| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Transport Fever 3 29/09/2026 |
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2026 à 20:45:55 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Par contre, c'est toujours un régal, 2h que je me dis "un dernier truc et je quitte". Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 04-10-2026 à 20:57:18 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bushido3 Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | OK, je pense que ça ne voulait pas car j'avais mis une gare de voyageurs à 2 voies et que j'ai voulu mettre mes quais de fret sur la seconde. En tout cas, c'était impossible et quand j'ai mis contre ma gare de fret, tout a fonctionné direct. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis en "normal" avec 2, 3 réglages adaptés. En 1914 là, j'ai 30M (aucune dette) et ça monte bien malgré de gros investissements. Message édité par billycorgan le 04-10-2026 à 23:48:55 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kayou Transactions (0) |
Perso je trouve que le plus dur par rapport à TF2 c'est le faible nombre de certaines usines (conserverie, meubles, outils, machines) qui font que parfois t'en a une seule pour toute la carte et qu'il faut les alimenter de très loin. Le remplacement des vieux véhicules est fastidieux je trouve aussi |
Terisonen Transactions (0) | Quelqu'un a essayé les prospections pour trouver des ressources sur une ville? J'en ait une en cours, pour l'instant pas de résultat.
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Terisonen Transactions (0) |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Publicité | Posté le 05-10-2026 à 12:53:50 ![]() ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |