| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
true-wiwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 16:17:44 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | a 16 € par paypal tu detestes toujours ? |
true-wiwi Transactions (0) | C'est pas vraiment le prix qui me dérange, je trouve ça génial d'ailleurs qu'il soit si peu cher vu la qualité du jeu.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Non pas Steam, trop intrusif pour ma part. Ça m'a beaucoup trop fait chier quand j'ai voulu installer Skyrim.
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message édité par hfrfc le 30-09-2012 à 17:22:55 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'arrive juste lvl 30 avec le mage. le spam de prismatic bolt nettoie l'écran. mais chaud avec certain mobs qui t'arrive dessus en chargeant. la moindre erreur et rip --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
true-wiwi Transactions (0) | Wai c'est vrai qu'il y a plein de possibilité. Bordel je suis un vieux con --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 21:29:34 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge Transactions (0) | Drap
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 23:37:53 ![]() Je suis perdu dans les builds... Je sais pas du tout quoi choisir... xD |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Ca serait bien de faire une liste des joueurs hfr que je puisse vous rajouter a ma liste Je commence si ca vous dit: coockiejr Message cité 1 fois Message édité par coockie_jr le 01-10-2012 à 00:42:32 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | vous mettez du focus sur un ingé ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2012 à 10:24:47 ![]() depend si tu te concentre sur les dégats physique ou magique dans ton perso. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | non, aucun besoin.
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 01-10-2012 à 10:25:26 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ha ha focus or strength telle est a question faut faire un choix en fonction du build que tu veux obtenir,
- arme à dégât physique => stength
- si dégât de l'arme élémentaire => focus Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 01-10-2012 à 10:52:33 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Message édité par solal94 le 01-10-2012 à 11:00:53 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | petite question sur la compétence de l'ingénieur : les araignées mines.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Message édité par hfrfc le 01-10-2012 à 20:08:26 |
true-wiwi Transactions (0) |
Je suis là aussi, pseudo true-wiwi sur hfr. Après manger je pense que je vais acheter le jeu Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 01-10-2012 à 20:29:09 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ha mais là ils comparent dex et str, pas focus vs str. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | vivement un mod qui permette de racheter ses points de stat. parceque en fonction du stuff qu'on trouve je voudrais bien pouvoir passé d'un build focus à un build force --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mbl Transactions (1) | Je me suis fait la démo hier soir... --------------- -3dB |
feyris Transactions (0) | Bon bah mon outlander est acte 2 en Elite, ya pas a dire, j'en chie bien, mais quesque c'est bon, le moindre pack de mob est bien tendu |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
mbl Transactions (1) | Ouais le phase level en effet.
--------------- -3dB |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | ouais on garde le perso. Sinon en mode normal, c'est plutôt facile, je trouve, on est suréquipé / difficulté. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mbl Transactions (1) | Ouais mais bon... --------------- -3dB |
true-wiwi Transactions (0) | Bah ça va venir en jouant.
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2012 à 18:26:21 ![]() |
g0od Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour les embermage et outlander voici un mod qui est presque indispenssable : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | découvert torchlight 2 en démo sur steam, pris torchlight 1 dans le humble bundle ... c l'éclate --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |