| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 09:53:04 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Aragorn Le Rouge Transactions (0) | C'est bon j'ai trouvé --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Tain je joue berserker, je suis 32 j'ai débarqué à l'acte 3....Je passe plus de temps sur la route à revenir d'une mort qu'à taper des mobs.... --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
true-wiwi Transactions (0) | T'as mis quoi comme stat ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Je joue en hard Je passe mon temps à shadow burst pour me heal Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 27-10-2012 à 14:08:16 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Non mais la vitalité influ aussi sur l'armure... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Vous savez si le DPS de l'arme agit sur la puissance des sorts ? (pour les mages, en particulier) --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 18:29:43 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Merci Message édité par syr01 le 27-10-2012 à 19:02:09 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Aragorn Le Rouge Transactions (0) | Normalement si :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui mais ça dépend des effets. Effectivement quand tu as un proc qui fait x% des DPS de l'arme, alors oui, ça influe. Mais généralement pas. --------------- Une partie de mes jeux |
Renmazuo7 Transactions (0) | Acheté hier, je suis Berz level 20... Ce jeu pootre |
true-wiwi Transactions (0) | Ce jeu est effectivement une tuerie, il fait bien plaisir --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
true-wiwi Transactions (0) | Peut être qu'il faudrait que je tente avec un autre perso alors.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah ça c'est clair que Vétéran à côté d'Elite c'est une promenade de santé (mage en tout cas) --------------- Une partie de mes jeux |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je me suis lancé directement en elite avec mon premier perso, mage. Je ne regrette pas --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | tu gagnes 3.5 pv / point c'est ca ? bof. Et 0 en block car pas de shield Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 02-11-2012 à 10:07:50 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | On espère tous que ca sera patché/amélioré !
|
http://forums.runicgames.com/viewt [...] 44&t=40136 le changement est radical. Tu n'up que la Strength et le focus. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 02-11-2012 à 10:36:23 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Bon je suis 70 en NG+. Ca commence à piquer |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Sur mon nouveau zerk j'ai 0 sur eviscerate et maxé wolfshade a la place.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
true-wiwi Transactions (0) | Ce qui est dommage du coup c'est que du moment que tu ne portes pas de bouclier, soit tu te retrouves à faire Force + Focus ou Dext + Focus.
freeza01 Transactions (1) | y'a des DLC de prévu vous pensez ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
true-wiwi Transactions (0) | Je cracherai pas sur une extension avec un acte en plus et un perso de plus... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Act III, niveau 42 ou 43 je sais plus.
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | forcefield FTW |
true-wiwi Transactions (0) | FTW ?
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | for the win |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ouais le gamble ça roxxe des ours. Le bâton que j'utilise le plus est un lv17 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
true-wiwi Transactions (0) | C'est louche le calcul des dégats dans ce jeu. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | tu as sans doute des modificateurs sur ton matos concernant les degats élémentaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |