| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 21:56:38 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | moi aussi pas moyen de me remettre a rappelz --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Bennoip Transactions (0) | Viendez sur kicks online |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Un concurrent pointe le bout de son nez ! Kick off closed beta pour le 15 avril !
---> Nouveautés
Message édité par satrincha le 02-04-2008 à 11:56:24 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) | Il marche trop bien le site de Kick Off, impossible de s'inscrire.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il me semble que oui ! je suis un peut perdu avec les memes jeux qu'on retrouve chez plusieurs editeurs --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-13 [...] atuit.html
|
Bennoip Transactions (0) | Comment ils gagnent des sous Nadeo |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | TM FTW §§§ |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 15:20:52 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan j'en ai pas du tout parlé j'etais pas sur le net auj !
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il me semble aussi qu'on pourra, avec TMU, jouer sur les même serveurs que des gars qui n'ont que TMNF Je me demande si l'ESWC va passer à TMNF Message édité par giHefca le 04-04-2008 à 20:00:35 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui c'est dit dans la news, TMNF sera compatible avec TMU !
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://www.eswc.com/ pas tmn eswc |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui je dit ESCW mais c'est ESWC --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | oui mais la question, c'était est-ce qu'ils vont passer à TMNF ? (vendredaÿ powered |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'espère que oui ! il est clairement présenté comme une évolution de ESWC !
- ville Rondel: Requiem Bloodymare carte : Plans et Cartes du monde de Requiem Bloodymare - Classes Dans Requiem Bloodymare - Classes de la race des Kruxena - video et races
Message édité par satrincha le 05-04-2008 à 18:27:21 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SnK41-35 Transactions (0) | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 05-04-2008 à 20:44:26 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Je dl ZB --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Sauf que marche pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
philipppe Transactions (0) |
salut non pas de guild HFR Shot online, jamais vu personne y accrocher, moi c'est mon préféré en jeu de golf mais en general ils accrochent + sur Albatross (melbourne f y joue pas mal)!
chezmoicamarche
ouai dommage il a vraiment l'air sympa
de rien Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 05-04-2008 à 23:43:48 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Menfoo, j'ai vu le trailer après, ca a l'air à chier Message édité par Timoonn le 05-04-2008 à 23:48:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est un bon petit jeu multi de tank tres arcade ! apres c'est sur ya pas de sniper et avec un tank tu peux pas te planquer au balcon
Message édité par satrincha le 06-04-2008 à 22:45:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-Obsidian- Transactions (0) | Ouah. J'ai commandé une nouvelle CG AGP parce que l'ancienne est quasi morte, je vais pouvoir jouer à ZB et autre dans une dizaine de jours Message édité par -Obsidian- le 08-04-2008 à 19:15:28 |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Apres BMW M3 Challenge voila .... :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2008 à 22:32:12 ![]() j'ai peur de tester, je crois que comme sur les autre jeux de voiture de ce style je vais partir en tete a queue juste en accelerant |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui BMW c'est GTR/GTR2 et la c'est rfactor ! quelques vidéos sur youtube : Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 09-04-2008 à 22:56:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | hum ca m'intéresse --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Bennoip Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as pas ta vue qui bouge légèrement dans RBR et LFS contrairement aux autres --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) | Non je ne pense pas, mais je suppose que les jeux ISI gèrent très mal mon volant, j'ai beaucoup de mal à doser mon freinage et l'accélération.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | gere mal le volant ? de souvenir rfactor c'etait hyper complexe ... des parametre dans tous les sens !
Bennoip Transactions (0) | Ben c'est pas comme si LFS, RBR, Netkar, ... étaient des jeux arcades (parce que je n'ai pas de problèmes avec ces jeux). Pour moi, soit les jeux ISI sont moisis, soit ils ne gèrent pas mon volant comme il faut (pas assez de précision, c'est trop sensible, on arrive pas à doser). |
Bennoip Transactions (0) | Ben c'est bien là le problème, grâce à Microsoft qui n'est pas foutu de sortir des drivers depuis Windows 98.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |