Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II

n°12703580
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 00:10:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

Je l'ai acheté et je regrette presque.

0 explication de l'interface et du jargon. J'ai fait Bloodborne mais c'est un jeu d'action, limite y a pas besoin de tout comprendre aux stats. Mais là c'est du tour par tour et la seule façon de choisir une attaque au lieu d'une autre c'est en comprenant les descriptions de chaque attaue.

L'effet de stress aussi est jamais expliqué. Ou est ce que je vois le niveau de stress de chacun, comment j'y remédie à part de garder la lumière allumée, etc.

Pas fan des cartes à base de cases qui se ressemblent toutes non plus.

Pas mal des points que tu cites sont expliqués. Et y a un glossaire + aide dans les options.  :o  ;)

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 00:10:02  profilanswer

n°12703634
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 01:14:11  profilanswer

@Khayam Absolument tous les points que tu cites sont expliqués soit : en jouant et/ou au fil du temps, en prenant le temps de lire l'interface, les feuilles de perso, les buffs/débuffs/saignements etc.
On est nombreux a avoir posté des explications sur le gameplay et le système de jeu en général.
J'avais moi-même posté qques tips à l'époque pour débuter -mais datant d'avant de nombreux patchs-. Si ça peut aider
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11651587

Personne n'a pris la version vita ? J'aimerais savoir comment elle tourne avant de l'acheter.
-Bon je l'ai pris je verrais bien.

Message édité par Meganne le 29-09-2016 à 01:39:42
n°12703648
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 29-09-2016 à 02:22:46  profilanswer

Merci pour le lien, je vais lire ça. Tu vas t'en rendre compte mais l'interface sur Vita donne franchement pas envie de lire quoi que ce soit :/

n°12703649
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 29-09-2016 à 02:25:02  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Joueur console spotted  [:ocube]

J'ai un peu honte. Heureusement que Destiny rattrape :o

n°12703650
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 02:42:27  profilanswer

Khayam a écrit :

Merci pour le lien, je vais lire ça. Tu vas t'en rendre compte mais l'interface sur Vita donne franchement pas envie de lire quoi que ce soit :/

C'est minuscule en effet. :(

n°12707083
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 30-09-2016 à 13:44:04  profilanswer

J'avais acheté le jeu Vita en pré-commande mais ne peux malheureusement pas y jouer!
Les premiers retours font quand même un peu peur pour cette console, police trop petite, maniabilité fastidieuse et utilisant le pavé tactile arrière, crashes fréquents, etc.

Pour les versions PSN (PS4 et Vita), un premier patch censé corriger les multiples crashes devrait bientôt arriver, en cours de validation auprès des différents PSN semble-t-il. Ils ne précisent pas les régions donc mais vu que le jeu est sorti aux Etats-Unis et en Europe en même temps, ce devrait être le cas pour le patch aussi pour la soumission de patch. Après, parfois le PSN Euro met plus de temps pour valider, ai-je l'impression.
Ils songent en sortir d'autres plus tard concernant l'interface. Et peut-être la maniabilité aussi?

Citation :

PlayStation Update: Never Gunna Give You Up

Dear PlayStation gamers,

This week has been incredibly exciting to see so many new players descend into Darkest Dungeon on PS4 and PS Vita! We’ve been working hard to bring the game to PSN for some time.

We are aware that some people are currently experiencing crashes, typically around the Provisioning screen or immediately thereafter when entering a dungeon.

We’ve been working on those crashes, and last night submitted a new patch for certification. The patch will go into testing on Friday, and if all goes well, we hope to have it deployed late Friday night (Pacific Time) or as soon as possible thereafter.

Please be assured that we will continue working very hard to make sure the game is as stable as possible and everyone can enjoy their experiences with it! (Well, aside from all the nasty things that can happen to your heroes down there in the dark, of course…)

Additionally, we also foresee cleaning up a few more UI issues over the next week or two and will continue monitoring all of your helpful feedback!

Watch out for Wilbur! Sincerely,

– Red Hook Studios

http://www.darkestdungeon.com/play [...] ve-you-up/

Message édité par guilty_mitsurugi le 30-09-2016 à 13:46:00
n°12711434
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 01:46:41  profilanswer

Dieu sait que j'aime ce jeu mais la version Vita mon dieu quelle déception. :(  
Elle ne rame pas mais plante (on ajoutera que la save auto est moins fréquente que sur PC...) et surtout on ne voit absolument rien à l'écran, tout est trop petit.
Enfin les contrôles sont à s'arracher les cheveux, pas intuitifs du tout.
Très très déçue.

n°12712359
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 13:29:02  profilanswer

Hello,

quand j'avais testé le jeu sur tablette tactile, j'avais été déçu de voir qu'il manquait quelques optimisations le rendre pleinement jouable en tactile (clic droit impossible notamment).

Est-ce que ca a changé depuis ?

---------------
Profil D3 Florent#2683
n°12713198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 17:10:07  answer

Pwill a écrit :

Hello,

quand j'avais testé le jeu sur tablette tactile, j'avais été déçu de voir qu'il manquait quelques optimisations le rendre pleinement jouable en tactile (clic droit impossible notamment).

Est-ce que ca a changé depuis ?

Il est sorti sur tablette?  :heink:

n°12713238
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 17:22:06  profilanswer

C'est peut être une tablette avec windows

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 17:22:06  profilanswer

n°12714068
Shepaloues​t

Transactions (1)
Posté le 04-10-2016 à 00:54:37  profilanswer

Un dlc est annoncé pour début 2017 :

http://www.darkestdungeon.com/dark [...] son-court/

n°12714079
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 04-10-2016 à 01:17:37  profilanswer

Ce mélange de [:billy-bob jambonbeur] et de [:dovakor:4] que ça va être [:am72:5]

n°12721082
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 20:40:19  profilanswer

Ah sympa, ça peut être une bonne occasion de reprendre ma partie avortée.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12721829
Shorony

Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 09:22:24  profilanswer

Moyen que qqun copie colle ce qu'apporte le dlc ? suis proxy. Sinon je regarderai se soir.

n°12721907
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 09:52:36  profilanswer

Citation :

“The Blood!  I must have the Blood!”

Our first DLC, “The Crimson Court”, is slated for Early 2017 on PC/MAC/Linux/PS4/VITA. Grab Darkest Dungeon on PS4/VITA while its still on sale for North American PS+ Members.

= osef du contenu, fais chauffer ta CB connard [:paydaygay]

---------------
MyAnimeList
n°12722361
Shorony

Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 12:12:31  profilanswer

Elle chauffe qu'en cas de vrai nécessité :p donc ça attendra ^^

n°12725823
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 09-10-2016 à 10:05:51  profilanswer

Patch des versions PS4 et Vita:
http://www.darkestdungeon.com/dark [...] vita-1-04/

Les améliorations d'interface et maniabilité seront pour plus tard, après qu'ils aient corrigé les gros problèmes type plantages.

Citation :

Darkest Dungeon Update PS4 1.05 & VITA 1.04

We have put together a new package for the game to help resolve that last few remaining crash issues that are affecting our players. We are internally testing it today, and then will be submitting to PlayStation for their own approval process. If all goes well, and we hope it does, we should have the patch ready to deploy to our users Saturday October 8th. If there are issues we will work to get the corrections in place as quick as possible.

Here are the Patch Notes:

Fixed crash that could occur while fighting the Hag boss in the Weald.
    Fixed rendering bug causing some monsters appear green or mis-colored.
    Fixed issue that could cause player to become stuck at the ‘Quest Complete’ popup, observed when camping.
    Fixed issue that could prevent a player from selecting the last hero in their roster.
    Tempting Goblet trinket rarity and price now show up properly.
    Fixed a number of other low frequency crashes, art bugs, and UX issues.
        Part of this change was adding another button preview to the Embark/Provisions button as well as Removing the Ability to Navigate down to those buttons with the L-Stick or DPAD. This should help with the common UX issue of selecting a quest.
    Fixed a case where the trophy “Valiant sacrifice…” was not awarded.
        Note: we are still working on other trophy issues and please contact us with ones you didn’t receive but should have as well as details about the game state. psnsupport@redhookgames.com

We are thankful to all of our players in helping us track these issues and get them resolved. While this should clean up the few remaining crash issues we are still collecting feedback for UI/UX improvements. We read all the post from our community and do have plans to address things such as Back Touch on VITA. However those changes, while important for the long term satisfaction of our players, had to take a back seat as we worked on the crash issues. We encourage you to keep sharing your thoughts and experiences with the game on Twitter, Reddit, Forums, or by Email.

Message édité par guilty_mitsurugi le 09-10-2016 à 10:07:54
n°12788016
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 10:58:30  profilanswer

Je reviens sur les updates du jeu, il est devenu stable et jouable sur Vita désormais?

C'est le seul frein que j'ai avant de craquer, j'y jouerai probablement exclusivement en version portable :D

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°12836356
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 14:23:28  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est peut être une tablette avec windows

Oui effectivement, j'aurais bien aimé y jouer sur ma Surface Pro 4... hélas, il y a quelques interactions souris incompatibles avec le tactile. Dommage, il manquait pas grand chose  :sweat:

---------------
Profil D3 Florent#2683
n°12848082
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 26-11-2016 à 08:04:13  profilanswer

Darkest Dungeon Update PS4 1.06 & VITA 1.05  [:hpfan]
Ce patch tombe à point nommé! Je vais probablement attendre sa diffusion en Europe avant de commencer le jeu sur Vita. La MAJ sera dispo semaine prochaine au moins aux Etats-Unis, pas explicitement précisé en Europe. Sauf contre-temps majeur, on peut néanmoins s'attendre à l'avoir en même temps.

EDIT: ils ne parlent pas trop des problèmes de stabilité! A voir si le jeu plante moins, ils ont dû réparer des choses quand même.

http://www.darkestdungeon.com/dark [...] vita-1-05/

We’ve been working on getting a patch together for our PlayStation players that will contain all the outstanding issues since our release in September. This patch will roll out next week, but we wanted to share the change list with our players in advance. This should cover most, if not all, of the final touches we wanted to for our PS4 and PSVita players. Hopefully this will hold you all over until our Crimson Court DLC release early next year.

The game is currently on sale on the North American PlayStation Network Store for 40% off! We hope everyone had a happy Thanksgiving and a great start to the holiday season.

Full Change Log:

Game now saves more often and has a text warning for when the game is saving.
    Added new control options category to options menu, which includes:

Hold Required in Dungeons (Default: OFF)
            While in dungeons holding L button is required before you can swap hero positions, change hero selections, or view character sheets. Turn this on if you frequently start swapping a hero’s position when you don’t intend too.

Rear Touch Pad Enabled (Default: ON) ONLY FOR PSVITA
            Turning this off disables rear touch pad inputs and uses the front touchscreen instead for the same things. Do this if you find yourself accidentally tapping the rear touch pad.

Interact with L Stick Up (Default: ON)
            While in dungeons, pressing up on L Stick can be used to enter doors, open curios, and similar actions. (This duplicates Cross Button functionality.)

Fix to monster generating guid offset bug.
    Fix to NG+ failure
    Fix to text clipping on vita and ps4 to maximize visible area in statue.
    Fix to remove buffs that persisted after death when resurrecting heroes.
    Fix to Level 6 heroes getting benefit from Town Event resolve levels.
    Fix to Hag’s Cauldron activity log text.
    Fix to tutorial cursor changing.
    Fix to various missing sfx in town.
    Fix to attack overlay placement and sizing
    Fix to quest text overlapping the torch.
    Fix to drop trinket on equipment bug.
    Fix to trinket duping exploit.
    Fix to the mysterious mini-map tiles disappearing or traps being shown as scouted when they aren’t.
    Fix to map not being forced during scouting curio result.
    Changed logic of map scroll with controller to be closest to center.
    Cleaned up roster icons
    Allow checking of health/stress/turns when inspecting tooltips (L Trigger) with controller.
    Allow to cycle heroes while in inventory panel in dungeon outside of battle.
    Fixing bug with roster input not being as responsive as it used to be.
    Wait for audio bank samples to finish loading in loading screen.
    Reduced scroll speed of glossary.
    Reduce sort tooltip screen time
    Removed ability to target / select move when classes are immobilized.
    Prevent the activity log scrolling while the R-trigger is held for the roster focus.
    Render announcements over character barks.
    Showing ‘Week #’ after estate name when downloading/replacing a slot from cross-save.
    Constant saving of the embark party so that you can quit the game and load it back up with the previous party you had built.
    Disable scrolling while dragging.
    Disabled trinket sort operation while dragging trinket around.
    Disabled opening help panel during screen transitions.
    Added scale when focusing on tile tooltips in map.
    Added hold button time animation for deleting estate in the Main Menu.
    Added input preview for Trigger on Roster List
    Added pulse animation on controller highlight for skills in character sheet.

We will continue to monitor feedback on the PlayStation platforms and will take action if needed. Remember to email us at psnsupport@redhookgames.com for support help on PS4 and PSVITA.

Message édité par guilty_mitsurugi le 26-11-2016 à 08:09:26
n°12869974
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 11:24:08  profilanswer

Après quelques début de partie découverte / calamiteuses, j'ai touvée mon equipe type et un mode jeu qui a l'air de fonctionner pour le moment.  
J'en suis à la 25° semaine et tjs 0 mort.

Mon équipe Type :  
Medecin au fond (Stun et empoisonneur) ou Maitre chien (dégat / soin stress)
Occulist (Soin et dégat au fond)
Croisé (Stun / frappe / soin stress)
Furie (Stun / dégat)

Je pars tjs full torche dans l'inventaire. J'ai tjs +75 de lumière. Je surprends souvent les adversaires et prend très peu de stress.  
En gros, je n'ai jamais besoin de destresser mes perso : grosses economies au final.  

Pour le moment, j'uprade en prio la Diligence / Guilde / Forgeron et Hopital.

n°12884527
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 11-12-2016 à 16:00:00  profilanswer

La mise à jour Vita de Darkest Dungeon permettant de désactiver le pavé tactile arrière est à présent disponible en Europe, je l'ai prise il y a peu.
Commencer le jeu maintenant me tenterait bien :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 11-12-2016 à 16:00:39
n°12926882
vautrin
I can help
Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 14:09:35  profilanswer

[:teribilis]

n°12928672
Lightspawn

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 15:21:09  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je m'y suis remis en trichant un peu.
Juste en augmentant la capacité des slots de l'inventaire, ça fait plaisir de plus devoir jeter des trucs.  

:ouch:  
Le gros noob que je suis... [:no_code]  
Je dois avoir 30h de jeu et je peste sans cesse sur l'inventaire limité...Ça se passe où l'augmentation des slots de l'inventaire svp ??   :D

---------------
PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor
n°12928891
demes

Transactions (4)
Posté le 02-01-2017 à 16:17:48  profilanswer

Lightspawn a écrit :

:ouch:  
Le gros noob que je suis... [:no_code]  
Je dois avoir 30h de jeu et je peste sans cesse sur l'inventaire limité...Ça se passe où l'augmentation des slots de l'inventaire svp ??   :D

Un fichier txt à éditer.

Fais une recherche sur le topic ou sur google tu trouvera facilement je pense  :jap:

n°12929128
Lightspawn

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 17:37:17  profilanswer

demes a écrit :

Un fichier txt à éditer.

Fais une recherche sur le topic ou sur google tu trouvera facilement je pense  :jap:

Ha merci, en même temps je viens de relire avec le doigt le message original qui indique bien que c'est un cheat...  [:kluruit]  
Donc rien de prévu par le gameplay original, tant pis et merci !  ;)

---------------
n°12930920
Lightspawn

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 14:43:02  profilanswer

guilty_mitsurugi a écrit :

La mise à jour Vita de Darkest Dungeon permettant de désactiver le pavé tactile arrière est à présent disponible en Europe, je l'ai prise il y a peu.
Commencer le jeu maintenant me tenterait bien :whistle:  

J'y joue depuis 2 semaines sur PS4 (pris durant les soldes) et depuis hier je prolonge le plaisir dans les transports avec la Vita  :D  

J'ai directement désactivé le pavé tactile arrière et c'est bien mieux.

La lisibilité globale du jeu prend un sacré coup sur l'écran de la Vita, premier jeu qui me donne l'impression que l'écran est vraiment trop petit  :(  

Mais je salue le cross-buy et cross-save qui sont assez rares  :jap:

Message édité par Lightspawn le 03-01-2017 à 14:43:32

---------------
n°13016761
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 08-02-2017 à 12:45:41  profilanswer

Mise à jour pour ceux qui sont en public beta : http://steamcommunity.com/games/26 [...] 2775434339

n°13096932
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-03-2017 à 17:03:19  profilanswer

Ca a l'air d'être le désert par ici :o

Je me tâtais à relancer le jeu avec la mise à jour qui amène le mode Radiant. Le jeu est vraiment moins punitif?

J'ai passé une petite quinzaine d'heures à la sortie du jeu mais au final je le trouvais bien trop punitif et j'ai fini par le lâcher :/

---------------
Steam ID
n°13096966
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 17:28:20  profilanswer

je refais le jeu en ce moment, il a l'air plus équilibré même si l'autre fois un ennemi m'a mis 2 critiques d'affilé :fou: les nouvelles classes sont sympas même si ne capte pas trop le principe de l’antiquaire a part ramené plus de thune.
Je n'ai pas trop compris l’intérêt des pages de journaux que l'on trouve également à part raconter un peu l'histoire de certains aventuriers, on a un bonus si on a tout ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13096992
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-03-2017 à 17:52:21  profilanswer

:jap:

Et on peut farmer des donjons plus bas level que nos persos maintenant non?

Ça doit pas mal aider pour PL les persos bas level.

---------------
Steam ID
n°13097098
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 19:21:43  profilanswer

il me semble que oui, mais c'est dans le "mod" facile.
tu peux maintenant recruter parfois dans la diligence des persos levélés, mais il faut débloquer comme les autres trucs.
Échanger également les boucliers avec des tableaux ou des actes et des bustes

---------------
n°13097124
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-03-2017 à 19:37:24  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

il me semble que oui, mais c'est dans le "mod" facile.
tu peux maintenant recruter parfois dans la diligence des persos levélés, mais il faut débloquer comme les autres trucs.
Échanger également les boucliers avec des tableaux ou des actes et des bustes

Oui, c'est le mode qu'a apporté la grosse mise à jour de début février non?

---------------
Steam ID
n°13106101
sasounian

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 14:18:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca a l'air d'être le désert par ici :o

Je me tâtais à relancer le jeu avec la mise à jour qui amène le mode Radiant. Le jeu est vraiment moins punitif?

J'ai passé une petite quinzaine d'heures à la sortie du jeu mais au final je le trouvais bien trop punitif et j'ai fini par le lâcher :/

Le mode radiant n'est pas un mode facile (je vois que la confusion demeure). Les ennemis sont tjrs aussi difficiles à abattre et les combats demandent autant de stratégie.

Là où ça change, c'est que l'XP monte plus vite (moins de grinding) et le coût pour améliorer le village baisse de façon global. C'est pas mal pour ceux qui trouvaient le mode normal trop long. Tu peux aussi tuer les boss débutants avec des persos niveaux vétéran (là à la limite oui c'est plus simple).

Perso, j'ai démarré un run en mode Stygian il y a quelques semaines, je m'amuse comme un petit fou :)

https://www.youtube.com/playlist?li [...] coQVemCPko

n°13106102
sasounian

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 14:18:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui, c'est le mode qu'a apporté la grosse mise à jour de début février non?

Sans oublier les nouveaux ennemis bien casse-pieds aussi qui sont ultra résistants au stun, saignements et infections :D

n°13106221
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 14:55:46  profilanswer

pas vu de nouveaux ennemis pour l'instant perso, à part certains qui ont de nouvelles attaques

---------------
n°13107035
sasounian

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 20:04:10  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

pas vu de nouveaux ennemis pour l'instant perso, à part certains qui ont de nouvelles attaques

Je peux te dire qu'il y a 3 nouveaux mini-boss + 1 boss spécial que tu affrontes dans un donjon uuuultra court :)

n°13107085
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-03-2017 à 20:29:23  profilanswer

sasounian a écrit :

Le mode radiant n'est pas un mode facile (je vois que la confusion demeure). Les ennemis sont tjrs aussi difficiles à abattre et les combats demandent autant de stratégie.

Là où ça change, c'est que l'XP monte plus vite (moins de grinding) et le coût pour améliorer le village baisse de façon global. C'est pas mal pour ceux qui trouvaient le mode normal trop long. Tu peux aussi tuer les boss débutants avec des persos niveaux vétéran (là à la limite oui c'est plus simple).

Perso, j'ai démarré un run en mode Stygian il y a quelques semaines, je m'amuse comme un petit fou :)

https://www.youtube.com/playlist?li [...] coQVemCPko

Je demande pas un jeu plus facile mais un jeu moins punitif :o

Si la MAJ répond à ça, c'est très bien :jap:

---------------
Steam ID
n°13107092
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 20:32:41  profilanswer

sasounian a écrit :

Je peux te dire qu'il y a 3 nouveaux mini-boss + 1 boss spécial que tu affrontes dans un donjon uuuultra court :)

depuis la mise à jour en février ? on verra ça alors pour l'instant j'ai l'air d'avoir que les boss classiques ...

---------------
n°13107250
sasounian

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 21:28:49  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

depuis la mise à jour en février ? on verra ça alors pour l'instant j'ai l'air d'avoir que les boss classiques ...

Les ennemis apparaissent uniquement dans les donjons de niveau 5 :). Je te confirme qu'ils sont casse pieds à tuer car tu ne peux pas les assomer du tout et tu as l'impression que leur niveau esquive sort d'un code Action Replay !  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par sasounian le 16-03-2017 à 21:29:21
n°13107694
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 08:54:58  profilanswer

sasounian a écrit :

Les ennemis apparaissent uniquement dans les donjons de niveau 5 :). Je te confirme qu'ils sont casse pieds à tuer car tu ne peux pas les assomer du tout et tu as l'impression que leur niveau esquive sort d'un code Action Replay !  :lol:

ok, avec le collecteur en plus qui peut pop n'importe où ça risque d'être sympa

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
rien[VDS][PC] A clore
Exclusive : Dragon Age Inquisition PC[VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew
[Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
Dungeon Keeper - iOS/Android 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)