| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 11:27:46 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Et lorsque des personnages sont "surpris" en début de combat, ils jouent leur 1er tour en dernier.
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 30-03-2016 à 11:29:58 --------------- MyAnimeList |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Si je le lance je sais que je vais enchainer 5 ou 6 donjons, mais rien que le lancer c'est un sacré effort. Message édité par Rhadamenthos le 30-03-2016 à 11:40:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
boogielup Transactions (3) | Sinon petite nouveauté :
|
demes Transactions (4) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Entre 1 et 8 en l'occurence --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Vahire Transactions (0) | Merci pour ces réponses bien rpécises --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
nodens76 Transactions (0) | Je n'ai pas encore le jeu mais je m'abonne deja ici ! --------------- Adieu Windows, .... Bonjour Linux |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 08:57:33 ![]() ![]() |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Plein d' infos pour Darkest Dungeon!
|
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Drap ! (merci Guilty --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Oh myyyyyyyyyy ce jeu, apres tout ce que j'avais pu lire dessus, craqué.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Des gens l'ont terminé ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
demes Transactions (4) |
|
boogielup Transactions (3) | Idem mais au bout de 100h c'est vrai que j'ai plus trop envie depuis un moment j'ai lâché et avant même de mettre les pieds dans LE Darkest dungeon...
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
demes Transactions (4) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Jacquot martin Transactions (0) | Je m'y suis remis en trichant un peu.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Shorony Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | faut y jouer à petites doses je pense, c'est sûr que si tu en fais 2 heures d’affilé ça doit être chiant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2016 à 16:00:33 ![]() Drap Je viens de le prendre en soldes, c'est bonnard pour l'instant Y a un nombre de quêtes maximal qu'on puisse faire ou pas ? Ou on peut toujours aller refaire des quêtes bas niveau ? Message édité par Profil supprimé le 25-06-2016 à 16:03:37 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les quêtes bas niveau tu peux les faire uniquement avec des persos bas niveaux, car les autres ne voudront pas les faire.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bubbs Transactions (0) | Yes par contre quelques quêtes de bas niveau seront toujours dispos. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2016 à 18:22:32 ![]() OK merci |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
sasounian Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | Au passage, après 200h de jeux, je n'ai toujours pas réussi à tuer un Shambler. Il reste ma plus gosse bête noire du jeu et est bien plus dur à battre que n'importe quel boss, y compris le boss de fin.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2016 à 21:57:57 ![]()
|
louter Transactions (4) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
On en entend peu parler mais je trouve que Sony met le paquet avec les studios indépendants pour faire sortir leurs jeux sur leurs consoles, notamment la Vita. Certains diront heureusement, car autrement cette console n'aurait pas de jeu Autre point, ce n'est pas si rose côté iOS. Llamasoft avait expliqué galérer avec leurs jeux iOS alors que TxK, exclusivité Vita, leur avait permis de générer bien plus de bénéfices que tous leurs jeux iOS. Du coup, ils se sont retirés de l'Apple Store. Je pense néanmoins que Darkest Dungeon se prête super bien à une jouabilité tablette, surtout s'ils ont fait une interface pour la Vita. Après une probable temporisation après la sortie PSN, le jeu a de bonnes chances de sortir sur iOS. L'espoir que nous puissions tous, peu importe le support/console, jouer et désespérer sur le donjon le plus sombre -----
Les devs rappellent que le jeu sortira simultanément sur PS4 et Vita le 27 septembre 2016 aux Etats-Unis et en Europe, en plus d'être crossbuy et crossplay. Pour rappel, pour la version PSN (PS4/Vita), le jeu bénéficie d'une réduction pour les pré-commandes, pour les abonnés PS+ uniquement me semble-t-il. Aucune idée du rendu, de l'optimisation, de l'ergonomie, etc. J'espère comme toi que cela rendra bien Message édité par guilty_mitsurugi le 21-08-2016 à 16:04:57 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Normalement il est donc sorti sur Vita hier, je vais attendre qques retours tout d'même au cas-où ce serait la cata.(technique)
Message édité par Meganne le 28-09-2016 à 02:55:32 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je l'ai acheté et je regrette presque.
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS][PC] A clore |
| Exclusive : Dragon Age Inquisition PC | [VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew |
| [Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| Dungeon Keeper - iOS/Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | |