| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
true-wiwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 10:23:57 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Une fois que t'as fini un h'n's, tu farmes, je vois pas en quoi faut être un fanboy pour ça, c'est quand même un des avantages de ce type de jeu, de pouvoir jouer encore et encore avec un perso déjà très avancé.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Moi je ne trouve aucun intérêt à traire la vache, une fois le jeu fini en hardcore, pour moi il est fini. On peut s'amuser à le refaire avec chaque classe, mais de là à traire pour dropper les uniques, aucun intérêt. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Sans ladder, sans compétition, sans rejouabilité (les zones aléatoire, les quêtes secondaires act3 Message édité par hfrfc le 07-10-2012 à 11:57:57 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Moi TL2 me gave là, je sais pas mais y a des trucs bizarre.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | pas de pb de mon coté |
true-wiwi Transactions (0) | Pas de souci non plus.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
renardrouge Transactions (2) | On peut améliorer/stacker les gemmes en faire quelques chose en groupe ? C'est pas génial de soit démolir l'item soit démolir la gemme je trouve. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | au contraire je trouve ca bien.
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Le premier donjon de la deuxième carte de l'acte 2 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 17:06:38 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | C'est plutôt chouette.
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Merci c'est déjà pas mal --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Certaines de tes skills utilisent des charges pour être (bcp) plus puissantes, ou toute la barre carrément d'un seul coup.
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
renardrouge Transactions (2) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai relancé D3 après 20 heures sur TL2 et ce qui me choque le plus, c'est la lenteur globale du jeu : monstres lents, personnage qui se traine, coups aux ralenti... Certes c'est beaucoup plus beau mais c'est devenu trop mou |
true-wiwi Transactions (0) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Je joue avec le bouton shift, mais parfois t'as besoin de garder ta cible.
|
renardrouge Transactions (2) | vi une grosse barre au dessus de la barre d'icones |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | voila |
non, shift ça te permet de ne pas bouger, pas de tirer sur le mec que tu veux viser... avec shift, c bien, je bouge pas. sauf que je touche pas le mob non plus. je crois que le problème, outre le fait que le jeu est TRES sombre (au point que, sur mon écran, j'utilise la fonction "smartimage" pour booster le contraste et la luminosité, car d'habitude, je suis à 7 et 0 respectivement. vive les écrans LED. ou pas.), c qu'on ne voit pas assez bien le curseur par rapport au reste de l'image, du coup c parfois un peu chaud de viser car on sait plus trop où est le pointeur faudrait faire un truc plus facile à suivre sur l'écran du jeu ... une couleur spéciale ou un effet, comme dans NOX, où le curseur ya des sortes d'étincelles 3D qui s'en dégagent, ça permet de suivre le curseur facilement ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-10-2012 à 03:05:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
renardrouge Transactions (2) | essaye control aussi, ya un descriptif un peu différent du shift, perso j'arrive a suivre les monstres quand je clique pas comme un fou partout, ca suit à peu près les déplacements (même si au cac, c'est le bordel intégral) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | si y a UN truc qui me gave sous TL2 c'est la description des skill...
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | act 4 vétéran sans problème (ingénieur).
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Je suis du même avis, j'ai toujours du mal avec mon curseur. C'était comme ça sur TL 1, pareil pour la demo du 2.
|
vero_b77 Transactions (0) | Bonsoir, j'ai téléchargé transmod sur sourceforge (installation automatique) , mais le jeu sous steam reste en anglais ..
|
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
izzy Transactions (0) | Apparemment il n'y a pas encore de version boite ... J'espère qu'il va sortir comme pour le 1er, par ce que ca m'embêterai de l'acheter en version dématérialisée |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ...\TorchlightII\icons\*.cur sinon essais deja des curseur plus clair genre :
Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 09-10-2012 à 18:43:33 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gr4phX le 09-10-2012 à 19:49:12 --------------- Muscle or Nuthin' |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) | Vous vous faites pas défoncer du coup en faisant mono stat ? Ou alors c'est pareil que DII du coup et on privilégie le stuff qui compense ce manque ? (Je pense surtout aux hp et à la mana...) --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Faut voir le mode de difficulté aussi --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | Mode veteran (je joue aussi les 4 persos en même tps pour plus de loot legendaire) strength: 8 (5+3) avec un staff (legendaire) 222 DPS (36-59 degats pour feu/elec/poison/glace +8% degats en plus pour chaque +33% chance de chaotic rift) et en compétences: EDIT: bien sur le sort overload II est bien utile: 25% de dégâts élémentaires ! et oui ça m'arrive de rip parce que je suis pingre en potion j'en utilise le moins possible et j'attends le dernier moment: je suis toujours à 60-90 Big health potions sans en avoir acheté une seule. Message édité par Gr4phX le 09-10-2012 à 23:23:17 --------------- Muscle or Nuthin' |
dommage, ça passait c'était beau le curseur de NOX, je suis pas sur que ce soit spécifiquement le curseur, je pense que c le moteur du jeu qui générait des petites étincelles 3D à la pointe du curseur ... Message édité par misato le 10-10-2012 à 09:47:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour changer de curseur, je pense que avec "ressource hacker" on peut le faire comme sur torchlight 1
kamikaze24 Transactions (19) | Début de traduction française (merci aux canetons du forum de canard pc)
Message édité par kamikaze24 le 10-10-2012 à 22:55:17 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | ça fonctionne avec la demo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |