| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 16:11:10 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) | Oulala pire nouvelle de l'année ... c'est quoi le putain d'intérêt ? --------------- TU Transport Fever |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Silence radio total depuis cette magnifique annonce... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Monsieur Locke Transactions (0) | Ouais, mais je pense que ça va va arriver bientôt, sorti de nul par, ou on s'y attend le moins ^^ --------------- TU Transport Fever |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (0) | Comme le partenariat avec Paradox n'a pas était accueillie avec la plus grande joie par la communauté, ils doivent peut-être revoir leur stratégie de com --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Terisonen Transactions (0) | Ah bah ça, ça à fait tomber méchamment la hype --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Groomy OisifTransactions (2) | Pourquoi ? Le jeu est terminé à 80% Paradox va pas changer grand chose pour l'instant. Perso ça change rien pour la sortie. Puis bon la communauté... Sur Steam certains s'imaginent que le dev s'est rendu compte que ça allait planter les ventes alors que 95% des gens n'en ont rien à faire du partenariat Paradox. Message édité par Groomy le 17-06-2026 à 17:21:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (0) | Paradox et CSII ça n'a pas été la meilleure réussite de cette décennie ! --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 20:40:13 ![]() ![]() |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Nouvelle vidéo !
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Et comme les précédentes elle fait baver... --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
diode Transactions (0) | Ça fait tout de même bien envie !!! |
Monsieur Locke Transactions (0) | Bordel, ça sort quand ?!?! Je m'impatiente --------------- TU Transport Fever |
Groomy OisifTransactions (2) | Transport Fever 2 est sorti en décembre --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Clair, ce ne sera pas avant dernier trimestre 2026. --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (0) | c'est bô mais effectivement je sens qu'il ne va pas arriver fin d'année --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | si des moddeurs bossent dessus depuis quelque temps, il doit être bien avancé quand même. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
iskor Transactions (0) | Effectivement, ça donne diablement envie. J'espère que Paradox viendra pas tout péter |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 10-07-2026 à 18:39:49 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Message édité par Monsieur Locke le 10-07-2026 à 18:36:19 --------------- TU Transport Fever |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (0) |
Monsieur Locke Transactions (0) | Des news officielles, mais pas en vidéo cette fois: https://www.transportfever3.com/new [...] ighlights/ Message édité par Monsieur Locke le 01-08-2026 à 17:51:47 --------------- TU Transport Fever |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Et toujours pas de date. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce sent l'annonce à la rentrée pour une sortie en fin d'année. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Oui, c'est ce qu'on prévoyait déjà. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |