Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3383 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Dark Souls 2 & 3 : SAV technique :o

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers

n°12338867
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 01:13:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Bon c'est quoi le projet du pnj qui file un niveau gratis à chaque fois qu'on va lui parler ? :o

Je m'en suis servi une fois et j'y suis revenu après plusieurs heures de jeu et

Spoiler :

il/elle était mort(e) allongé(e) sur le sol, aucun item à côté :(

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2016 à 01:13:16  profilanswer

n°12338868
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 14-04-2016 à 01:14:31  profilanswer

foudelou a écrit :

Bon c'est quoi le projet du pnj qui file un niveau gratis à chaque fois qu'on va lui parler ? :o

Leif Erikson a écrit :

Je m'en suis servi une fois et j'y suis revenu après plusieurs heures de jeu et

Spoiler :

il/elle était mort(e) allongé(e) sur le sol, aucun item à côté :(

Spoiler :

Ça fait parti d'une quête, probablement la plus grosse du jeu, il faut choper 5 levels gratos assez rapidement avant qu'il crève pour la poursuivre

Je peux donner plus de détails et expliquer précisément les triggers si ça vous intéresse

Message édité par DaddyFatSax le 14-04-2016 à 01:15:39

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12338872
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 01:22:35  profilanswer

Ben oui explique du moment que c'est en spoilers moi ça m'intéresse. :)  

Tin je viens de me surprendre à faire un doigt d'honneur à mon écran, après une mort particulièrement conne... :o

n°12338874
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 14-04-2016 à 01:24:54  profilanswer

Meganne a écrit :

Tin je viens de me surprendre à faire un doigt d'honneur à mon écran, après une mort particulièrement conne... :o

Non mais je veux bien tout déballer moi, mais peut être qu'ils veulent pas forcément tout savoir de la quête. Là j'ai expliqué comment faire pour la poursuivre c'est déjà bien suffisant, donc j'attendrai les questions particulières :o

Tout le monde n'a pas la même conception de spoilers, c'est ce que je me tuais à dire sur la page d'avant. Sincèrement rien que le nom du hub c'est quand même un énorme truc, je trouve, et ça me choque que les gens le postent comme ça, mais bon...

Les noms d'armes c'est pareil, les basiques rapier/estoc/club/uchi etc ça va mais si tu commences à sortir des trucs avec le nom de l'ennemi dedans comme ils viennent de balancer sur le topic console ben ça gache la surprise. Bref encore une fois moi je m'en fous j'ai retourné le jeu dans tous les sens mais par respect pour l'expérience des autres... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 14-04-2016 à 01:31:47

---------------
n°12338875
hanouk

Transactions (3)
Posté le 14-04-2016 à 01:25:38  profilanswer

Bon je viens de finir la zone des

Spoiler :

catacombes

Le boss est sympa (encore un truc géant après l'arbre [:a chile:1] ) mais pas très dur hormis sa fumée qui m'a buté 2-3 fois car j'étais bloqué entre le boss et le mur [:fegafobobos:2]  

Le retour des squelettes roues [:horatio caine]

Les grands squelettes rapides qui virevoltent n'importe comment, qui deviennent invisible et qui se régénèrent une fois. Ma première fois avec eux a été [:arkin]

n°12338892
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 02:39:14  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Non mais je veux bien tout déballer moi, mais peut être qu'ils veulent pas forcément tout savoir de la quête. Là j'ai expliqué comment faire pour la poursuivre c'est déjà bien suffisant, donc j'attendrai les questions particulières :o

Tout le monde n'a pas la même conception de spoilers, c'est ce que je me tuais à dire sur la page d'avant. Sincèrement rien que le nom du hub c'est quand même un énorme truc, je trouve, et ça me choque que les gens le postent comme ça, mais bon...

Les noms d'armes c'est pareil, les basiques rapier/estoc/club/uchi etc ça va mais si tu commences à sortir des trucs avec le nom de l'ennemi dedans comme ils viennent de balancer sur le topic console ben ça gache la surprise. Bref encore une fois moi je m'en fous j'ai retourné le jeu dans tous les sens mais par respect pour l'expérience des autres... :jap:

D'habitude je suis vigilante en terme de spoilers -en tant que modo, mais là c'est vrai que je ne me rends pas trop compte, l'histoire/le lore étant diffus, ceci étant effectivement comme tu le notes des noms de lieux/sets peuvent révéler qque chose sur la trame, tu as raison de le dire.

Pour la quête j'irai voir sur le net, parce que ça me fait chier de louper quelque chose d'essentiel vu que je ne compte pas faire d'autres runs a priori.  
En tant que noob (même si j'ai tous les jeux souls depuis Demon's je ne me suis acharnée sur aucun(*)) HFR est ma principale source d'infos sur DS3 pour le moment.
En jeu y'a pas forcément des infos précises sur certains mécanismes, façons de procéder, c'est un peu obscur, par exemple si j'infuse une arme ça fait quoi et surtout pour combien de temps...  
Vaut-il mieux garder les âmes des mobs ou bien les consommer etc. à l'infini. :o

* Je le souhaitais avec Bloodborne mais ses 30fps qui font le yoyo me font mal au crâne. (pour de vrai)

Message édité par Meganne le 14-04-2016 à 02:41:39
n°12338896
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 14-04-2016 à 02:47:05  profilanswer

Concernant le nom du hub

Spoiler :

C'est le même que dans Dark Souls 1, et la structure ressemble énormément à celle du hub de DeS ; c'est la premiere fois dans un Souls qu'on a un lieu qui se "répète" de cette façon, et qui plus est un élément aussi emblématique. Il y a plein de trucs comme ça dans ce jeu qui sont des références directes ou des projections de lieux, d'objets, de NPCs ou d'ennemis des anciens épisodes, et le simple fait de les mentionner dévoile énormément pour ceux qui tiennent au lore. Forcément ceux qui jouent juste pour torcher le combat ou ceux pour qui c'est le premier jeu n'en ont rien à cirer mais faut faire gaffe pour les autres qui veulent garder la surprise

Comme j'ai dit si tu veux de l'aide ou des précisions pour la quête je veux bien en donner, c'est juste que je sens pas le coup de tout expliquer du début à la fin sachant qu'il y a des implications end-game importantes

Spoiler :

En gros c'est la quête pour accéder à la troisième fin

[:cosmoschtroumpf]

Pour toutes les mécaniques de jeu, pareil, je pense plus ou moins pouvoir répondre à tout ce que tu veux donc n'hésite pas à demander. L'infusion chez le blacksmith applique un effet permanent (mais réversible). Tu as les infos concernant l'effet dans la description des Gems associés. Si tu veux que j'explique de façon plus pratique comment ça marche/ce que ça fait je peux aussi. C'est à deux poils près la même chose dans tous les jeux de la série mais c'est normal d'être paumé la première fois.

Ah ouais d'ailleurs, si personne ne te l'avait dit avant ce n'est pas trop tard : si tu veux profiter du jeu à fond, lis la description de tous les objets que tu ramasses. C'est là que se passe tout le lore et la narration, ainsi que le fonctionnement des armes, les indice sur l'utilité des key items, les materiaux d'upgrade etc...

Message édité par DaddyFatSax le 14-04-2016 à 04:01:57

---------------
n°12338900
R95

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 03:07:11  profilanswer

J'ai jamais touché à un DS avec ma config jpeux espérer quoi sur le 3?

n°12338901
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 03:12:38  profilanswer

R95 a écrit :

J'ai jamais touché à un DS avec ma config jpeux espérer quoi sur le 3?

> Topic technique pour ça.

n°12338903
R95

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 03:20:05  profilanswer

Merci et sorry :D  

mood
Publicité
Posté le 14-04-2016 à 03:20:05  profilanswer

n°12338908
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 03:35:20  profilanswer

Grand classique, gourdin ou gourdin renforcé (en fait juste un clou planté dedans :D) j'en ai fait mon arme principale dans DS pendant des mois :D L'arme paie pas de mine mais a un bon moveset, très rapide et fait de gros dégats :D

n°12338917
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 04:37:34  profilanswer

Je viens de me faire une partie en multi, j'etais invoqué avec un autre spectre, c'est marrant comment ca roule sur tout a 3, bien plus que sur DS2, ca evacue bien la pression :D

---------------
I have a bad feeling about this
n°12338955
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 14-04-2016 à 07:47:51  profilanswer

Klaw a écrit :

Carrément, la difficulté monte d'un cran dans cette zone j'ai l'impression :D

Spoiler :

Y a un chevalier qui m'a fait rager d'ailleurs :o

thibalu a écrit :

Ba je pense que je suis dessus là :o

J'ai nettoyé la zone et j'en suis rendu à :

Spoiler :

un chevalier dans un escalier qu'il faut contourner pour le backstab, mais le backstab passe jamais :( et après il me défonce :o
Sinon je passe ailleurs avec deux mecs dont un se buff. On verra demain  :lol:

Spoiler :

Le chevalier m'a pas posé de soucis, par contre les crabes géants c'est un autre délire.  
Vous les avez tués comment ?  

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12338988
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 14-04-2016 à 08:30:08  profilanswer

bonjour.

dites je viens de me lancer dans le jeu et j'ai un probleme graphique, des sortes de bandes noires horizontales un peu partout dans l'ecran qui scintillent, comme si j'avais un probleme de v-sync mais je ne trouve nulle part ou faire le reglage de cette option, d'autres gens on eu ce probleme?

edit: probleme résolu, il detecte les parametres graphiques par defaut mais il te cale pas sur la bonne résolution d'ecran  :sweat:

Message édité par scalpatif le 14-04-2016 à 09:12:51

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°12338994
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-04-2016 à 08:34:34  profilanswer

Beaucoup de coop hier,  très sympa, mais du coup plusieurs questions ce matin. :D

Y'a un moyen de "farmer" les braises ?
J'ai vu qu'on en récupérait une en

Spoiler :

aidant à affronter un boss

C'est la seul méthode ?

En coop,  certains sont des guerriers solaire,   ça change quoi et comment fait on ?

Et enfin la coop ma permis de trouver une zone que j'avais raté  au début.
Cette zone contient

Spoiler :

Une hache magique gardé par un mimic

Elle se trouve

Spoiler :

au premier feu du château prendre à gauche,  en continuant à avancer, un dragon se pose et enflamme la partie supérieure avec une petite place,  faut entre deux jets monter sur la place et courir sous le dragon

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12339006
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-04-2016 à 08:45:28  profilanswer

Y a des achievements liés au farming de medals ou items liés au covenant ?

n°12339023
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-04-2016 à 08:53:26  profilanswer

Dommage qu'ils aient pas fait d'un spot de farm

Spoiler :

la zone que le dragon arrose dans le premier niveau :D

Dans le un, on pouvait farmer quelques âmes comme ça :o

---------------
Steam ID
n°12339026
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-04-2016 à 08:54:36  profilanswer

LE farm c'est pour les pédés :o

n°12339090
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 09:24:20  profilanswer

D'ailleurs y'a une zone de farm sympa en early game ? Dans DS2, la tour de Heide était nickel pour ça :D

---------------
Illustrations et divers
n°12339104
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-04-2016 à 09:29:00  profilanswer

kenaydy a écrit :

D'ailleurs y'a une zone de farm sympa en early game ? Dans DS2, la tour de Heide était nickel pour ça :D

Spoiler :

Rien trouvé de comparable, du coup j'ai farm en coop, ca va très vite.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12339133
Threal

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 09:39:18  profilanswer

Sur les chevaliers du premier monde :

Spoiler :

Je suis le seul qui ai galéré sur les chevaliers/chevaliers-lanciers? [:klaus von braun:1]

Mon premier s'est fini en mode Benny Hill.  [:custard:1]  

n°12339138
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 09:40:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Il avait commencé avec un fuck devant son ecran lui aussi. Voilà où il en est.
http://youtu.be/q8SWMAQYQf0

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12339152
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-04-2016 à 09:44:15  profilanswer

Threal a écrit :

Sur les chevaliers du premier monde :

Spoiler :

Je suis le seul qui ai galéré sur les chevaliers/chevaliers-lanciers? [:klaus von braun:1]

Mon premier s'est fini en mode Benny Hill.  [:custard:1]  

Spoiler :

Bien galéré au départ aussi :jap:

Puis ensuite j'ai pris le rythme pour les backstab :o

---------------
Steam ID
n°12339162
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-04-2016 à 09:48:04  profilanswer

Bonjour,

Je ne connais ABSOLUMENT PAS l'univers Dark Souls, mais ça m'attire pas mal quand je vois rien que les screens  :love:  

Ca ne serait pas pour tout de suite, mais si je n'ai pas joué au 1 ni au 2 et que je ne connais absolument rien à l'histoire, c'est grave si je me mets au 3 directement ?

Pour la config, je ne me fais pas trop de soucis  :o

n°12339164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 09:48:43  answer

L'HdT a écrit :

Bonjour,

c'est grave si je me mets au 3 directement ?

Non.

n°12339184
chatcag

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 09:58:26  profilanswer

Tips :
J'avais pas vu qu'on pouvait allouer une fiole d'estus PC contre une fiole PV au forgeron.
Si vous n'utilisez pas la magie, autant avoir 4 fioles au lieu de 3 au départ.

n°12339186
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-04-2016 à 09:58:47  profilanswer

SenorPollo a écrit :

n°12339202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 10:04:55  answer

Si tu parles des succès que tu as en trouvant les dites factions, oui.

n°12339207
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 10:06:16  profilanswer

Je bute sur un mob c'est quand même grave ...

---------------
n°12339210
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-04-2016 à 10:07:43  profilanswer

iguana7 a écrit :

Je bute sur un mob c'est quand même grave ...

Lequel? :D

---------------
Steam ID
n°12339223
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 10:10:19  profilanswer

Une sorte de gros sac en armure sous la tour du mur.

---------------
n°12339234
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-04-2016 à 10:13:29  profilanswer

dedefou a écrit :

Spoiler :

Le chevalier m'a pas posé de soucis, par contre les crabes géants c'est un autre délire.  
Vous les avez tués comment ?  

Spoil zone après le 3ème boss :

Spoiler :

J'ai lutté au départ, puis après je me suis rendu compte qu'ils ont du mal quand tu les colles et que t'essaies de passer dans leur dos.
Sinon j'attends qu'ils crachent, petite roulade à droite (même si ça change surement rien, mais je roule à droite par défaut :o), et hop 2 ou 3 coups dans la pince.
Rince and repeat :p

Sinon hier soir j'ai ragequit après avoir perdu 20k+ âmes, à force de me dire "aller, je vais juste voir là histoire de finir ce coin de zone"... sauf qu'à un moment rencontre désagréable, panic mode, et bim mort... puis re-panic mode au retour, le même mob m'a défoncé à nouveau alors qu'il lui restait 2 pv et que j'avais encore plein d'estus :'(

n°12339235
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 10:14:10  answer

Klaw a écrit :

Sinon hier soir j'ai ragequit après avoir perdu 20k+ âmes, à force de me dire "aller, je vais juste voir là histoire de finir ce coin de zone"... sauf qu'à un moment rencontre désagréable, panic mode, et bim mort... puis re-panic mode au retour, le même mob m'a défoncé à nouveau alors qu'il lui restait 2 pv et que j'avais encore plein d'estus :'(

Dark Souls.  :love:

n°12339242
patseven

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 10:16:11  profilanswer

faut jamais se balader dans une zone inconnue avec des ames :o

---------------
D3  
n°12339245
Threal

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 10:16:39  profilanswer

Klaw a écrit :

Le célébre "Bon je vais récupérer mes âmes rapido c'est pas loin" suivis d'un gangbang par les mobs que tu pètes sans prendre de dégâts d'habitude. :o

n°12339314
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-04-2016 à 10:37:48  profilanswer

Non, je parle d'achievements liés au fait de faire monter tel ou tel covenant à tel ou tel niveau (comme dans le 2).

n°12339327
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 14-04-2016 à 10:41:51  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Oui (miracles).

---------------
n°12339339
drynek

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 10:45:16  profilanswer

J'ai eu la même dans tous les souls, le pire rage c'était dans le 1 après le démon taureau tout frais dans les souls je le bat au bout du 3rme essai tout fièr et tout et je me fait cramer sur le pont par le dragon qui arrive d'on ne sait où la 1er fois paye t'on ragequit avec jet de manette  :lol:  

Spoiler :

mini rage la dans le 3 avant le boss vordt je pète non sans mal les chevaliers de lothric et je voit un mob de dos en bleu qui bouge pas je me dit PNJ ah ben non il se retourne les yeux rouge bon ça va je vais le carotte grossière erreur il m'a démonter sans peine, en plus d'être un sac à PV à ce niveau du jeu deux backstab laborieux peu de dégâts il m'a lâcher 1 combo fume comme une merde

n°12339356
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-04-2016 à 10:50:11  profilanswer

iguana7 a écrit :

Une sorte de gros sac en armure sous la tour du mur.

Spoiler :

Le gros à la hache?

Perso je l'ai backstab 3 fois :o

---------------
Steam ID
n°12339368
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 14-04-2016 à 10:52:34  profilanswer

Question de gros noob, on peut faire quelque chose de ses âmes tant qu'on en a pas assez pour monter d'un niveau ? C'est uniquement un équivalent d'XP ou elles peuvent servir à autre chose ?

n°12339371
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-04-2016 à 10:52:58  profilanswer

patseven a écrit :

faut jamais se balader dans une zone inconnue avec des ames :o

Dans l'absolu c'est pas bien grave, mais c'est clair que je sais pas pourquoi je me baladais avec autant d'âmes :D
Enfin bon, j'ai cherché à me faire punir, ça n'a pas raté  [:potdeyaourt]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf[VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE
[VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE[VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo
[ACH] GTA sur PS4[Vendu] PS4 et 18 jeux
[VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros[VDS] Last Of Us - PS4
[VDS] Rien pour le moment[Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)