| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
On est d'accord. Il faudrait que les donjons longs loot des trucs uniques pour leur donner un intérêt (genre des gemme à 5K Po). En l'état j'en fait le moins possible. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 16-02-2016 à 15:59:03 |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 15:58:42 ![]() ![]() |
typhoon006 Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
demes Transactions (4) |
My Sans partir sur un inventaire illimité ou des prix de reventes astronomique qui vont complément briser l’équilibre du jeu, je trouve qu'augmenter un petit peu la taille du sac et l'argent à la revente peut être pas mal pour éviter d'avoir trop à grinder sans pour autant dénaturer le jeu. Je trouve en effet que dans ce sens il manque la possibilité d'upgrade son sac ou autres. De même dommage que les torches, clés et autres pelles ne puissent pas être re-utiliser lors du run de la semaine d'après. Du coup tu peux te retrouver à farmer uniquement des parchemins lors de speed run sur des missions cours juste pour pouvoir upgrade la guilde et améliorer tes sorts alors que t'es persos ont largement le niveau et que tu as les golds. Je n'ai pas encore fait la manip, mais si je la fais c'est pour diminuer un peu le temps de farm nécessaire pour avancer, histoire de pas y passer trop le temps car ce genre de runs ne sont pas souvent les plus intéressants. Message édité par demes le 16-02-2016 à 16:30:30 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 22:35:29 ![]() ![]() |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Hello,
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
demes Transactions (4) | J'ai faillit connaitre un magnifique echec avant hier lors d'une quête medium avec mon groupe de perso niveau 3 (Vestal - Plague doctor - Leeper - MAA) ou il fallait que je trouve des sacs de blés (truc du genre) |
Hrolf Transactions (0) | Les curio de quêtes peuvent être dans les couloirs autant que dans des salles pour ton information.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Nukolau Transactions (0) |
Perso, à partir du niveau 5, je ne pars plus sans un maitre-chien ou un barde dans le groupe, surtout si je joue avec une abomination dans le groupe (mon perso préféré EDIT : sinon pour les quêtes longues elles ont quand même un intérêt, surtout dans les coves : ça permet de trouver plus d'artefacts permettant de retirer les carac à la con de certains persos. Message cité 1 fois Message édité par Nukolau le 20-02-2016 à 14:47:54 |
demes Transactions (4) |
Merde je savais pas ! Bah merci pour l'info |
boogielup Transactions (3) | Depuis que j'ai une team level 6 j'ai peur de partir avec eux |
Nukolau Transactions (0) | Bon, tous les boss sont morts, et les deux premiers niveaux du derniers donjons sont clean ... mais la j'ai peur d'entrer dans le niveau 3
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | 3 ième perso de niveau 6 mort alors que je venais de l'uppgrader à fond pour vaincre le roi porcin en version 3 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
boogielup Transactions (3) | Alors, j'ai un premier "défaut" que je rencontre.
|
_Benedict_ Transactions (0) | L'intérêt de battre les boss réside surtout dans les trinkets (équipements) légendaires que tu gagnes à chaque quête. Pour les portraits et autres, tu as plutôt intérêt à faire des quêtes normales. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Nukolau Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 21-02-2016 à 23:12:09 |
Nukolau Transactions (0) | Une fois tués les boss ne réapparaissent plus ce qui laisse plus de choix sur les missions suivantes. Et comme ils ne sont pas trop difficile à tuer, autant les faire |
demes Transactions (4) |
Pas facile à tuer, faut le dire vite ! Je suis toujours pas repartie sur le canon depuis ma défaite dessus Apres c'était mon deuxième boss et je connaissais pas la stratégie Je me suis quand même décidé à partir sur la flesh (en "facile" ) hier avec une groupe un peu bâtard : une hellion et un highwayman niveaux 2 bien upgrade, et une vestal et un bounty hunter fraîchement recruté (niveau 1). Ça c'est plutôt bien passé même si la vestal a fini en death blow et que je me suis rendu compte à ce moment la que je n'avais équipé aucuns trinkets sur aucuns de mes personnages Au passage une petite vidéo qui m'a bien fait marré, la beauté de l’aléatoire https://www.youtube.com/watch?v=P7ms_A7mU8U Message édité par demes le 22-02-2016 à 10:57:14 |
Nukolau Transactions (0) | C'est sur les boss, il faut y aller avec un groupe pas trop bancal, et surtout donner des trinkets a tes perso, c'est un boost non négligeable (les trinkets +15%dmg par exemple
|
sasounian Transactions (0) | Jeu enfin terminé ! |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Bon j'y arrive décidément pas les dongeon Champion et j'enchaine les déconvenues. Il va peut être falloir que je me mette à jouer en mode 100% light --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la version 3 de l'équipe pirate elle est bien casse bonbon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
boogielup Transactions (3) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | C'est quand même bien rébarbatif au bout d'un moment --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
demes Transactions (4) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Testé rapidement le nouveau perso, pas vraiment utile quand tu es bien avancé dans la partie, je pense qu'il prend tout son sens sur un début de run. A voir dans la durée.
|
Vahire Transactions (0) | Hello!
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | En haut de l'écran au niveau de la torche tu as un numéro qui indique le tour actuel.
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS][PC] A clore |
| Exclusive : Dragon Age Inquisition PC | [VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew |
| [Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| Dungeon Keeper - iOS/Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | |