| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II |
|---|---|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 15:18:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2016 à 15:35:04 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
sasounian Transactions (0) | Hello à tous ! J'ai une question sur le Darkest Dungeon :
Message édité par sasounian le 22-01-2016 à 19:58:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2016 à 16:32:00 ![]() Attention aux spoils qd meme, pense aux balises.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 16:32:10 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2016 à 16:42:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 16:42:23 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2016 à 21:09:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 21:09:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2016 à 03:41:13 ![]() http://www.nexusmods.com/darkestdu [...] D804&pUp=1
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai une question --------------- Steam ID |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Non c'est complètement random, la meilleure façon c'est de toujours avoir assez de bouffe pour couvrir ce genre de truc.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
--------------- Steam ID |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ben justement l'idée c'est de prévoir une certaine quantité de bouffe pour la faim, pour le camp et un peu plus pour heal.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 23-01-2016 à 10:15:11 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-01-2016 à 11:34:55 --------------- Steam ID |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
T'aurais peut être aussi préféré avoir une carte de ta randonné histoire qu'on supprime le scouting et que les coups fassent toujours la même qté de dmg ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Je comprends l'idée mais en partique il te suffit d'acheter plus de bouffe avant de partir et tu te fais presque jamais avoir Et puis faut pas oublier qu'une quête ingame c'est pas une rando d'une aprem mais ca dure une semaine Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-01-2016 à 11:40:36 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kabouik Transactions (0) |
Et ça me va, un truc trop mathématique et prévisible deviendrait juste une contrainte chiante et non plus une mécanique permettant la prise de risque. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 23-01-2016 à 11:43:07 --------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) | C'est quoi les têtes de mort devant certaines manies ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Oui --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
A vérifier, c'est quelque chose que j'ai cru remarquer mais j'en suis absolument pas sûr, mais la faim aurait plus de chances d'arriver si tu fais des allers-retours dans des couloirs où t'es déjà passé. Faut éviter ça autant que possible quoi.
La tête de mort ça veut dire qu'elle est devenue permanante, donc plus difficile à virer. Egalement quand tu as tout avec une tête de mort, il ne peut pas avoir une nouvelle manie (elle en remplace une autre si c'est pas le cas). Et tu peux figer les bonus dans le sanatorium pour assez cher également (sinon c'est pareil, les bonus sont remplacés par d'autres quand c'est plein) Message cité 1 fois Message édité par SaDsOuL le 23-01-2016 à 12:01:00 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Du coup c'est quoi le nombre optimal de torches et de bouffe pour les donjons courts et moyens?
https://docs.google.com/spreadsheet [...] tfTrk/edit Je trouve certaines valeurs un peu surestimées mais la stratégie dans ce cas étant de vraiment minimiser le stress quitte à dépenser un peu plus de gold. Probablement un peu large pour l'early game et plus approprié pour le mid/late game Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-01-2016 à 12:13:53 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2016 à 12:14:16 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2016 à 12:18:02 ![]() Les personnages sont pas très beau et y'a un cheat code à l'intérieur, tous la bouffe et items sont gratuit. |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Message édité par stefaninho le 23-01-2016 à 13:55:33 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Dites, c'est quoi les trinkets avec un bonus "malus" ou "debuff" (en version anglaise) ?
|
Non les debuff c'est les trucs qui changent tes stats du style "-30% dmg pendant 3 tours". Le bleed, stun, blight, etc c'est des status avec un effet particulier (tu saignes, tu passes ton tour, t'es empoisonné) mais ça change rien à tes stats. Message édité par DaddyFatSax le 23-01-2016 à 14:20:52 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS][PC] A clore |
| Exclusive : Dragon Age Inquisition PC | [VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew |
| [Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| Dungeon Keeper - iOS/Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | |