| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026 |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 10:17:20 ![]() ![]() |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Idem. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
iskor Transactions (0) | Bordel, je commence à regarder la vidéo, et je me dis "mais bordel, il a une manière de parler super bizarre ce mec " |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (0) | Pouvoir affiner ça peut être pratique sur certains axes avec grosse circulation --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Nouvelle vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=09WJsb-N_04 Ca ressemble de plus en plus furieusement à un city builder. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Monsieur Locke Transactions (0) | Ça sera day one de mon côté parce que je suis un fan de la licence, j'espère ne pas être déçu --------------- TU Transport Fever |
iskor Transactions (0) | La dernière vidéo donne VRAIMENT envie la vache. C'est pas impossible que je craque très peu de temps après la sortie |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (0) | Il y a de très forte chance que je craque au day1 Message édité par sinixter le 09-03-2026 à 09:34:20 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 09:33:15 ![]() ![]() |
Terisonen Transactions (0) | Pareil.
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | C'est bien, ça fera plein de gens day1 pour me dire si ça rame et que ça bugge de partout.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tycoon : https://www.transportfever3.com/new [...] -4-tycoon/ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Le niveau de customisation pour plaire à tous les types de joueurs est carrément du jamais vu. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
iskor Transactions (0) |
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Beta fermées déjà en cours l'année dernière, team de modders déjà à l'oeuvre... https://store.steampowered.com/news [...] ?l=english
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ils sont malins. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) | Clairement. Je sens que je vais craquer day one à ce rythme |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Peut-être qu'on aura droit au DLC "blood" à 5€ quand un piéton traverse au feu rouge ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Putain, le corporate bullshit...
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si Paradox massacre l'IP en transformant le jeu en démo à compléter à coût de DLC/Season Pass/MODS Payants... pour ce qu'elle vaudra ensuite... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) | Bon, ben tant pis pour le day one de TF3, j'attendrai un peu pour voir comment ça se passe... |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La réception de cette news est claire. Le message est clair. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Bizarre... chez moi je vois bien 0 ups mais le nombre de downs n'est pas affiché et l'icone est inactive ce qui m'a empêché hier d'ajouter mon down.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 07-05-2026 à 13:49:04 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
iskor Transactions (0) | J'ai vu les messages, c'est carrément unanime.. Les gars de Urban doivent suinter de la raie. |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (0) | J'ai lu quelques avis et personne n'est ravi effectivement de cette nouvelle ! Moi le premier quand je vois comment CSII à été géré par cet éditeur --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Ah mais c'est clair. ,J'ai moi-même posté pour dire que j'unwishlistais.
Message édité par BoraBora le 07-05-2026 à 14:21:34 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) | J'ai également viré le jeu de ma wishlist également, et j'y suis allé de mon commentaire. J'attendrai longtemps avant de prendre le jeu, au moins voir quelle direction prend le tout. Message édité par iskor le 07-05-2026 à 14:32:13 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Ou comment un jeu très bien côté avant sa sortie peut se casser la gueule en une seule communication. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
iskor Transactions (0) | Bien sûr. Si jamais le jeu est pas un merdier sans nom comme CS2, je l'achèterai, mais j'attendrai patiemment pour voir où ça va plutôt que l'acheter les yeux fermés comme j'étais prêt à le faire.. |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui il y a aucune certitude que ça aït une influence sur les ventes. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kayou Transactions (0) | Après même s'il y a des DLC, il faut mettre en lien le prix payé/temps de jeu. Le plus important c'est sans doute des mods disponibles qui apportent souvent autant/plus de valeur que des DLC. Perso j'avais pas vu qu'il était dans Steam, du coup je l'ai ajouté dans ma liste |
iskor Transactions (0) | Non mais le fait qu'ils nous sortent presque coup sur coup "on va avoir une liste de mods validés, c'est trobien" et "Bon les loulous, on va chez Paradox", ça fait quand même craindre 2/3 trucs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |