la_taupe myope-la-boum Transactions (2) | Je ne puis m'y résoudre... Il y a tant à dire sur Loki...
-Sorti hier aux US, le jeu a eu droit à un nouveau sous-titre + sévère relooking de jaquette de dernière minute!
D'après les premiers reviews, toujours les mêmes problèmes. Le bêta-test européen n'aura pas suffi!
-Lu sur le site off:
Citation :
Posté par ElBebop le 28 Septembre 2007 à 12:58
Le patch 1.0.7 est disponible, deux jours seulement après le patch béta. Les correctifs sont strictement identiques à ceux de la béta. A noter que la version est nécessaire pour jouer en ligne sur le GameCenter.
Focus et Cyanide ont profité de ce patch pour lancer un concours sur le GameCenter. Pour les besoins du concours, un reset du ladder a été effectué. Posté par ElBebop le 01 Octobre 2007 à 21:19 Que d'activités en ce moment pour Loki. Alors, tout d'abord, le "Loki Battle Round #1" suite à une faille découverte dans le jeu, pouvant amener à la triche (cf ce post). Dommage aux joueurs qui s'étaient préparés (en restant connecté sur le GC), vous avez donc eu un reset du ladder pour rien...
Ensuite, un patch est en préparation. Ce patch devrait contenir des modifications pour éviter la triche.
|
Travail d'arrache-pied ou pédalage dans la semoule? Je m'y perds.
-A part ça l'artbook a l'air sympa, c'est pas toujours le cas (HoMM5, bof).
Tu vends toujours pas, HypnosS?
|