| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : Plus qu'à monter les stats en force et dex Sinon j'ai bien galéré pour récupérer l'estus shard
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-04-2016 à 22:43:11 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 22:40:09 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
thibalu Transactions (4) | Claymore récupéré et surtout le uchigatana.. comment j'ai pu ne pas l'utiliser depuis le début
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | C'est
Edit : je vois que t'as édité Message édité par DaddyFatSax le 13-04-2016 à 22:56:00 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2016 à 22:55:41 ![]() Je commence l'aventure, lvl 18, j'ai tout misé sur la vitalité et là sur la muraille je n'arrive pas à tuer un mob qui se transforme, comme le premier boss.
|
Ca te fait mal aux doigts de mettre des balises spoiler ? Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 13-04-2016 à 23:02:24 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'en chie avec les chevaliers aux yeux rouges. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 13-04-2016 à 23:00:49 |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 23:02:29 ![]() ![]() |
2 try pour lui faire sa fête et c'est pas passé à grand chose. Faut esquiver En fait la roulade me semble plus que jamais primordiale alors qu'habituellement dans les Souls on pouvait aussi compter sur le bouclier contre les gros ennemis.
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 13-04-2016 à 23:03:07 --------------- Steam ID |
hanouk Transactions (3) |
Message édité par hanouk le 13-04-2016 à 23:07:02 |
thibalu Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 13-04-2016 à 23:06:38 |
seu M 41Transactions (0) | Le combat contre Abyss watcher |
Je sais pas moi, dévoiler le fonctionnement d'un mécanisme que certains joueurs auraient été contents de découvrir par eux mêmes. (et puis mentionner un bug alors que c'est visiblement un choix des devs, faut arrêter la parano... Le nom de la zone j'en parle même pas vu que c'est la fête du slip depuis 10 pages mais pour la première semaine je trouve ça assez hallucinant. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 13-04-2016 à 23:09:18 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2016 à 23:07:01 ![]()
|
kosmik01 Transactions (0) |
Ouais j'ai été maudit aussi et j'ai rien vu de spécial.
|
|
Born Dead Transactions (0) |
Et pour info titus a rencontré un bug où il pouvait balancer un sort à l'infini, c'est aussi un choix des devs c'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 13-04-2016 à 23:11:47 |
--------------- Steam ID |
C'est pas pour moi hein Message édité par DaddyFatSax le 13-04-2016 à 23:20:47 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Le WA des daggers fonctionne également sans FP d'ailleurs, mais peut être que ça désactive les i-frames, faudrait que je teste. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Apres le 3eme en comptant le tuto :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kosmik01 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2016 à 23:45:32 ![]()
|
Message édité par Meganne le 13-04-2016 à 23:49:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2016 à 23:52:20 ![]() Je suis un knight et je l'ai tué du premier coup, roulade, deux coups, roulade, deux coups.
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 13-04-2016 à 23:56:08 |
Message édité par Meganne le 13-04-2016 à 23:58:55 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ceux avec bouclier me posent probleme perso ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
frensh prince Transactions (17) | Je viens d'arriver aux
et il semblerait que j'ai zappé une zone importante et obligatoire
Message édité par frensh prince le 14-04-2016 à 00:34:51 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) | Bon c'est quoi le projet du pnj qui file un niveau gratis à chaque fois qu'on va lui parler ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |