| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II |
|---|---|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 16:08:24 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
demes Transactions (4) | Y a une "histoire" ou c'est juste du "farm" ? |
|
zip8000 Transactions (0) | Drapal |
demes Transactions (4) | Comme prévu je l'ai pris |
demes Transactions (4) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | J'ai acheté le jeu au début des soldes et j'ai passé une cinquantaine d'heures dessus pour l'instant. J'ai recommencé deux fois, la première fois après avoir réalisé que je faisais n'importe quoi (la prise en main de certaines mécaniques, la lecture de toutes les données chiffrées un peu partout dans l'UI et leur signification m'a pris un peu de temps), et la seconde après la révélation qu'il n'y avait aucun intérêt à essayer d'entretenir et de sauver les héros early game puisqu'on pouvait les remplacer à l'infini. Concrètement sur ma troisième partie je suis week 12 et j'ai 100k gold en ayant déjà bien upgradé stagecoach/blacksmith/guilds, et je vois vraiment pas quel bénéfice j'aurais à changer de stratégie pour l'instant. Est-ce que c'est vraiment la façon la plus facile de progresser jusqu'à ce que tous les trucs essentiels de la ville soient upgradés à fond ? C'est un peu dommage mais ça me dérange pas de grinder
Message édité par DaddyFatSax le 29-12-2015 à 18:07:28 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
demes Transactions (4) | Je continue à bien me prendre au jeu |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 10:15:49 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est ce qu'il y aura des nouveautés pour la sortie bientôt ou le jeu est terminé en l'état? Est ce qu'il y aura un reset de la progression des persos? |
bubbs Transactions (0) |
|
Marlay Transactions (7) | Ils n'ont aucune raison de reset la progression.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci pour les réponses. Je vais attendre la sortie avant de m'y remettre du coup. |
Zazardify Transactions (5) | Bonne nouvelle cette traduction en français, ça n'était pas indispensable mais ça se prend toujours. |
Marlay Transactions (7) |
|
|
Marlay Transactions (7) |
Shorony Transactions (0) | C'est vrai que ce mec a une voix.... vraiment impressionnante et qui colle juste parfaitement au jeu. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | J'y joue depuis quelques jours. C'est extra. Après quelques tentatives plus ou moins foirées je pense: Message édité par falaenthor le 11-01-2016 à 12:03:58 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le remaster PC de Dragon's Dogma sort le 15 janvier, je vais sans doute le refaire |
|
|
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Nouvelle planche de bandes dessinées, sur the Leper cette fois-ci:
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Dites, y'a une date de sortie officielle sur PS4 ? Et si oui, le jeu sera en version boîte ou démat ? Thx --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Printemps si tout va bien, donc entre fin mars et fin juin rien de plus précis |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Il faut peut-être faire une campagne de tweets auprès de LRG? Message édité par guilty_mitsurugi le 14-01-2016 à 15:12:20 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | drapal. j'adore ce jeu --------------- Cassoulet, again ! |
demes Transactions (4) | Tiens Millenium a sortit des guides pas dégueux sur le jeu : Pour les débutants comme moi Et ils signalent que le new game+ a été dévoilé via un succès ! Message édité par demes le 15-01-2016 à 13:57:44 |
bouli Transactions (0) | Je viens de mater le premier guide il est plutôt bien fait, les explications conseils sont bons. Message cité 1 fois Message édité par bouli le 15-01-2016 à 16:43:48 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
demes Transactions (4) |
Je trouve aussi le groupe avec l'Abomination bizarre car il n'y a personne dans le groupe pour faire baisser le stress je crois. Les deux fois ou j'ai intégré l'abomination dans mon groupe, le stress montait bien trop vite, je vois mal comment jouer sans (ne pas le transformer à tous les combats ?). Je me monterai bien une équipe comme ça Message édité par demes le 15-01-2016 à 16:38:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS][PC] A clore |
| Exclusive : Dragon Age Inquisition PC | [VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew |
| [Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| Dungeon Keeper - iOS/Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | |