| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 08:54:58 ![]() ![]() |
sasounian Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En parlant de collecteur, j'en ai croisé un hier et en mode Radiant, ça a été une formalité --------------- Steam ID |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je ne sais pas, je pense surtout que cela dépend de l'équipe que tu as lorsque tu le rencontres.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Perso j'essaye de me démerder pour avoir toujours un plague doctor ou un occultist dans ma team pour AOE les ennemis du fond --------------- Steam ID |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Sinon le crochet du mercenaire est pas mal, tu fous en l'air la composition de l'équipe d'en face, et dans certains cas les mobs ne peuvent plus attaquer à causer de leur position |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
_Benedict_ Transactions (0) | Faut juste se rappeler que certains mobs ont des résistances/immunités au déplacement (mais ça marche quand même pas mal sur un certain nombre de boss) --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | perso la bombe du chasseur de prime à toujours mieux marché que le crochet chez moi. Pourtant c'est plus sympa, ça fait Scorpion dans MK --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 22:23:14 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Je viens de réinstaller le jeu et relancer une partie, la dernière fois le jeu était en EA.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'améliore un peu tout, la caravane (mais pas trop) histoire d'avoir un peu plus de choix et une plus grande équipe. Le bar, un petit peu, c'est ce qui coute le moins cher de les faire picoler. Message édité par Till Lindemann le 22-03-2017 à 08:48:51 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Est-ce que l'on a toujours accès à des dungeons de bas niveau que l'on peut farmer ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ha et tu peux vendre aussi tous les trinkets que tu ne veux pas, ça te fait un peu de thune .. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Oui j'ai découvert cette nouvelle fonctionnalité. Je pense que je vais en avoir besoin ! |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Certains nouveaux ennemis dans les donjons niveau 5 sont clairement abusés.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | celui des ruines ça va, mais celui là son attaque stressante est un peu abusé, surtout quand tu le croises plusieurs fois --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Shepalouest Transactions (1) | J'ai un peu avancé (j'ai battu le deuxième niveau de la plupart des boss), mais j'arrive sur les missions champions, et mes champions mordent la poussière.
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | The Crimson Court (DLC) (sort demain, enfin aujourd'hui du coup)
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 19-06-2017 à 01:34:31 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tu m'étonnes, ils ont bien foiré leur site pour le coup |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
|
demes Transactions (4) |
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | DLC installé, stylé le nouveau perso, je sens qu'on va encore bien en chier dans le nouveau donjon avec tous ces nouveaux ennemis et boss.
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Je viens de craquer, j'avais entendu parler du jeu mais ne m'y était encore jamais intéressé, comment je ne regrette pas.. *__* Bon j'ai fait ma lopette et j'ai commencé en Facile pour le premier "run", le temps de me taper toutes les bulles d'aides ! Quand je vois comment j'ai du renoncer à ma deuxième quête à cause du stress de mes hommes, je me dis que le Normal va être bien punitif.. Je trouvais Mordheim City of the Damned traumatisant, mais la je vais avoir un concurrent je crois Par contre au vu des cinématiques et de l'Histoire, j'ai peur pour la rejouabilité, qu'en est-il ? Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 22-06-2017 à 11:01:15 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Pour la re-jouabilité je ne sais pas trop, ça dépend comme tu construis tes personnages, quelle équipe tu embarques en tenant en compte ceux qui stonent, empoisonnent, font saigner.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Bon et bien le nouveau donjon est bien dur, pas encore capté vraiment à quoi sert les fioles de sang et le nouveau truc chez le marchand. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2017 à 14:37:19 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui je m'en suis rendu compte, en plus ça fait passer des tours en combats, le nouveau perso qui avait choppé cette saloperie refusait de jouer un moment .. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Shorony Transactions (0) | Elles servent aussi en interaction dans la nouvelle zone. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2017 à 14:31:45 ![]() J'y avais pas joué depuis longtemps, et faut avouer qu'ils l'ont bien fait évoluer |
genoys Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Mv a commencé un run sur le jeu aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2017 à 10:23:24 ![]() Quelques runs level 5 hier
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS][PC] A clore |
| Exclusive : Dragon Age Inquisition PC | [VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew |
| [Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| Dungeon Keeper - iOS/Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | |