| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
pop2010 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 16:34:50 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | par contre dans certains trucs faut vraiement les declarer en ailiers dans le menu ship et pas juste les coller dans l'escadrille --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Tant que l'IA aura pas été amélioré et qu'ils videront leur énergie en une seule salve dans le vide, je me passerais très des ailiers ^^ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | faut leur installer des ordinateurs de combat --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alkashee le 19-11-2008 à 16:53:05 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | D'un autre coté avec les nouveaux ships et classes de ships dans TC le fait de ne plus docker de ships n'importe ou apporte une vraie justification a l'existance de vaisseaux porteurs dediés a la tache, ca a du bon aussi. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message cité 1 fois Message édité par alkashee le 19-11-2008 à 19:06:35 |
dricks2222 Transactions (0) |
Les canons à rail à obus ionique ont une meilleur portée que le LPHE et font un poil plus de dégats/seconde, MAIS sont deux fois moins efficaces dans leur rapport Dégats/Energie. Message édité par dricks2222 le 19-11-2008 à 21:53:19 |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 21:52:40 ![]() ![]() |
kisuij Transactions (0) |
|
dees Transactions (0) | Merci dricks, j'ai recheck les stats hier soir et effectivement la conso des CROI's (lol) est énorme
|
Methraton54 Transactions (0) |
|
fabyx1 Transactions (0) | oui c'est sympa un xenon L |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Bon je commence seulement a attaquer la campagne terranne (ouais chuis lent lol)
Message cité 1 fois Message édité par alkashee le 20-11-2008 à 19:50:29 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
asmomo Transactions (0) | Tu peux pas acheter de M3 c'est ça ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (0) | La coque est en bon état ? Et/ou tu peux la réparer gratuitement ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dees Transactions (0) | Perso jsuis pas fan des chasseurs sans tourelle arrière, c'est bien pratique en défense anti-missile qd même. Mais le L n'est pas mauvais pour autant, essaies avec des générateurs de faisceau pulsé : ça déglingue bien les boucliers et ça tape un peu sur la coque, ce qui fait que t'auras ptet + de chances de capturer un ship (en LPHE c'est super chaud, les vso ont tendance à jamais survivre ;p)
|
Methraton54 Transactions (0) |
|
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Donc comment on fait pour naviguer dans les différents systèmes terrien sans moteur de saut, me dite pas qu'il faut se taper tout les secteurs a traverser a chaque fois |
pop2010 Transactions (1) | Bah avec le MATS ça va vite. De toute manière on ne peut pas acheter de stations terriennes, donc normalement on y reste assez peu. Si tu as besoin d'acheter du matos envoie un vaisseau pendant que tu fais autre chose. |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | P'tite question en passant : Terran Conflict il en français où non ? --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | yep, en francais, avec des doublages tout pourris. Sérieux desfois, on a l'impression que les voix des pnjs lisent leur texte à voix haute avec des sentiments complètement faux ou inexistants. Message édité par tibo2002 le 21-11-2008 à 21:33:28 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pop2010 Transactions (1) | Bah les doublages en anglais sont pareils |
lambertz HIN HIN HINTransactions (0) | Et en VO ça donne quoi ? --------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
freeza01 Transactions (1) | comment récupérer un vaisseau volé qui refuse de se rendre ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pop2010 Transactions (1) |
Les doublages n'ont pas beaucoup d'intonation. Mais parfois je me demande si ça n'est pas fait exprès pour donner un caractère plus "robotique". Par contre l'avantage de jouer en anglais, c'est qu'on a les annonces dans les stations (inutile mais ça met l'ambiance), qu'il y a plus de cohérence avec les scripts, étant donné que ceux-ci sont rarement en français, et enfin que c'est plus facile de retrouver des infos sur les objets du jeu, car on a le nom en anglais. Sinon dans les missions terriennes, c'est bien simple, il y a un mec je ne comprenais rien à ce qu'il disait car il n'articulait pas. J'ai mis le sous-titrage du coup et de toute façon je me suis rendu compte que même en anglais il manquait des choses, donc il vaut mieux l'activer par défaut. Edit: Ah oui j'oubliais, la façon qu'a la voix féminine de dire "Khaak" est beaucoup plus exotique et sympa Message édité par pop2010 le 22-11-2008 à 10:15:12 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | +1 il faut toujours activer les sous titres, une grosse partie des objets n'ont qu'une description "texte"
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | The little argon girl by the name of Suzie... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pop2010 Transactions (1) | Lol, c'est une news plus très fraîche Sinon, les parents de Suzie ne sont toujours pas venus la chercher dans Terran Conflict Edit : Je me suis rendu compte que mes barrettes mémoires n'étaient pas bien paramétrées dans mon bios (DDR2 PC8500 en 5-7-7-24 au lieu de 5-5-5-15), et comme j'ai aussi mis les derniers pilotes nVidia j'ai refais un benchmark. Je suis passé 54.1 fps à 57.9 fps, ça représente une augmentation de 7% quand-même ! Message édité par pop2010 le 22-11-2008 à 18:17:11 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Je fais un pauvre 39.231 fps en 1280*1024, AA 4x. Dire que je joue en AA 4x et Aniso 2x en 1680*1050 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |