| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
ganellon -Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 17:23:26 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2012 à 20:32:06 ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il s'est pas cassé le cul Uelmen on dirait les thèmes de Diablo.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 28-09-2012 à 23:11:22 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2012 à 22:24:49 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2012 à 22:34:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2012 à 00:51:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2012 à 00:53:15 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour la quête : les pièces de robot, j'en ai une il n'y a pas de suivi c'est normal ? Elles se trouvent au fur et à mesure en avançant dans l'histoire p-ê ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 14:48:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2012 à 14:48:47 ![]() faut bien chercher ^^ acte 2 j'en suis a 3. Certaines sont vraiment bien cachées. Message édité par Profil supprimé le 29-09-2012 à 14:49:04 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci --------------- #AOC2024 & #2028 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | mince, j'en suis toujours à une :x
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 29-09-2012 à 14:51:58 |
yoli Transactions (0) | Salut,
--------------- Ω Quand même |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | shift
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Me revoilà ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yoli Transactions (0) | Bon, c'est bien la touche par défaut, mais ça ne fonctionne pas.
--------------- Ω Quand même |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Perso j'ai du mal à cibler les ennemis en CaC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2012 à 17:30:43 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2012 à 17:43:39 ![]()
|
vofou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2012 à 18:01:10 ![]()
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | serieux l'embermage à main nue il explose tout.... le premier sort de foudre ne tient pas compte des dps de l'arme et ça explose tout en veteran.... j'ai même l'impression que le focus ne change rien au dps non plus... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Première soirée de TL2 en coop mode de difficulté elite, le jeu pootre. La difficulté est là dès le début, ça loot suffisamment pour faire progresser le perso et on tombe de temps à autres sur des items de set / légendaires dont les stats font plaisir à voir.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kamikaze24 Transactions (19) | D'ailleurs tetedeiench on le voit plus ici ??? Il arreté pas de dire que ça serait une grosse daube ... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Sinon hier j'ai joué quelques heures (fini l'acte 1) avec mon Berzerker (en vétéran). J'en ai un peu chié contre certains boss/mobs, mais globalement ça va. Vive les popos quoi. Message édité par -neon- le 30-09-2012 à 10:50:28 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | 'Tain, le bug --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Par contre on peut créer des parties en mode de difficulté différentes. C'est bizarrement foutu leur truc --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Un peu abusé le "gamble" sur les objets |
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | Berseker lvl 100 NG+++ FINI ! Trop dur en vétéran passer le NG++ Build basé uniquement sur les critiques : 86% de chance de crit Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 30-09-2012 à 12:59:12 |
bibi987 Transactions (0) | Vous savez si l'éditeur de niveaux sera bientot dispo ? |
true-wiwi Transactions (0) | Je viens de toucher à torchlight 2 via la demo, ça m'a vraiment pas mal botté.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par hfrfc le 30-09-2012 à 15:45:24 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
true-wiwi Transactions (0) | Bon.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |