attendais en difficulté, la première fois je me suis fait réaléser le fondement une paire de fois  :o  
Par contre vivement un petit pack textures sur le 3 mon 1 est presque aussi beau avec les packs qui vont bien  :love:  

Spoiler :

par contre le chien vordt je l'ai trouver un poil cheaté sur la hit box à certains moment, sûrement fait exprès pour le début

n°12340078
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-04-2016 à 13:50:22  profilanswer

drynek a écrit :

@foudelou
Y a peut être aussi le fait qu'on a eu le temps de progresser aussi du coup on "connais" les mécaniques des souls ce qui enlève un peu de charme, pour le 1 qui a été le premiers pour moi démon souls je n'y est jamais joué n'ayant pas eu de ps3, avec du recul et l'ayant relancer avant la sortie du 3 j'ai trouver les boss minable hormis les 4 rois assez chaud si tu va pas assez vite et laurel et hardi dans l'anti chambre de la princesse qui en solo sont pas degeu.
Entre démon/dk1 et le 3 combien de parties on a joué ?????
Dk3 est très dur pour un joueur lambda de casual voir insurmontable sans solution ou coop

Klaw a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi sur les points que tu remontes.
Après tout de même :

Spoiler :

- pour refaire le 1 en ce moment, y a quand même des passages que je trouve vraiment trop punitifs pour pas grand chose.
Genre Anor Londo, c'est faisable, mais entre les archers complètement pétés et Ornstein et son pote, qui est juste chiant à mon sens car pas un boss intéressant niveau strat, c'est quand même limite too much
- j'ai beaucoup aimé le 3ème boss de DkS3 qui sort de l'ordinaire, même si une fois compris il est effectivement simple. J'espère qu'il y a plusieurs boss de ce style avec une strat bien précise à adopter / des évolutions en cours de fight.
- le LD je te rejoins parfaitement, alors que j'étais le premier à dire que je m'en foutais un peu, là on suit vraiment un gros couloir pour le moment et il n'y a vraiment qu'une entrée et une sortie par niveau. C'est surprenant.

Je tiens compte de "l'habitude" des Souls oui mais il reste en deçà du 1 à mon gout - pour l'instant toujours.
DS1 je le trouve toujours difficile même en recommençant, contrairement au 2 où je me suis baladé au 2nd run :D Chaque lieu est un traquenard, les mobs sont super bien positionnés, tu fonces pas la tête baissée quoi (à part en sprintant certes)

---------------
n°12340084
Vahire

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 13:51:46  profilanswer

Premier vrai blocage, un boss bien hard (le 9eme je dirais)[:profil horrible:2]

Spoiler :

Sullyvan. Sérieux je ne vois même pas comment le passer. Il m'enchaine en permanence, j'ai jamais le temps de me soigner, et si je prend deux coups d'affilés, je suis mort.

A mon meilleur essais je lui ai mis 3 coups  [:ponaygay:4] Je suis peut être trop bas, je suis lvl 52. J'ai essayer le full esquive, je manque de stamina au bout d'un moment, et c'est encore pire avec mon bouclier du dragon...

Il y a une astuce ?

En attendant je suis partis explorer une nouvelle zone :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 14-04-2016 à 13:59:42

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°12340097
B-S
Transactions (2)
Posté le 14-04-2016 à 13:54:27  profilanswer

Uchigatana +7 [:b-s:4] Bloqué à +5 depuis un moment, là je fouille une zone et hop j'ai de quoi l'upgrader 2 fois :love:

---------------
n°12340101
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-04-2016 à 13:55:28  profilanswer

Vahire a écrit :

Premier vrai blocage, un boss bien hard [:profil horrible:2]

Spoiler :

Sullyvan. Sérieux je ne vois même pas comment le passer. Il m'enchaine en permanence, j'ai jamais le temps de me soigner, et si je prend deux coups d'affilés, je suis mort.  

A mon meilleur essais je lui ai mis 3 coups  [:ponaygay:4] Je suis peut être trop bas, je suis lvl 52. J'ai essayer le full esquive, je manque de stamina au bout d'un moment, et c'est encore pire avec mon bouclier du dragon...

Il y a une astuce ?  

En attendant je suis partis explorer une nouvelle zone :o

Il faudrait une indication à peu près du "numéro" du boss, pour savoir si on peut lire ou pas :p

n°12340103
fearblade

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 13:55:52  profilanswer

thibalu a écrit :

Pareil je galère à faire des backstab, et je ne comprends pas ta remarque? 3/4 de quoi?

Bon ben je viens de comprendre, en fait il faut que ce soit l'arme et non le perso qui soit aligné avec l'ennemi, d'où le "3/4" (ton perso sera forcément un peu désaxé si c'est l'arme qui doit être parallèle à l'axe de l'ennemi)

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°12340106
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-04-2016 à 13:56:19  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Je parlais des mouvements dans la zone... [:oura_:4]

Oui et moi je te dis que tu te prends la tête pour rien à utiliser des items pour guérir. Et tu fais comme tout le monde : tu roules :D
Bon moi je suis bloqué après le "gros boss" 2, j'ai aucune idée où aller, j'ai du rater une zone :(

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 14-04-2016 à 13:56:42
n°12340111
Vahire

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 13:59:05  profilanswer

Klaw a écrit :

Il faudrait une indication à peu près du "numéro" du boss, pour savoir si on peut lire ou pas :p

Ouais je vais essayer, mais comme il y en a qui sont optionnel c'est pas facile... Je vais regarder :jap:

Message édité par Vahire le 14-04-2016 à 14:00:11

---------------
n°12340119
Simsou

Transactions (3)
Posté le 14-04-2016 à 14:01:20  profilanswer

Ha oui aussi, en uchi + bouclier, on peut faire un parry ? J'ai pas trouvé comment lancer une parade en fait [:tinostar]
Il me semblait que c'était Lt avant, mais la il se met en position rengainée pour l'attaque qui consomme le mana :??:

n°12340126
Vahire

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 14:02:28  profilanswer

Simsou a écrit :

Ha oui aussi, en uchi + bouclier, on peut faire un parry ? J'ai pas trouvé comment lancer une parade en fait [:tinostar]
Il me semblait que c'était Lt avant, mais la il se met en position rengainée pour l'attaque qui consomme le mana :??:

ça dépend de ton bouclier. Certain (comme le tien) ne font pas de parade mais te permettent d'utiliser le weapon art de ton arme sans avoir besoin de la passer a 2 mains.

---------------
n°12340134
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 14:04:19  profilanswer

tin j'ai équipé un arc tout bête et j'suis en surpoids. Du coup mes roulades sont lentes mais j'vois pas trop quoi virer dans mon inventaire... J'ai que des trucs de base.[:inek]  
C'est 70 le pallier ? Je suis à 71,3.

n°12340138
thibalu

Transactions (4)
Posté le 14-04-2016 à 14:06:07  profilanswer

Meganne a écrit :

tin j'ai équipé un arc tout bête et j'suis en surpoids. Du coup mes roulades sont lentes mais j'vois pas trop quoi virer dans mon inventaire... J'ai que des trucs de base.[:inek]
C'est 70 le pallier ? Je suis à 71,3.

Yep!
Equip Load  Rolling Distance (Out of Maximum Possible Distance)
0%                  100%
10%                  95%
30%                  90%
50%                  80%
70%                  65%
100%          65%
120%          60%

fearblade a écrit :

Bon ben je viens de comprendre, en fait il faut que ce soit l'arme et non le perso qui soit aligné avec l'ennemi, d'où le "3/4" (ton perso sera forcément un peu désaxé si c'est l'arme qui doit être parallèle à l'axe de l'ennemi)

A poutaing.. bon je regarderai ce soir :/ merci

Message cité 1 fois
Message édité par thibalu le 14-04-2016 à 14:06:38

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°12340160
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 14:08:46  profilanswer

Je sais jamais où aller, trop d'embranchements  :D

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12340172
fearblade

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 14:11:31  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Oui et moi je te dis que tu te prends la tête pour rien à utiliser des items pour guérir. Et tu fais comme tout le monde : tu roules :D
Bon moi je suis bloqué après le "gros boss" 2, j'ai aucune idée où aller, j'ai du rater une zone :(

Gros boss 2 =  

Spoiler :

l'arbre ? si oui, as tu visité l'ascenseur (là ou il y a deux chevaliers) ? à partir de ce point là tu as deux nouveaux chemins possibles.

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°12340176
B-S
Transactions (2)
Posté le 14-04-2016 à 14:11:48  profilanswer

Simsou a écrit :

C'est que ton bouclier n'a pas de parade MAIS tu peux parer avec l'uchigatana, maintiens LT et tu appuies sur RT ;) Par contre ça consomme de la barre de magie, je sais pas ce qui se passe si tu pares avec une barre vide :o

---------------
n°12340186
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-04-2016 à 14:13:55  profilanswer

Vous utilisez le "skill" des armes?

Perso je me suis pas encore servi de cette nouvelle feature et ça se trouve je passe à côté d'un super truc :o

En tout cas, j'ai fait le choix de mettre toutes mes fioles en estus de soin :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf[VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE
[VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE[VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo
[ACH] GTA sur PS4[Vendu] PS4 et 18 jeux
[VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros[VDS] Last Of Us - PS4
[VDS] Rien pour le moment[Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)