| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 14:45:44 ![]() ![]() |
grouiiik Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si la boîte flotte... ça sert à quoi au juste? Ta conception de "l'utilité" me dépasse, là |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oula, y'en a qui devrait ralentir sur les drogues hein... |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mais pourquoi est-il aussi méchant?? T'aurais pas été viré de chez Cyanide sans indemnités toi? |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Enfin ca laisse encore un gout amer dans le monde du HnS... Le prochain à passer sur le grill est Sacred2, pcq personnellement HGL n'est pas vraiment un HnS, plus un "monster bashing" |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 15:08:49 ![]() ![]() |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mouais. N'empêche que rien ne dit que Silverfall et Loki se sont mal vendus hein... Alors qu'ils soient considérés comme mauvais exemples, faut voir. |
obe Transactions (0) | la_taupe : en effet et le pire c'est que "bon jeu" et "jeu bien vendu" n'est pas forcément lié ! --------------- Persos D4 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tiens, en me renseignant un peu sur les jeux supportant le PhysX d'Ageia, je tombe sur Loki... Y'a le logo PhysX quelque part sur la boîte ou dans le manuel? (Sacred 2 fait aussi partie de la liste au fait...) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
grouiiik Transactions (0) | Il y a un bestiaire sur le site officiel, sinon un joueur l'a aussi mis en ligne sur son blog. Message édité par grouiiik le 06-10-2007 à 20:40:32 |
vofou Transactions (0) | Vite, une vente flash sur cdiscount... |
vofou Transactions (0) |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Génial, ce topic va connaître une seconde vie grâce aux messages du genre "j'ai chopé Loki sur Steam et ça marche pô!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2007 à 15:52:05 ![]() A ce que je vois , j'ai bien fait de pas l'acheter juste après avoir fini la demo .
|
Robbb Transactions (0) | Quand je pense que je l'ai payé le prix fort... |
Bennoip Transactions (0) |
|
|
Robbb Transactions (0) | ptdr |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Fais des screens d'abord, je voudrais bien voir l'effet Daft Punk moi!!! |
Robbb Transactions (0) | jeu désinstalled ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2007 à 21:23:15 ![]() C'est très mode les erreurs MySQL quand ça gueule trop |
obe Transactions (0) | trop bon l'extension " Oblivion The Elder Scrolls IV - Shivering Isles " qui est à 30€ à côté de Loki qui est sorti largement plus tard alors qu'il ne s'agit que d'une extension. comme quoi chaque jeu à la réussite qu'il mérite --------------- Persos D4 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui euh bon, Oblivion c'est quand même comme Loki au niveau de l'auto-levelling de monstres, défaut suprême |
Robbb Transactions (0) | Euh moi j'ai Loki édition spéciale avec le art book, je veux bien te le vendre pour 22,50 ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Le manche Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
vofou Transactions (0) | Nouveau patch de .......... 120 Mo !!!
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Enfin des coffres solo & multi, si les drops sont faibles un système d'échange peut permettre de relancer l'intérêt du jeu... Non? |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est toi qui dis ça... 5 jours après mon post? Message édité par la_taupe le 22-10-2007 à 15:43:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |