Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II

n°12201406
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-02-2016 à 15:58:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

typhoon006 a écrit :

Oué du coup y'a aucune plus-value a faire un donjon long, a part multiplier tes chances de crever et gagner 2 points d'XP en plus  :o

On est d'accord. Il faudrait que les donjons longs loot des trucs uniques pour leur donner un intérêt (genre des gemme à 5K Po). En l'état j'en fait le moins possible.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 16-02-2016 à 15:59:03
mood
Publicité
Posté le 16-02-2016 à 15:58:42  profilanswer

n°12201411
typhoon006

Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 16:00:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On est d'accord. Il faudrait que les donjons longs loot des trucs uniques pour leur donner un intérêt (genre des gemme à 5K Po). En l'état j'en fait le moins possible.

ou augmenter les stacks pour looter plus d'item  :o

n°12201423
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 16:05:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

l'idéal est le run moyen histoire d'avoir un  campement pour se remettre bien, si possible juste avant le retour en ville :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12201446
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 16:16:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas parce que le run est plus long que les héros vont pouvoir porter 2x plus de truc par magie. Donc non c'est parfaitement cohérent. A toi de trier ce que tu veux garder et laisser les trucs de plus faible valeur :jap:

Non mais OK sur ta 1ère phrase, mais ils auraient du penser à ce type d'upgrade justement. Là, je trouve que çà restreint fortement l'intérêt des runs longs alors que de base, c'est le sel même du jeu car on appréhende plus.

Le truc du fichier à modifier, çà va juste relancer mon intérêt pour les runs longs, que j'ai vraiment envie d'apprécier justement, actuellement je les fais plus car j'en ai marre de jeter du fric ou des pierres en l'air.
Y'a pas de cheat à proprement parler, çà fait pas gagner + de combats, finir + de donjons, battre + de boss... Y'aura toujours autant de morts et de RNG injuste, et çà, ce sont les ingrédients principaux de DD, et pas cet inventaire ridicule :o

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°12201473
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-02-2016 à 16:27:15  profilanswer

typhoon006 a écrit :

ou augmenter les stacks pour looter plus d'item  :o

Si tu veux des pluies de loot, faut jouer à un H&S :D Je trouve perso que l'objet rare a forte valeur a plus d'intérêt :jap:

n°12201484
demes

Transactions (4)
Posté le 16-02-2016 à 16:29:41  profilanswer

boogielup a écrit :

C'est quand même ultra nul de faire ça non ?
Ca fait partie du gameplay de pas te permettre de pas pouvoir prendre autant d'item que tu veux.
Après j'aurais pas été contre le fait qu'ils rajoutent un batiment ou une upgrade au village pour rajouter des stacks d'équipements par exemple.
Mais là modifier un fichier conf :o
autant faire
1.Game_end : type "cheat" = yes_I_finish_the_game

Kikasstou a écrit :

C'est pas parce que le run est plus long que les héros vont pouvoir porter 2x plus de truc par magie. Donc non c'est parfaitement cohérent. A toi de trier ce que tu veux garder et laisser les trucs de plus faible valeur :jap:

My  [:nekromanttik:5]

Sans partir sur un inventaire illimité ou des prix de reventes astronomique qui vont complément briser l’équilibre du jeu, je trouve qu'augmenter un petit peu la taille du sac et l'argent à la revente peut être pas mal pour éviter d'avoir trop à grinder sans pour autant dénaturer le jeu.

Je trouve en effet que dans ce sens il manque la possibilité d'upgrade son sac ou autres. De même dommage que les torches, clés et autres pelles ne puissent pas être re-utiliser lors du run de la semaine d'après.
A 150 pièces d'or la pelle, vous allez pas me dire qu'une semaine dans un coin du hameau et elle devient inutilisable.

Du coup tu peux te retrouver à farmer uniquement des parchemins lors de speed run sur des missions cours juste pour pouvoir upgrade la guilde et améliorer tes sorts alors que t'es persos ont largement le niveau et que tu as les golds.

Je n'ai pas encore fait la manip, mais si je la fais c'est pour diminuer un peu le temps de farm nécessaire pour avancer, histoire de pas y passer trop le temps car ce genre de runs ne sont pas souvent les plus intéressants.

Message édité par demes le 16-02-2016 à 16:30:30
n°12202127
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 21:31:02  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'aime bien quand il spawn, ça fait du loot  [:zedlefou:1]

oui enfin quand ça devient dans quasi chaque sortie et où tu n'as pas forcement l'équipe idéale pour le faire, tu t'en sors avec quasi tout le monde aux portes de la mort et tu as encore des combats à faire derrière c'est assez soulant

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12202137
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 21:38:30  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

oui enfin quand ça devient dans quasi chaque sortie et où tu n'as pas forcement l'équipe idéale pour le faire, tu t'en sors avec quasi tout le monde aux portes de la mort et tu as encore des combats à faire derrière c'est assez soulant

Je l'ai pas encore rencontrer dans les quêtes niveau champion mais en facile et en vétéran ça passait toujours assez facilement

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12202206
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 22:26:35  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je l'ai pas encore rencontrer dans les quêtes niveau champion mais en facile et en vétéran ça passait toujours assez facilement

3x en champion et à chaque fois il m'a sorti 2 fantômes bandits qui me font de 15 à 45 dégâts bien sûr avec un bon gros saignement  
pas tout le temps de bandage ou le plague doctor pour le virer :/

---------------
n°12202216
typhoon006

Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 22:35:29  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

3x en champion et à chaque fois il m'a sorti 2 fantômes bandits qui me font de 15 à 45 dégâts bien sûr avec un bon gros saignement  

ca pique hein  :D  
Mais faut surtout pas s'en occuper d'eux tant que t'as pas tué le collectionneur.  
Ou alors t'en tape un, ca forcera le 2nd et souvent le 3éme a le healer /buff du coup tu prends moi souvent dans la gueule  :D  

Enfin tout ca c'est rien comparé au Troll Géant et son K.O Sylvestre 32-38 de bases une fois il m'a crit la gueule à 72, j'ai pleuré directe  :D

mood
Publicité
Posté le 16-02-2016 à 22:35:29  profilanswer

n°12202507
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 09:14:48  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Ok, je viens juste d'arriver en mode champion et je galère pas mal de base pour l'instant. :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12205169
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 18-02-2016 à 12:13:04  profilanswer

Hello,

Des personnes jouent avec une manette ici ?

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°12206685
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 20:58:05  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ok, je viens juste d'arriver en mode champion et je galère pas mal de base pour l'instant. :D

ça pique hein le champion  :D

---------------
n°12207184
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 09:09:34  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ça pique hein le champion  :D

Je sens que je vais grave en chier tant que j'aurai pas upper mes persos au Lvl6 et maxer leurs armures/armes et comp [:implosion du tibia]

Et la rapidité avec laquelle monte le stress, c'est abusé  [:altherac:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12208102
demes

Transactions (4)
Posté le 19-02-2016 à 14:30:00  profilanswer

J'ai faillit connaitre un magnifique echec avant hier lors d'une quête medium avec mon groupe de perso niveau 3 (Vestal - Plague doctor - Leeper - MAA) ou il fallait que je trouve des sacs de blés (truc du genre)  :lol:  

Le niveau de stress de mon groupe commence a bien augmenté au fil du donjon, surtout la Vestal qui prend pas mal d'attaques stressantes, du coup je claque mon (seul) feu de camps pour lui réduire son stress et là premier fail : J'ai que 1 compétence qui peut diminuer son stress de 15  :ouch:  

Du coup je la destress comme je peux puis je continue : hop petite embuscade dans la nuit que je gère comme je peux.

Je continue à chercher mon dernier sac de grain sans succès, en oubliant pendant 4 combats de suite de repositionner mon MAA de la position 4 à 1 et mon plague doctor de 2 à 3  :whistle:
Finalement j'arrive à la dernière case pas visité, je gagne combat mais ma Vestal passe à 100 de stress => Parano. Je me dis que de toute manière c'est fini puis je cherche le sac au milieu de la pièce et la ... Il est pas là  :sweat:  

J'ai du passé devant dans une salle sans le ramassé. Du coup je pars en sens inverse pour refaire les salles que j'ai faites, mais mon stress monte de plus en plus, au point ou je tombe sur un autre combat dans un couloir et la c'est le drame :
Vestal qui fait une crise cardiaque à 130/140 de stress, tout le monde panique, le Plague doctor passe les 100, il panique, tour d’après c'est le MAA qui devient égoïste  :ouch:  

Enfin bref, gros bordel, je fini le combat comme je peux en bonne partie grâce à mon fidèle Leeper, et j'abandonne la quête la queue entre les jambes avec une Vestal en death blow, et le plague doctor / MAA en mauvaise posture.

Résultat je ne jouerai plus à Darkest Dungeon quand je suis crevé  :lol:

n°12208621
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 17:30:51  profilanswer

Les curio de quêtes peuvent être dans les couloirs autant que dans des salles pour ton information.

C'est ce qui est chiant pour ces quêtes, il faut faire tous les couloirs dans l'ordre sinon on doit refaire tout le donjons pour trouver le petit miroir/sac/autel que tu avais raté avant ...

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°12208686
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 17:58:05  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je sens que je vais grave en chier tant que j'aurai pas upper mes persos au Lvl6 et maxer leurs armures/armes et comp [:implosion du tibia]

c'est les actes qui commencent a cruellement manquer chez moi, pour avoir la dernière amélioration d'armure et encore d'autres pour avoir 2 dernières réduc.  
Sans compter que je n'ai pas trop de trinkets vraiment intéressants

---------------
n°12209046
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 21:10:23  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est les actes qui commencent a cruellement manquer chez moi, pour avoir la dernière amélioration d'armure et encore d'autres pour avoir 2 dernières réduc.  
Sans compter que je n'ai pas trop de trinkets vraiment intéressants

Moi il manque la dernière améliorations pour les armes et les compétences.

Sinon première rencontre avec le collecteur en champion, c'était un peu galère mais ma team était vraiment pas adapté à ce type de combat. au final c'est passé sans trop de dégats. Mais c'était le dernier combat aussi :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12209845
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 20-02-2016 à 14:44:00  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Perso, à partir du niveau 5, je ne pars plus sans un maitre-chien ou un barde dans le groupe, surtout si je joue avec une abomination dans le groupe (mon perso préféré ;) ).

EDIT : sinon pour les quêtes longues elles ont quand même un intérêt, surtout dans les coves : ça permet de trouver plus d'artefacts permettant de retirer les carac à la con de certains persos.

Message cité 1 fois
Message édité par Nukolau le 20-02-2016 à 14:47:54
n°12209872
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 20-02-2016 à 15:03:41  profilanswer

Nukolau a écrit :

Perso, à partir du niveau 5, je ne pars plus sans un maitre-chien ou un barde dans le groupe, surtout si je joue avec une abomination dans le groupe (mon perso préféré ;) ).

+1, et ca conditionne certains choix comme qui va désamorcer les pièges (pour diminuer le stress du perso) et autre par exemple.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12209903
demes

Transactions (4)
Posté le 20-02-2016 à 15:35:14  profilanswer

Hrolf a écrit :

Les curio de quêtes peuvent être dans les couloirs autant que dans des salles pour ton information.

C'est ce qui est chiant pour ces quêtes, il faut faire tous les couloirs dans l'ordre sinon on doit refaire tout le donjons pour trouver le petit miroir/sac/autel que tu avais raté avant ...

Merde je savais pas !

Bah merci pour l'info  :whistle:

n°12209914
boogielup

Transactions (3)
Posté le 20-02-2016 à 15:42:04  profilanswer

Depuis que j'ai une team level 6 j'ai peur de partir avec eux :o

n°12211555
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 19:39:48  profilanswer

Bon, tous les boss sont morts, et les deux premiers niveaux du derniers donjons sont clean ... mais la j'ai peur d'entrer dans le niveau 3 :pt1cable:  

Spoiler :

http://img4.hostingpics.net/pics/349971201602211935432016022100002jpgIrfanViewZoom1662x1039.png
4 feux de camp [:tibo2002]

n°12211583
typhoon006

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 20:01:51  profilanswer

Nukolau a écrit :

Bon, tous les boss sont morts, et les deux premiers niveaux du derniers donjons sont clean ... mais la j'ai peur d'entrer dans le niveau 3 :pt1cable:  

Good Luck  :D  

Spoiler :

il est assez simple en réalité, j'ai eu besoin que d'un feu de camp

n°12211599
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 20:15:26  profilanswer

3 ième perso de niveau 6 mort alors que je venais de l'uppgrader à fond pour vaincre le roi porcin en version 3  :(

---------------
n°12211751
boogielup

Transactions (3)
Posté le 21-02-2016 à 21:26:35  profilanswer

Alors, j'ai un premier "défaut" que je rencontre.
Les récompenses de quêtes sont quasiment toujours les mêmes ... Au niveau des objets obtenus j'entends.
C'est dommage car pour upgrader les persos, on a besoin d'items mais les items obtenus en butant un boss niveau champions (ceux de la quêtes) sont les même qu'une quête beaucoup plus facile.
J'ai raté un truc ?

n°12211768
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 21:40:33  profilanswer

L'intérêt de battre les boss réside surtout dans les trinkets (équipements) légendaires que tu gagnes à chaque quête. Pour les portraits et autres, tu as plutôt intérêt à faire des quêtes normales.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°12211856
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 22:42:00  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Good Luck  :D  

Spoiler :

il est assez simple en réalité, j'ai eu besoin que d'un feu de camp

Effectivement, c'est passé assez tranquille finalement :)

Bon bah ca y est, jeu terminé...140 semaines quand même, j'ai bien pris mon temps  :whistle:  

n°12211913
boogielup

Transactions (3)
Posté le 21-02-2016 à 23:11:16  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

L'intérêt de battre les boss réside surtout dans les trinkets (équipements) légendaires que tu gagnes à chaque quête. Pour les portraits et autres, tu as plutôt intérêt à faire des quêtes normales.

Oui je parlais justement des items/trinkets que l'on obtient en récompense.
Toujours les mêmes ou alors un pool pas très grand.
Faire un boss level champion et risquer de perdre une team pour un objet que j'ai déja en *3 ou alors que je peux payer 12500 a la boutique ...

Message édité par boogielup le 21-02-2016 à 23:12:09
n°12212088
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 08:41:27  profilanswer

Une fois tués les boss ne réapparaissent plus ce qui laisse plus de choix sur les missions suivantes. Et comme ils ne sont pas trop difficile à tuer, autant les faire

n°12212490
demes

Transactions (4)
Posté le 22-02-2016 à 10:56:47  profilanswer

Nukolau a écrit :

Une fois tués les boss ne réapparaissent plus ce qui laisse plus de choix sur les missions suivantes. Et comme ils ne sont pas trop difficile à tuer, autant les faire

Pas facile à tuer, faut le dire vite !

Je suis toujours pas repartie sur le canon depuis ma défaite dessus  :o

Apres c'était mon deuxième boss et je connaissais pas la stratégie  :whistle:

Je me suis quand même décidé à partir sur la flesh (en "facile" ) hier avec une groupe un peu bâtard : une hellion et un highwayman niveaux 2 bien upgrade, et une vestal et un bounty hunter fraîchement recruté (niveau 1).

Ça c'est plutôt bien passé même si la vestal a fini en death blow et que je me suis rendu compte à ce moment la que je n'avais équipé aucuns trinkets sur aucuns de mes personnages  :lol:

Au passage une petite vidéo qui m'a bien fait marré, la beauté de l’aléatoire  :love:

https://www.youtube.com/watch?v=P7ms_A7mU8U

Message édité par demes le 22-02-2016 à 10:57:14
n°12212958
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 13:02:57  profilanswer

C'est sur les boss, il faut y aller avec un groupe pas trop bancal, et surtout donner des trinkets a tes perso, c'est un boost non négligeable (les trinkets +15%dmg par exemple ;) ) Mais à part ça ce n'est pas trop difficile.  
Le canon parait difficile, mais :

Spoiler :

- Il vise très très mal. Si tu as un peu d'esquive sur tes persos, tu ne crains rien. Sur sa dernière version, je me suis pris 3 tirs, et esquive complète les 3 fois.
- Un seul des ennemis peux tirer avec le canon. J'ai fait ce combat avec une abomination : elle tuait en seul coup le canonnier quasiment à chaque tour ce qui me permettait de taper le canon avec les 2 ou 3 autres persos suivant la santé de mon groupe.

n°12222551
sasounian

Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 18:00:16  profilanswer

Jeu enfin terminé !  

Je redémarre un run en mode 0 torche.

Est-ce que certains d'entre-vous ont retenté l'aventure en mode ++ ? Comprendre en mode encore plus dur ? :D

n°12239748
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 03-03-2016 à 12:33:24  profilanswer

Bon j'y arrive décidément pas les dongeon Champion et j'enchaine les déconvenues. Il va peut être falloir que je me mette à jouer en mode 100% light :D

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°12246651
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-03-2016 à 11:13:18  profilanswer

la version 3 de l'équipe pirate elle est bien casse bonbon  :fou:

---------------
n°12264499
boogielup

Transactions (3)
Posté le 13-03-2016 à 23:26:52  profilanswer

Personne pour un retour sur le dernier perso disponible ?

n°12280226
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 20-03-2016 à 10:46:25  profilanswer

C'est quand même bien rébarbatif au bout d'un moment :(

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°12280265
demes

Transactions (4)
Posté le 20-03-2016 à 11:11:45  profilanswer

boogielup a écrit :

Personne pour un retour sur le dernier perso disponible ?

Le patch est encore en version beta il me semble ?

n°12280706
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 20-03-2016 à 15:47:44  profilanswer

Testé rapidement le nouveau perso, pas vraiment utile quand tu es bien avancé dans la partie, je pense qu'il prend tout son sens sur un début de run. A voir dans la durée.

La béta est stable de mon côté.

n°12302136
Vahire

Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 10:43:44  profilanswer

Hello!

Je viens de commencer Darkest Dungeon, et il y a un truc pour le moment que je comprends pas, c'est comment savoir qui va être le prochain personnage a jouer dans un combat ? Dés fois j'ai des persos qui attaque deux fois avant que ce soit au tour de l'ennemi, et des fois c'est l'inverse.

Et les nouveaux héros qui arrive, ils seront lvl 0 tout le long du jeu, ou ça se base sur le niveau de nos héros actuel ?

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°12302328
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 11:27:46  profilanswer

En haut de l'écran au niveau de la torche tu as un numéro qui indique le tour actuel.
A côté des barres de vies des personnages, tu as des petites barres verticales qui indiquent le nombre de fois que le personnage doit encore jouer dans le tour en cours. Seuls certains boss peuvent disposer de plusieurs actions dans le même tour. A chaque fois qu'un personnage joue, il perd une barre d'action.

L'ordre de passage de chaque personnage est défini au début de chaque tour et dépend de plusieurs paramètres (que je ne maîtrise pas vraiment car l'ordre change parfois sans que l'on sache vraiment pourquoi), dont le plus déterminant et la vitesse (SPD) des personnages. Plus un personnage a de SPD, plus il jouera tôt chaque tour. Par exemple  
le Grave Robber aura tendance à jouer en début de tour alors qu'un Arbalest aura tendance à jouer en dernier.

Les héros que tu recrutes dans la carriole seront toujours niveau 0, mais celui-ci augmente en fonction de l'XP engrangée lorsque tu les emmènes en mission.

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
rien[VDS][PC] A clore
Exclusive : Dragon Age Inquisition PC[VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew
[Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
Dungeon Keeper - iOS/Android 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)