| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 01:13:16 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Message édité par DaddyFatSax le 14-04-2016 à 01:15:39 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben oui explique du moment que c'est en spoilers moi ça m'intéresse. |
Non mais je veux bien tout déballer moi, mais peut être qu'ils veulent pas forcément tout savoir de la quête. Là j'ai expliqué comment faire pour la poursuivre c'est déjà bien suffisant, donc j'attendrai les questions particulières Tout le monde n'a pas la même conception de spoilers, c'est ce que je me tuais à dire sur la page d'avant. Sincèrement rien que le nom du hub c'est quand même un énorme truc, je trouve, et ça me choque que les gens le postent comme ça, mais bon... Les noms d'armes c'est pareil, les basiques rapier/estoc/club/uchi etc ça va mais si tu commences à sortir des trucs avec le nom de l'ennemi dedans comme ils viennent de balancer sur le topic console ben ça gache la surprise. Bref encore une fois moi je m'en fous j'ai retourné le jeu dans tous les sens mais par respect pour l'expérience des autres... Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-04-2016 à 01:31:47 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
hanouk Transactions (3) | Bon je viens de finir la zone des
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 14-04-2016 à 02:41:39 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Concernant le nom du hub
Comme j'ai dit si tu veux de l'aide ou des précisions pour la quête je veux bien en donner, c'est juste que je sens pas le coup de tout expliquer du début à la fin sachant qu'il y a des implications end-game importantes
Pour toutes les mécaniques de jeu, pareil, je pense plus ou moins pouvoir répondre à tout ce que tu veux donc n'hésite pas à demander. L'infusion chez le blacksmith applique un effet permanent (mais réversible). Tu as les infos concernant l'effet dans la description des Gems associés. Si tu veux que j'explique de façon plus pratique comment ça marche/ce que ça fait je peux aussi. C'est à deux poils près la même chose dans tous les jeux de la série mais c'est normal d'être paumé la première fois. Ah ouais d'ailleurs, si personne ne te l'avait dit avant ce n'est pas trop tard : si tu veux profiter du jeu à fond, lis la description de tous les objets que tu ramasses. C'est là que se passe tout le lore et la narration, ainsi que le fonctionnement des armes, les indice sur l'utilité des key items, les materiaux d'upgrade etc... Message édité par DaddyFatSax le 14-04-2016 à 04:01:57 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
R95 Transactions (0) |
kosmik01 Transactions (0) |
> Topic technique pour ça. |
R95 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 03:20:05 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je viens de me faire une partie en multi, j'etais invoqué avec un autre spectre, c'est marrant comment ca roule sur tout a 3, bien plus que sur DS2, ca evacue bien la pression --------------- I have a bad feeling about this |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bonjour.
Message édité par scalpatif le 14-04-2016 à 09:12:51 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
stefaninho Transactions (2) | Beaucoup de coop hier, très sympa, mais du coup plusieurs questions ce matin. Y'a un moyen de "farmer" les braises ?
C'est la seul méthode ? En coop, certains sont des guerriers solaire, ça change quoi et comment fait on ? Et enfin la coop ma permis de trouver une zone que j'avais raté au début.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SenorPollo Transactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dommage qu'ils aient pas fait d'un spot de farm
--------------- Steam ID |
SenorPollo Transactions (3) | LE farm c'est pour les pédés |
kenaydy Transactions (0) | D'ailleurs y'a une zone de farm sympa en early game ? Dans DS2, la tour de Heide était nickel pour ça --------------- Illustrations et divers |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Threal Transactions (0) | Sur les chevaliers du premier monde :
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 09:48:43 ![]() |
chatcag Transactions (0) | Tips :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 10:04:55 ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je bute sur un mob c'est quand même grave ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Une sorte de gros sac en armure sous la tour du mur. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 10:14:10 ![]()
|
patseven Transactions (0) |
Threal Transactions (0) |
|
|
Oui (miracles). --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
drynek Transactions (0) | J'ai eu la même dans tous les souls, le pire rage c'était dans le 1 après le démon taureau tout frais dans les souls je le bat au bout du 3rme essai tout fièr et tout et je me fait cramer sur le pont par le dragon qui arrive d'on ne sait où la 1er fois paye t'on ragequit avec jet de manette
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Question de gros noob, on peut faire quelque chose de ses âmes tant qu'on en a pas assez pour monter d'un niveau ? C'est uniquement un équivalent d'XP ou elles peuvent servir à autre chose ? |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |