| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 14:20:08 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | en ce moment je me fais des runs dans luminous landscape (la zone avec le rayon de lumière qui avance dans le noir)
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | S'il existe un mod pour mieux cibler ça m'intéresse. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | drap --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | steam me télécharge 350 mo sur Torchlight 2 ce matin.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2012 à 07:42:25 ![]() patch note
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2012 à 07:42:37 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ah oui ça valait le coup d'attendre |
Monkey696 Transactions (0) | Berserker Wolf Shade master healing property was reduced from 5%+5% per rank to 5% + 2% per rank --------------- == Ride on Ducati == |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | je trouve le jeu plus dur depuis ce patch |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 13:51:49 ![]() ![]() |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Aragorn Le Rouge Transactions (0) |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Ca serait pas mal de remettre à jour le premier post. Qq pour le reprendre ?
Message édité par el muchacho le 06-10-2012 à 09:20:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Lu ailleurs: "Torchlight 2 has an overall shorter campaign, but is much more rich in terms of sidequests (Diablo 3 has... what. maybe a couple?), and is stuffed full of easter eggs and bonus content and random maps etc. It WANTS you to explore. I even found a minecraft mini level. Minecraft. Complete with a couple weapons and exploding creepers. " --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Après 16h de TL2 et un retour sur D3, c'est pas comparable en fait, ce dernier est quand même meilleur sur la grande majorité des points. Sauf pour le drop. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
true-wiwi Transactions (0) | Ouais mais dans tl II tu peux choisir toi même la répartitions de tes skills et de tes carac...
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Toujours pas de patch fr ... j'aurais bien aimé au moins pour ce qui touche l'interface en 1er lieu ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2012 à 12:38:56 ![]()
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 06-10-2012 à 12:43:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2012 à 12:44:11 ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Le seul truc que je n'aime pas dans (les mécanismes) TL2 est le calcul de l'armure et de la réduction "flat" qui ne se scale par sur le joueur.
Message édité par hfrfc le 06-10-2012 à 12:50:38 |
kamikaze24 Transactions (19) | Projet de traduction commune =>
|
cyberfred Transactions (6) | J'avoue que ce TL2 m'éclate vraiment (même si j'ai une petite préférence pour D3 au niveau de la "patte graphique" , les gouts et les couleurs...) , j'ai presque envie de dire que je m'amuse bien plus sur TL2 ! Message édité par cyberfred le 06-10-2012 à 12:54:15 |
true-wiwi Transactions (0) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
true-wiwi Transactions (0) | Oui. L'idée surtout de la maîtrise de ce genre de jeu doit venir du fait d'utiliser les bons sorts au bon moment et de gérer ses déplacements dans le même temps.
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) | Qu'est ce que c'est que les phases beasts ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
renardrouge Transactions (2) | Par contre on voit rien de ce qui se passe.
|
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 06-10-2012 à 18:35:17 |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
true-wiwi Transactions (0) |
|
snows Transactions (0) | Moi aussi je préfère TL2 à D3. Le seul problème c'est que j'ai l'impression que personne n'y joue, sur twith tv par exemple diablo 3 est toujours en tête de liste.
Message cité 1 fois Message édité par snows le 07-10-2012 à 03:09:26 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
true-wiwi Transactions (0) | Ils parlent de ceux qui passent leur temps à farmer, lis la phrase jusqu'au bout.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |