| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II |
|---|---|
xposeidon69x Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 00:10:02 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | @Khayam Absolument tous les points que tu cites sont expliqués soit : en jouant et/ou au fil du temps, en prenant le temps de lire l'interface, les feuilles de perso, les buffs/débuffs/saignements etc.
Message édité par Meganne le 29-09-2016 à 01:39:42 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Merci pour le lien, je vais lire ça. Tu vas t'en rendre compte mais l'interface sur Vita donne franchement pas envie de lire quoi que ce soit |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | J'avais acheté le jeu Vita en pré-commande mais ne peux malheureusement pas y jouer! Pour les versions PSN (PS4 et Vita), un premier patch censé corriger les multiples crashes devrait bientôt arriver, en cours de validation auprès des différents PSN semble-t-il. Ils ne précisent pas les régions donc mais vu que le jeu est sorti aux Etats-Unis et en Europe en même temps, ce devrait être le cas pour le patch aussi pour la soumission de patch. Après, parfois le PSN Euro met plus de temps pour valider, ai-je l'impression.
Message édité par guilty_mitsurugi le 30-09-2016 à 13:46:00 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dieu sait que j'aime ce jeu mais la version Vita mon dieu quelle déception. |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Hello,
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2016 à 17:10:07 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 17:22:06 ![]() ![]() |
Shepalouest Transactions (1) | Un dlc est annoncé pour début 2017 :
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Ce mélange de |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah sympa, ça peut être une bonne occasion de reprendre ma partie avortée. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Shorony Transactions (0) | Moyen que qqun copie colle ce qu'apporte le dlc ? suis proxy. Sinon je regarderai se soir. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Shorony Transactions (0) | Elle chauffe qu'en cas de vrai nécessité |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Patch des versions PS4 et Vita: Les améliorations d'interface et maniabilité seront pour plus tard, après qu'ils aient corrigé les gros problèmes type plantages.
Message édité par guilty_mitsurugi le 09-10-2016 à 10:07:54 |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Je reviens sur les updates du jeu, il est devenu stable et jouable sur Vita désormais?
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Darkest Dungeon Update PS4 1.06 & VITA 1.05 EDIT: ils ne parlent pas trop des problèmes de stabilité! A voir si le jeu plante moins, ils ont dû réparer des choses quand même. http://www.darkestdungeon.com/dark [...] vita-1-05/ We’ve been working on getting a patch together for our PlayStation players that will contain all the outstanding issues since our release in September. This patch will roll out next week, but we wanted to share the change list with our players in advance. This should cover most, if not all, of the final touches we wanted to for our PS4 and PSVita players. Hopefully this will hold you all over until our Crimson Court DLC release early next year. The game is currently on sale on the North American PlayStation Network Store for 40% off! We hope everyone had a happy Thanksgiving and a great start to the holiday season. Full Change Log: Game now saves more often and has a text warning for when the game is saving. Hold Required in Dungeons (Default: OFF) Rear Touch Pad Enabled (Default: ON) ONLY FOR PSVITA Interact with L Stick Up (Default: ON) Fix to monster generating guid offset bug. We will continue to monitor feedback on the PlayStation platforms and will take action if needed. Remember to email us at psnsupport@redhookgames.com for support help on PS4 and PSVITA. Message édité par guilty_mitsurugi le 26-11-2016 à 08:09:26 |
Zapan77 Transactions (0) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | La mise à jour Vita de Darkest Dungeon permettant de désactiver le pavé tactile arrière est à présent disponible en Europe, je l'ai prise il y a peu. Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 11-12-2016 à 16:00:39 |
vautrin I can helpTransactions (0) | |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
demes Transactions (4) |
|
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Message édité par Lightspawn le 03-01-2017 à 14:43:32 --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Mise à jour pour ceux qui sont en public beta : http://steamcommunity.com/games/26 [...] 2775434339 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ca a l'air d'être le désert par ici --------------- Steam ID |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je refais le jeu en ce moment, il a l'air plus équilibré même si l'autre fois un ennemi m'a mis 2 critiques d'affilé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et on peut farmer des donjons plus bas level que nos persos maintenant non? Ça doit pas mal aider pour PL les persos bas level. --------------- Steam ID |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il me semble que oui, mais c'est dans le "mod" facile.
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sasounian Transactions (0) |
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas vu de nouveaux ennemis pour l'instant perso, à part certains qui ont de nouvelles attaques --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sasounian le 16-03-2017 à 21:29:21 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS][PC] A clore |
| Exclusive : Dragon Age Inquisition PC | [VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew |
| [Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| Dungeon Keeper - iOS/Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | |