| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 23:33:16 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-Obsidian- Transactions (0) | Mod qui modifie un pet du jeu http://forums.runicgames.com/viewt [...] 48&t=42780 Pas testé par contre. Message édité par -Obsidian- le 12-10-2012 à 12:14:25 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Mdr excellent |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | Avis à ceux qui ont un mac, j'ai backporté la derrière version steam de TL2 1.13.X sous mac ( avec wrapper Wineskin par dessus ).
Fonctionne impecc sous moutain lion EDIT : marche only avec un compte steam pour prevenir les piratages Message édité par hazzelthorn le 12-10-2012 à 16:23:22 |
true-wiwi Transactions (0) | Youhou, il m'a fallu quelques jours pour m'apercevoir qu'il suffisait de passer par le launcher du jeu pour mettre à jour et non pas simplement de lancer le jeu à partir de l'exe.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kamikaze24 Transactions (19) | Out of memory ... tiens c'est nouveau ça ...
Message édité par kamikaze24 le 14-10-2012 à 11:04:30 |
true-wiwi Transactions (0) | Je suis à la dernière quête je pense (aller dézinguer l'alchimiste).
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | 100 |
true-wiwi Transactions (0) | Merci pour l'info Message édité par true-wiwi le 14-10-2012 à 17:53:24 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 17:52:35 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | non, force en priorité :-) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ah ? ça m'intéresse |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | de ton arme et de tes skill. la force augmente les degats de toutes les armes, parfait pour les skill qui font n% des dps exemple, si le skill de base de l'enginer profite principalement de la force pour son impact initial, il profite aussi du focus pour les flammes qui partent. à coté de ça, la dex est utile pour un ingénieur avec une arme à 2 mains, surtout pour l'évitement. alors que un ingénieur bouclier mettra plutot des point en vitalité pour l'armure et les chances de bloc. moi mon ingé il est monté de façon un peu polivalente, je fais 2/2/1 pour force/focu/vita. car mes armes font des degats phy et elementaire, j'utilise le 1er skill de l'ingé et je vais prendre le tremblment de terre une fois dispo et en plus le focus apporte un peu de mana essentiel quand même. par compte j'utilise une arme à deux main pour faire mal et je switch sur le bouclier contre ceux qui font mal (d'où la vita) Message édité par mandagor le 15-10-2012 à 14:29:12 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ganellon -Transactions (0) | fini le jeu hier soir --------------- --~~-- |
true-wiwi Transactions (0) | J'ai déjà drop un paquet d'unique mais est ce qu'on peut les différencier des légendaires ?
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
ganellon -Transactions (0) |
moi j'ai droppé celui-ci (dsl pour la faible reso du screen , ce n'est pas le mien)
Message édité par ganellon le 15-10-2012 à 21:14:33 --------------- --~~-- |
Monkey696 Transactions (0) | Cool ! Je trouve pas ses dégâts si bon que ça, par contre les effets sont très sympa --------------- == Ride on Ducati == |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | on peut trouver des légendaires dans une partie "normale" (pas New Game+) ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 12:30:17 ![]() |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
mbl Transactions (1) | Sinon malgré le nerf du glaive tournant, ma petite outlandeuse(c'est pas anglais ?) déchire toujours tout avec ce skill... --------------- -3dB |
true-wiwi Transactions (0) | Oui d'ailleurs le glaive tournant c'est limite abusé. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | finit le jeu lvl 53.
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Monkey696 Transactions (0) | Punaise moi je me suis fait défourailler le fion en vétéran avec un Berserk sur les dernier niveau avant de finir ! --------------- == Ride on Ducati == |
true-wiwi Transactions (0) | Je suis passé en vétéran pour mon ingénieur, je suis mort une fois sans faire gaffe en normal donc bon.
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je viens de decouvrir un passage secret dans le niveau ou il faut suivre la lumiere. à la fin je faisait un essai pour voir si en dehors de la lumiere je prenais cher et un levier est apparu qui mene à deux coffres de boss --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | non surtout pas vita pour un canon ! Ca ne sert a rien car pas de shield et ne monte pas les degats.
|
true-wiwi Transactions (0) | Ben c'est étrange puisque l'une des carac nécessaires pour porter certains canons c'est la vita.
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | osef de la vita pour un canon Message édité par hfrfc le 21-10-2012 à 10:17:11 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | mon ingé full focus en NG+ veteran en fait il explose tout à coup de emberquake... ça devient trop facile et j'ai toujours une mace unique lvl20 qui tape vraiment pas fort mais qui cast meteor 10% des kill... c'est marrant Message édité par mandagor le 21-10-2012 à 11:02:40 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Aragorn Le Rouge Transactions (0) | Petite question j'ai un set complet (Exorcist) qui permet entre autre de 100% shock enemies for 5s
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tous les sort ne provoque pas le déclenchement des capacités.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |