| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
pop2010 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 21:20:34 ![]() ![]() |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Allez hop, pour le concours de quéquettes et pour l'Histoire !
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ok merki --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | Je suis allé voir le topic du script, wow ça fait peur, le machin il a 12000 options --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
freeza01 Transactions (1) | C'est le dernier X selon l'éditeur. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est un peut dommage, apparament ils n'ont pas envie de refaire le moteur du jeux. Je suis curieux de voir sur quoi le dev va bosser maintenant.
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Surtout vu la latitude laissée aux moddeurs, y a moyen de faire, voir refaire pas mal d'éléments du jeu (moteur graphique par ex ?) En plus c'est peut être le dernier X, mais un bon gros patch (genre Patch Bala Gi pour Réunion) et c'est reparti ! Message édité par alkashee le 18-11-2008 à 15:06:18 |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 15:04:50 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui puis la on parle juste de patchs mais comme pour les episodes precedents on devrais avoir en plus les "bonus content" avec de nouveaux scripts officiels, objets, vaiseaux et peut etre missions.
Message édité par starmindfr le 18-11-2008 à 15:24:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kisuij Transactions (0) | Salut à tous, j'ai craqué pour X3 reunion (à pas cher chez carrouf). Je m'étais juré de pas tomber dans ce piège chronophage mais je suis faible |
Bel-o-kan Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente |
pop2010 Transactions (1) | Hah en parlant de grappe khaak, une fois avec un cimeterre je suis arrivé face à une grappe qui s'ouvrait (en soleil), j'ai tiré en cercle, j'ai quasiment tout buté d'un coup, en restait plus que deux.
|
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kisuij Transactions (0) |
Message édité par kisuij le 18-11-2008 à 19:18:29 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | C'est pratiquement impossible de le faire via multi, faudrai tout recoder...et ça ramerai et laguerai beaucoup trop, les échanges de données devraient êtres monstrueux, c'est pas comme eve online et compagnie...de toute façon l'interet du jeu est en solo, et c'est largement suffisant |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui en effet tres peut de difference, interessant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dricks2222 Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | comment vous réalisez le benchmark svp ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pop2010 Transactions (1) | Il faut télécharger la démo tournante : http://www.egosoft.com/download/x3 [...] hp?list=92 |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Petit détail à la con mais 'achement utile: Quand vous avez votre coque endommagée, pensez à sortir (pas au milieu d'un attrape-chat avec pirates/Xenon/Khaaks - entourez la ou les bonnes réponses) et à réparer avec le laser de réparation sur le cosmonaute, ça vous économisera bien des millions ^^ (Ok ca prend du temps mais entre passer 10 min a réparer votre vaisseaux gratos et passer au chantier naval et lâcher de 1 à 3M vous préférez quoi ?) Message édité par alkashee le 19-11-2008 à 10:12:23 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | utiliser un ship avec un laser de reparation pour le faire en 10 secondes ? Message édité par starmindfr le 19-11-2008 à 10:23:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | J'ai pas trouvé de laser de réparation Sinon oui réparer les vaisseaux s'apparente à une agression, bah oui tu leur tires dessus mine de rien Message édité par alkashee le 19-11-2008 à 10:34:56 |
dees Transactions (0) | Yopyop !!
|
pop2010 Transactions (1) | A noter que les déplacements latéraux sont aussi rapides quel que soit l'appareil utilisé. Ce qui signifie qu'on peut se déplacer très rapidement en combinaison rien qu'en déplacement latéral. C'était déjà comme ça dans Réunion, et du coup il n'est même pas intéressant de se déplacer en avant ou en arrière. |
asmomo Transactions (0) | dees : tu n'as pas de transporter device ? Message édité par asmomo le 19-11-2008 à 12:10:07 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dees Transactions (0) | Sisi, m'enfin j'aurais bien aimé me trimballer un ptit ts dans la soute quoi |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Effectivement, le coup des TS qu'on peut pas charger dans les TL ça la fous mal, d'autant que dans la description vocal l'ordi martèle bien qu'un TL se déplace jamais sans ses TS ^^ J'avais cru comprendre que c'était possible dans X2, comprends pas pourquoi ils ont enlevé cette possibilité après Message édité par alkashee le 19-11-2008 à 13:54:20 |
asmomo Transactions (0) | Oui dans X2 c'est plus que possible, il y a 30 places dans mon Elephant, c'est hyper pratique --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dees Transactions (0) | Mwais c'est space, dans X2 c'était possible, même les M6 pouvaient avoir leur ptit M5 perso... Va comprendre |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Et bien si tu as le script je suis preneur ! Après vérif, il y a 14 places dans l'Elephant Split, donc le truc idéal quand tu installes un ou des stations, tu as déjà les TS (plein de photopiles et/ou de marchandises de bases), yuapuka installer la station et elle est OP direct ! Pour le M6, c'était ptet utile avant, mais maintenant avec les T....je sais plus quoi (transporteur de chasseurs 4 à places) c'est moins génant ^^ Message cité 1 fois Message édité par alkashee le 19-11-2008 à 16:17:27 |
dees Transactions (0) | Hopla : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=221051
|
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Ca veux dire quoi en fait ? Qu'on peux par exemple avoir 2 TS de docké sur un TL (taff's firewall inside) ? |
pop2010 Transactions (1) | Je pense que dans TC on peut faire sauter des ailiers. D'ailleurs dans Réunion aussi il me semble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |