Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post)

n°9140713
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 10:23:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils parlent de ceux qui passent leur temps à farmer, lis la phrase jusqu'au bout.

Je pense qu'on pourrait avoir des propos plus nuancés ceci dit.

Je suis quand même sacrément déçu de voir que le jeu incontournable du hack and slash, de la référence pc, a accouché d'un jeu pas mauvais mais à des années lumières de ses prédécesseurs...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 10:23:57  profilanswer

n°9140721
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 10:34:27  profilanswer

Une fois que t'as fini un h'n's, tu farmes, je vois pas en quoi faut être un fanboy pour ça, c'est quand même un des avantages de ce type de jeu, de pouvoir jouer encore et encore avec un perso déjà très avancé.
Certes, ça drop pas très bien, mais tu farmes pas pour rien étant donné qu'il y a le parangon derrière, dans tous les cas. Et quand bien même, ça et la difficulté faible en lowlvl sont des soucis qui tendent à être écrasés avec le prochain patch.
Diablo 2 ne s'est pas fait en 6 mois. [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9140798
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 11:46:35  profilanswer

Moi je ne trouve aucun intérêt à traire la vache, une fois le jeu fini en hardcore, pour moi il est fini. On peut s'amuser à le refaire avec chaque classe, mais de là à traire pour dropper les uniques, aucun intérêt.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°9140816
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 11:56:25  profilanswer

Sans ladder, sans compétition, sans rejouabilité (les zones aléatoire, les quêtes secondaires act3   [:afrojojo] )  aucun intérêt effectivement. A part se faire du fric sur l'RMAH, et encore je sais pas si c'est rentable.

En tout cas, niveau quêtes, TL2 poutre littéralement D3 et de loin..

Message édité par hfrfc le 07-10-2012 à 11:57:57
n°9140825
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 12:03:15  profilanswer

Moi TL2 me gave là, je sais pas mais y a des trucs bizarre.
Déjà en CAC, cibler les ennemis et garder la target, c'est galère, et souvent mes skills se lancent pas, j'suis obligé de relâcher les touches pour appuyer sur LA touche en question.

[:kabouik]  

Du coup j'arrête pas de clamser, bref.

n°9140834
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 12:06:57  profilanswer

pas de pb de mon coté :o

n°9140966
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 13:32:58  profilanswer

Pas de souci non plus.

J'ai tué le grand régent, c'était bien épique comme combat.

Sérieux ça fait plaisir :love:

---------------
n°9141113
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 07-10-2012 à 15:03:43  profilanswer

On peut améliorer/stacker les gemmes en faire quelques chose en groupe ? C'est pas génial de soit démolir l'item soit démolir la gemme je trouve.

n°9141138
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 15:22:23  profilanswer

au contraire je trouve ca bien.

il y a une recette de transmute avec 3 socketables.

n°9141259
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 17:06:38  profilanswer

Le premier donjon de la deuxième carte de l'acte 2  [:blessure]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 17:06:38  profilanswer

n°9141274
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 17:17:22  profilanswer

C'est plutôt chouette.

Y'a un site dans le genre jugdehype pour torchlight ?

J'ai cherché sur le forum de runicgame mais c'est pas la joie...

---------------
n°9141398
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 18:44:44  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est plutôt chouette.

Y'a un site dans le genre jugdehype pour torchlight ?

J'ai cherché sur le forum de runicgame mais c'est pas la joie...

http://torchlight2armory.com/ mais loin de JH.

n°9141451
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 19:16:16  profilanswer

Merci c'est déjà pas mal ;)

Le coup de la "charge" par exemple, ça correspond à quoi concrètement ?

---------------
n°9141471
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 19:25:13  profilanswer

Certaines de tes skills utilisent des charges pour être (bcp) plus puissantes, ou toute la barre carrément d'un seul coup.

Tu recharges tes charges en tuant des monstres (+ certains passifs). C'est assez lent à monter sans aucun buff.

Il y a donc une vraie gestion des charges. Trouver quelques skills qui vident les charges, et surtout comme gagner des charges plus vite. C'est très, très bien foutu.

n°9141617
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 07-10-2012 à 20:50:33  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Moi TL2 me gave là, je sais pas mais y a des trucs bizarre.
Déjà en CAC, cibler les ennemis et garder la target, c'est galère, et souvent mes skills se lancent pas, j'suis obligé de relâcher les touches pour appuyer sur LA touche en question.

[:kabouik]  

Du coup j'arrête pas de clamser, bref.

moi aussi, ça me gonfle, ça. pour viser précisément un mec, ya des fois je lui tourne autour 2 fois en courant avant d'arriver à le viser. c le gros point noir du jeu. heureusement, avec une archère je m'en sors un peu mieux, mais j'ai dû mourir une ou deux paires de fois à cause de ça :/

l'autre truc, avec mon archère à TL 1, le skill dont je me sers le plus est toujours le premier skill en ranged (maxer à 10 depuis bien longtemps, évidemment), celui qui fait une flèche qui ricoche. de tous les autres skills que j'ai testé, c lui qui fait le plus mal :spamafote: ... un peu bete pour développer un arbre de skill dans ces conditions :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9141654
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 07-10-2012 à 21:08:35  profilanswer

syr01 a écrit :

Le premier donjon de la deuxième carte de l'acte 2  [:blessure]

ah tiens, bah je fais une pause à cause de lui là....

ca frappe et il me faut 5 ou 6 coups pour tuer un monstre maintenant
 [:tinostar]

n°9141672
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 21:28:03  profilanswer

j'ai relancé D3 après 20 heures sur TL2 et ce qui me choque le plus, c'est la lenteur globale du jeu : monstres lents, personnage qui se traine, coups aux ralenti... Certes c'est beaucoup plus beau mais c'est devenu trop mou

n°9141674
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 21:31:00  profilanswer

misato a écrit :

moi aussi, ça me gonfle, ça. pour viser précisément un mec, ya des fois je lui tourne autour 2 fois en courant avant d'arriver à le viser. c le gros point noir du jeu. heureusement, avec une archère je m'en sors un peu mieux, mais j'ai dû mourir une ou deux paires de fois à cause de ça :/

l'autre truc, avec mon archère à TL 1, le skill dont je me sers le plus est toujours le premier skill en ranged (maxer à 10 depuis bien longtemps, évidemment), celui qui fait une flèche qui ricoche. de tous les autres skills que j'ai testé, c lui qui fait le plus mal :spamafote: ... un peu bete pour développer un arbre de skill dans ces conditions :o

Le bouton shift est ton meilleur allié. Ça te permet de tirer sans bouger de ta position.

Pour en revenir à la charge du coup, y'a une barre qui se remplit ou un truc du genre ?

---------------
n°9141692
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 21:44:05  profilanswer

Je joue avec le bouton shift, mais parfois t'as besoin de garder ta cible.
Et souvent, t'as besoin de suivre le mob pour le taper, y a beaucoup de mob qui sont mobiles.
Déjà que j'ai une portée digne d'un manchot, c'est vraiment galère.

Par contre avec le outlander, c'est beaucoup plus facile.

n°9141702
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 21:53:32  profilanswer

hfrfc a écrit :

Certaines de tes skills utilisent des charges pour être (bcp) plus puissantes, ou toute la barre carrément d'un seul coup.

Tu recharges tes charges en tuant des monstres (+ certains passifs). C'est assez lent à monter sans aucun buff.

Il y a donc une vraie gestion des charges. Trouver quelques skills qui vident les charges, et surtout comme gagner des charges plus vite. C'est très, très bien foutu.

Y'a une barre qui montre ton niveau de charge ou un truc du genre ?

---------------
n°9141733
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 07-10-2012 à 22:16:04  profilanswer

vi une grosse barre au dessus de la barre d'icones

n°9141775
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 23:05:31  profilanswer

voila

n°9141916
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 08-10-2012 à 03:00:26  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Le bouton shift est ton meilleur allié. Ça te permet de tirer sans bouger de ta position.

Pour en revenir à la charge du coup, y'a une barre qui se remplit ou un truc du genre ?

non, shift ça te permet de ne pas bouger, pas de tirer sur le mec que tu veux viser... avec shift, c bien, je bouge pas. sauf que je touche pas le mob non plus. je crois que le problème, outre le fait que le jeu est TRES sombre (au point que, sur mon écran, j'utilise la fonction "smartimage" pour booster le contraste et la luminosité, car d'habitude, je suis à 7 et 0 respectivement. vive les écrans LED. ou pas.), c qu'on ne voit pas assez bien le curseur par rapport au reste de l'image, du coup c parfois un peu chaud de viser car on sait plus trop où est le pointeur :/

faudrait faire un truc plus facile à suivre sur l'écran du jeu ... une couleur spéciale ou un effet, comme dans NOX, où le curseur ya des sortes d'étincelles 3D qui s'en dégagent, ça permet de suivre le curseur facilement ...

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 08-10-2012 à 03:05:23

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9141961
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 08-10-2012 à 07:36:26  profilanswer

essaye control aussi, ya un descriptif un peu différent du shift, perso j'arrive a suivre les monstres quand je clique pas comme un fou partout, ca suit à peu près les déplacements (même si au cac, c'est le bordel intégral)

n°9142046
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 09:12:34  profilanswer

si y a UN truc qui me gave sous TL2 c'est la description des skill...
on ne sait pas si un skill active un passif ou pas
on ne sait pas si un skill donne de la Rage
on ne sait pas si un skil active certain bonus d'une arme

du coup à chaque fois faut tester le skill  durant des plombes pour se rendre compte que ça marche pas du tout comme on l'avait pensé

le pire c'est le berserker...  alors que le mieux détaillé semble être l'enginer.

bon par compte mes perso n’arrêtent pas de crever act2 veteran :p
j'ai reset les skill de mon mage plusieur fois, et mis à par un build prismatic bolt j'ai rien eu de concluant.
de meme pour mon outlander, il fait mal mais creve trop facilement.

je pense que je manque d'entrainement. c'est pas un probleme de stuff car n'ayant pas beaucoup de temps pour jouer j'ai mis un mod pour augmenter le drop d'unique (pas le temps de farmer)

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°9142474
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 12:56:21  profilanswer

act 4 vétéran sans problème (ingénieur).
Mort trois fois sur les pièges mécaniques de l'act 2.

n°9143479
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 19:07:09  profilanswer

misato a écrit :

non, shift ça te permet de ne pas bouger, pas de tirer sur le mec que tu veux viser... avec shift, c bien, je bouge pas. sauf que je touche pas le mob non plus. je crois que le problème, outre le fait que le jeu est TRES sombre (au point que, sur mon écran, j'utilise la fonction "smartimage" pour booster le contraste et la luminosité, car d'habitude, je suis à 7 et 0 respectivement. vive les écrans LED. ou pas.), c qu'on ne voit pas assez bien le curseur par rapport au reste de l'image, du coup c parfois un peu chaud de viser car on sait plus trop où est le pointeur :/

faudrait faire un truc plus facile à suivre sur l'écran du jeu ... une couleur spéciale ou un effet, comme dans NOX, où le curseur ya des sortes d'étincelles 3D qui s'en dégagent, ça permet de suivre le curseur facilement ...

Je pense que t'as un ptit souci d'écran, le rendu est nickel chez moi.

Ce que je voulais dire en utilisant shift, c'est que ça te permet de rester sur place et d'éviter de faire des mouvements en cliquant sur un mob qui va bouger et que tu suivras logiquement si tu n'appuies pas sur shift.

Pour info, j'ai un écran 19 4/3 Hyundai hq90 je crois.

---------------
n°9143546
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 19:38:11  profilanswer

Je suis du même avis, j'ai toujours du mal avec mon curseur. C'était comme ça sur TL 1, pareil pour la demo du 2.
Ecran dell 2407 et asus vg236. Et pas de pb ailleurs.
Un truc avec des étincelles serait pas mal :d

n°9143869
vero_b77

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 22:32:47  profilanswer

Bonsoir, j'ai téléchargé transmod sur sourceforge (installation automatique) , mais le jeu sous steam reste en anglais ..
Quelqu'un saurait comment le faire fonctionner ?
Merci d'avance !

n°9144253
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 09-10-2012 à 09:50:16  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je pense que t'as un ptit souci d'écran, le rendu est nickel chez moi.

Ce que je voulais dire en utilisant shift, c'est que ça te permet de rester sur place et d'éviter de faire des mouvements en cliquant sur un mob qui va bouger et que tu suivras logiquement si tu n'appuies pas sur shift.

Pour info, j'ai un écran 19 4/3 Hyundai hq90 je crois.

c quasiment le seul jeu qui me fait ça, le pointeur se voit quasiment pas sur l'écran.

mon écran est dans ma config : Philips 273E3LHSB, un 27" en LED, qui est tellement lumineux que je l'utilise avec contraste à 7/100 et luminosité à 0. par contre, torchlight étant un jeu vachement sombre, j'utilise la fonctionnalité "smartimage" pour booster la luminosité spécifiquement sur ce jeu.

---------------
n°9144920
izzy

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 13:29:27  profilanswer

Apparemment il n'y a pas encore de version boite ... J'espère qu'il va sortir comme pour le 1er, par ce que ca m'embêterai de l'acheter en version dématérialisée  

n°9145857
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 18:05:44  profilanswer

...\TorchlightII\icons\*.cur
et remplace par des curseurs que tu souhaites
donc si tu arrive a trouver le curseur de NOX tu copies/colles et voila :)

sinon essais deja des curseur plus clair genre :
http://www.rw-designer.com/cursor-view/1753.png http://www.rw-designer.com/cursor-set/paper-plane
ou
http://www.rw-designer.com/cursor-view/7130.png http://www.rw-designer.com/cursor-set/glow

edit :  laisse tomber ca marche pas :(

Message cité 1 fois
Message édité par mandagor le 09-10-2012 à 18:43:33

---------------
n°9146063
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 19:45:53  profilanswer

mandagor a écrit :

si y a UN truc qui me gave sous TL2 c'est la description des skill...
on ne sait pas si un skill active un passif ou pas
on ne sait pas si un skill donne de la Rage
on ne sait pas si un skil active certain bonus d'une arme

du coup à chaque fois faut tester le skill  durant des plombes pour se rendre compte que ça marche pas du tout comme on l'avait pensé

le pire c'est le berserker...  alors que le mieux détaillé semble être l'enginer.

bon par compte mes perso n’arrêtent pas de crever act2 veteran :p
j'ai reset les skill de mon mage plusieur fois, et mis à par un build prismatic bolt j'ai rien eu de concluant.
de meme pour mon outlander, il fait mal mais creve trop facilement.

je pense que je manque d'entrainement. c'est pas un probleme de stuff car n'ayant pas beaucoup de temps pour jouer j'ai mis un mod pour augmenter le drop d'unique (pas le temps de farmer)

mon mage niveau 29 full focus (155 de focus je crois)... pas un point de skill mis ailleurs: orienté dégâts electriques + le pilier electrique + overload II (25% degats élémentaires) et mon Staff et la compétence qui diminue la resistance élémentaire de l'ennemi et bien même les boss tombent comme des mouches.

EDIT: et mon ingénieur (lvl 29 aussi) full strength et les dégâts du marteau de feu c'est pareil !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Gr4phX le 09-10-2012 à 19:49:12

---------------
Muscle or Nuthin'
n°9146195
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 20:50:39  profilanswer

Gr4phX a écrit :

mon mage niveau 29 full focus (155 de focus je crois)... pas un point de skill mis ailleurs: orienté dégâts electriques + le pilier electrique + overload II (25% degats élémentaires) et mon Staff et la compétence qui diminue la resistance élémentaire de l'ennemi et bien même les boss tombent comme des mouches.

EDIT: et mon ingénieur (lvl 29 aussi) full strength et les dégâts du marteau de feu c'est pareil !!!

pas de sort defensif pour le mage? phase/rift/ice prison ...? quand un troupeau de mobs rapide te charge tu rip pas ?

---------------
n°9146417
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 22:29:16  profilanswer

Vous vous faites pas défoncer du coup en faisant mono stat ? Ou alors c'est pareil que DII du coup et on privilégie le stuff qui compense ce manque ? (Je pense surtout aux hp et à la mana...)

---------------
n°9146441
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 22:44:33  profilanswer

Faut voir le mode de difficulté aussi :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°9146492
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 23:15:31  profilanswer

Mode veteran (je joue aussi les 4 persos en même tps pour plus de loot legendaire)
ma mage

strength: 8 (5+3)
Dexterity: 10
Focus: 171 (155+16)
Vitality: 46 (10+36 en fait)

avec un staff (legendaire) 222 DPS (36-59 degats pour feu/elec/poison/glace +8% degats en plus pour chaque +33% chance de chaotic rift)

et en compétences:
elemental attuenement: 3/15
staff mastery 3/15
prismatic bolt: 8/15
thunder locus: 7/15
prismatic rift: 8/15
lightning brand: 7/15 le seul sort de défense finalement !

EDIT: bien sur le sort overload II est bien utile: 25% de dégâts élémentaires !

et oui ça m'arrive de rip parce que je suis pingre en potion j'en utilise le moins possible et j'attends le dernier moment: je suis toujours à 60-90 Big health potions sans en avoir acheté une seule.

Message édité par Gr4phX le 09-10-2012 à 23:23:17

---------------
Muscle or Nuthin'
n°9146858
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 10-10-2012 à 09:46:47  profilanswer

mandagor a écrit :

...\TorchlightII\icons\*.cur
et remplace par des curseurs que tu souhaites
donc si tu arrive a trouver le curseur de NOX tu copies/colles et voila :)

sinon essais deja des curseur plus clair genre :
http://www.rw-designer.com/cursor-view/1753.png http://www.rw-designer.com/cursor-set/paper-plane
ou
http://www.rw-designer.com/cursor-view/7130.png http://www.rw-designer.com/cursor-set/glow

edit :  laisse tomber ca marche pas :(

dommage, ça passait c'était beau :) ... j'vais quand meme creuser, sait-on jamais :o

le curseur de NOX, je suis pas sur que ce soit spécifiquement le curseur, je pense que c le moteur du jeu qui générait des petites étincelles 3D à la pointe du curseur ...

Message édité par misato le 10-10-2012 à 09:47:07

---------------
n°9147606
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 13:33:03  profilanswer

pour changer de curseur, je pense que avec "ressource hacker" on peut le faire comme sur torchlight 1
http://forums.runicgames.com/viewt [...] =20&t=6774

---------------
n°9148907
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 10-10-2012 à 22:54:13  profilanswer

Début de traduction française (merci aux canetons du forum de canard pc)

Citation :

Celle-ci traduit environ 25% des lignes de textes présentes dans le jeu et actuellement accessible via les outils de modification actuels.

Cela comprend entre autre :
- Les compétences des 4 classes de personnages
- La quête principale du premier acte
- Le nom des lieux
- Le nom des sets d'armure
- Quelques objets
- Les affixes des nom d'objets
- Divers textes

A noter que le status d'alpha signifie que la traduction n'est pas complète et que les textes n'ont pas été forcement vérifié (fautes, cohérence, etc...).

http://sourceforge.net/projects/tr [...] e/download

Message édité par kamikaze24 le 10-10-2012 à 22:55:17
n°9148980
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 23:33:16  profilanswer

ça fonctionne avec la demo ? :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo][VDS] Blablabla.
[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon AgeXbox360 - probleme de connection avec nouveau modem
[WEB] Antekia, un nouveau jeu !Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com
[Topic Unique] Brütal LegendNouveau serveur BF2 français 64 slots
{VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos !demo mini ninja sur PC
Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)