| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 10:03:06 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Khoma bref.Transactions (0) | Starmind merci bien pour les explications fournies sur les mod et les scripts |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonne question en tous cas c'est pas moche du tout |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | T'aurais un screen de ce que ça donne stp ? Genre sans/avec!
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui il tremble et il reagit aux changements de lumiere & eclairages. D'ailleur de memoire j'ai l'impression que le cockpit le fait mais pas le nez du vaisseau qui reste fixe O.o |
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 13:46:10 ![]() ![]() |
Thyast Transactions (0) | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par Thyast le 28-11-2005 à 14:04:09 |
|
Thyast Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Rassurez-moi (cf premier post), on peut bien piloter au clavier |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, bein j'ai bien fait de le commander alors |
Khoma bref.Transactions (0) | Merci bien pour toutes ces videos,j'ai hâte de le recevoir. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Han! Effectivement,Spa un vaisseau de payday le titan |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok si je comprends bien on peut installer une sorte d'IA dans les vaisseaux cargos et leur apprendre certains trajets commerciaux, et ils choisissent eux-meme quels produits acheter pour faire des bénefs? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | les combats l'ordinateur ce debrouille moins bien que le jouer donc on s'en sort bien sans trop forcer Message édité par starmindfr le 29-11-2005 à 12:51:31 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | il fait tout seul les comparatifs de prix entre différentes stations/systemes ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui en fait par exemple tu as ta propre station avec 2 vaisseaux, un qui vend les produits et un qui achete les ressources, tu as juste a preciser dans la base le nombre de systems de transit maximum et le prix max et ils vont chercher d'eux meme les produits designés en regardant de temps en temps si les prix changes. Mais bon c'est des grosses tortues les navires marchands donc ca prend beaucoups de temps pour gagner de l'argent avec le commerce |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | on a une durée de jeu limitée par le scénar ou on total libre pour des siecles? ah et notre perso il vieillit ou pas? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | arf en plus il est à 29 sur play.com ... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | quoique attends, ça se transforme pas un peu vite en gros écran de veille hein? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | disont que dans leur perfidité les developpeur on introduit une petite astuce : Faire tourner en boucle le jeux tous seul rapporte certe mais fait perdre a chaque seconde un peut plus de relations avec les races et comme tous les produits et navires ne peuvent etre acheté qu'avec un tres bon niveau il faut presque repartir a 0 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | meme la chasse a la mouche! |
Khoma bref.Transactions (0) | Autre question : on peux ne faire qu'une majorité de commerce sans que ce soit chiant ou alors c'est pas trop conseillé ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | On peut sans probleme ne faire que du commerce mais au debut l'argent est difficile a trouver mais il y a des astuces a trouver |
Khoma bref.Transactions (0) | Bien. Décidemment, je vais pas tenir jusqu'à l'arrivée du jeu dans ma boite aux lettres. Y a des gens qui ont commandé sur Play.com et qui auraient une idée du delai ? |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |