| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
8Go pas de souci ici Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 13-04-2016 à 11:51:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 11:50:35 ![]() ![]() |
kosmik01 Transactions (0) |
Fire c'est vraiment pas dégeu en début de jeu quand nos stats sont basses, et puis on peut changer l'infusion a volonté sans perdre le niveau de l'arme du coup, comme DkSII en fait.
Aucun crash pour le moment et j'ai 4Go, ça doit pas être ça. |
Klaw Transactions (38) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 13-04-2016 à 12:01:47 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Au final c'est quoi la classe la plus fun à jouer ? Je suis au début donc il est encore temps. Le jeu à l'arc est sympa ? Les sorts aussi ?
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
foudelou Transactions (2) |
Les micro freezes au moment de sauvegarder c'est acté, je parle encore d'autres ralentissements comme si quand tu avancais d'un pas à un certain point ça streamait toute une zone --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2016 à 12:04:09 ![]() pharmajo > sans compter les innombrables morts* alors Message édité par Profil supprimé le 13-04-2016 à 12:04:39 |
cyberfred Transactions (6) |
|
Born Dead Transactions (0) | Pour le moment mes combats contre les boss ressemblent à de gros coups de pot.
|
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 12:10:16 ![]() ![]() |
patseven Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Quel patch ? --------------- Normal people are people you don't know well |
patseven Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 13-04-2016 à 12:28:58 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2016 à 12:37:29 ![]() |
fearblade Transactions (0) | Je rejoins quelqu'un qui disait que ce serait quand même plus cool d'avoir un topic général toutes plateformes confondues et un topic pour les aléas techniques des PCistes (no offense) --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Klaw Transactions (38) |
|
foudelou Transactions (2) | Pour le coup on peut pas leur donner tort, c'est violent les 10 dernières pages niveau technique --------------- Normal people are people you don't know well |
kolian Transactions (0) | Bon, j ai fait un second perso...un bon guerrier...bah c'est deja bien plus facile qu avec le prêtre sans sort de bourrin --------------- |
kolian Transactions (0) | Sinon niveau technique...
--------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de battre le boss le plus sympa à affronter jusqu'ici, je mets qu'un morceau du nom du boss pour éviter de spoiler, "veilleur xxx"/"xxx watcher" :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stefaninho Transactions (2) |
Perso j'ai la version ps4 et une souris logitech Mobutu édition avec molette titane et finition léopard. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ceux qui ont des soucis vous avez essayé en augmentant le swap (mémoire virtuelle) ?
--------------- :o :o :o |
Message édité par kenshirooo le 13-04-2016 à 13:15:59 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Il y a bien des applis qui veulent pas démarrer sans swap quelques soit la quantité de ram.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Born Dead Transactions (0) | Bon durante c'est quand il veut pour créer un tweak pour les backup de sauvegardes automatiques. |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 13-04-2016 à 13:21:11 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 13-04-2016 à 13:24:32 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Le plus fun c'est la melee donc ton guerrier va très bien, surtout pour un premier run. Tu pourras essayer un peu le reste en cours de route de toute façon. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Elle est dans quel répertoire la sauvegarde ? J'trouve pas Message édité par Leif Erikson le 13-04-2016 à 13:26:43 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
C'est clair. Pendant ce temps sur console... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |