Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post)

n°8983560
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-07-2012 à 09:46:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

aerandir54 a écrit :

t'es de la police ?

ouais d'ailleurs y'a ta femme à venir chercher au poste elle faisait encore le trottoir :o

mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 09:46:11  profilanswer

n°8984097
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 27-07-2012 à 12:41:30  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ouais d'ailleurs y'a ta femme à venir chercher au poste elle faisait encore le trottoir :o

liasse la elle farm les euros que le gens font tomber de leur poche :o

n°8984345
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-07-2012 à 14:15:06  profilanswer

stop hs noob :o

Y'a moyen de test TL2? j'ai pas vu d'accès beta public ou de demo :/

n°8989334
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 13:49:48  profilanswer

Même question qu'angelusdeus: pas de topic spécifique TL2 ? Cherché, pas trouvé. Pareil, y'a une béta dispo quelque part ? Apparemment la béta fermée se serait terminée en février ? ? ?  

Mais du coup, bon sang mais qu'est-ce qu'ils foutent ? :o Sortez le ce jeu crévinnon ^^

n°8992465
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 01-08-2012 à 21:41:27  profilanswer

la béta privé s'est terminée au mois de mai, ayant eu un accès j'ai posté une review complète qq pages avant et non pas de Topikunik sur TL2 ca viendra pour la sortie qui est je le rapelle avant la fin de l'été donc max 21 septembre ;)

Un super site regroupe bcp d'info sur TL2 http://www.torchlight2rama.fr/

Message édité par hazzelthorn le 01-08-2012 à 21:41:40
n°8992872
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 02-08-2012 à 09:17:39  profilanswer

Merci beaucoup pour ce retour d'informations, ça va m'aider à patienter en attendant sa sortie :)

n°8993226
kubyfly

Transactions (0)
Posté le 02-08-2012 à 11:54:53  profilanswer

Je pense surtout que Runic Games a une grosse carte à jouer.

Le fait de ne pas avoir sorti le jeu dans la même période de diablo 3 a été judicieux de leur part. Alors peut être que Torchlight 2 n'était pas prêt à cette période là, mais en tout cas, fort est de constater que la grande déception mondial du titre de Blizzard tant attendu, risque de donner tous les avantages à la concurence.
Rien que d'aller faire un tour sur les forum US/FR montrent à tel point la déception des joueurs est grande.  
Il y a bien évidement plein de joueurs satisfait de Diablo3, mais les faits sont là, le changement radical de stratégie n'a plus rien avoir sur la série diablo 1 et 2. Les joueurs grondent et beaucoup sont déçu, déçu, déçu...

Juste pour parler un peu de moi (désolé, même si je sais que tout le monde s'en tape le coquillage ^^), j'ai environ 410h de jeu (tout personnage confondu) à mon compteur sur Diablo3, on pourrai effectivement dire que le jeu est largement rentabilisé (ce qui peut être le cas) Alors que je compte des milliers d'heure de diablo 2 depuis 2001.
La force d'un diablo 1/2 était la durée, le EndGame comme on dit. Mais pour moi, le fun n'est pas là. J'ai joué en avalant les heures et espérant que le jeux aller changer. Mais les heures défilent et rien ne se passe, vous avez ensuite une com de la part du PDG de blizzard qui vous montre à quel point il fait de la langue de bois (mais là n'est pas le sujet).

Bref, beaucoup ont arrêté et commence déjà à regarder d'autre titres (de type Hack & Slash): Patch of Exile, Grim, et bien sûr Torchlight 2.
Inutile de parler de GW2, qui est un MMO. Je sais que plein de joueurs de D3 partiront sur ce titre, mais là on parle de Hack and Slash (Evitons la confusion!).

Alors oui je sais, le jeu Torchlight n'est pas Diablo, mais il s'en rapproche fortement (Une partie de l'ancienne équipe de blizzard ayant conçu le 1 et le 2). L'ambiance musicale est pas sans rappeler la musique de la première série de Diablo (Matt Uelmen).
Le jeu a son style à lui, un peu trop cartoon pour certain (on ne peut pas nier que diablo 3 est très beau graphiquement pour ce style de jeu) mais le fun et la conception de Torchlight 2 à l'air (après avoir tester la béta) largement supérieur et ambitieux.
J'ai aussi testé la bêta de Path of Exile pendant la période de stress test. Il y a pas mal de bonne idées et de conception, la difficulté du jeu est au rendez vous, mais il y a trop de lacune:  La prise en main, l'ergonomie, la lenteur des premiers niveaux, certain bugs monstrueux et les incohérences de certain évènement viennent gâcher tout çà.

Ma femme avec qui je jouais à diablo 3 (jusqu'au mode 2 Arma) a été conquis par le titre de TL2 (béta), elle n'a pas arrêter de me dire :" je vais pouvoir enfin avancer en me connectant, sans être obligée de passer 2h à l'HV a faire du trading à la wallstreet, avant de pouvoir jouer !"
Vous connaissez les femmes ? Farmer c'est pas ce qu'elles aiment faire le plus :) (et puis comme plus de 99% des loots acquis en Arma sont bon a jeter à la poubelle ou presque, ça peut se comprendre).

Je ne dirais pas que Torchlight 2 est jeu incontournable, mais pour y avoir jouer jusqu'au niveau 21, sachant que je pensais y jouer pas plus de 10mn, je doit admettre que le titre m'a littéralement conquis. Ce jeu est Fun!
Leur forum US est vraiment impressionnant d'ailleurs : la communication entre DEV/Joueurs est tout simplement bluffant. (si on compare avec un autre titre bien connu :) )

De plus payer 18,99€ pour 1 licence ou 56,99€ pour un pack de 4 licences (~14€ à partager avec des amis), je vois pas en terme de rapport qualité prix temps ce qu'on va pouvoir lui reprocher.

Bref Torchlight 2 est bon jeu, excellent même. Il n'y plus qu'à attendre. Septembre à priori.  
En tout cas il est très prometteur et propose une réelle alternative à tous les déçus de Diablo 3.

Pour les anglophones : http://forums.runicgames.com/viewforum.php?f=30

Message édité par kubyfly le 02-08-2012 à 11:58:10
n°8993234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2012 à 11:57:34  answer

il t'as fallu 410H pour voir que le endgame puait du derche? [:what has been seen]

mais bon TL2 n'a probablement pas de HL, tout comme TL1. Pour faire 410H sur TL va falloir en vouloir...

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2012 à 11:58:47
n°8993244
kubyfly

Transactions (0)
Posté le 02-08-2012 à 12:00:43  profilanswer

Quand on est fan des jeux blizzard, on espère toujours qu'à un moment ou un autre ca va changer, donc entre temps j'ai monté tous les autres persos, fait du HC et jouer avec des amis en selfdrop pour s'opposer au "Tout HV", mais arriver en arma, on a arrêter. Bref, déçu...

Message édité par kubyfly le 02-08-2012 à 12:01:50
n°8993340
gugus

Transactions (0)
Posté le 02-08-2012 à 12:38:03  profilanswer

euh... 410 heures en ~75 jours, ça fais quand même une moyenne de 5 heures / jours, je pense que tu représentes une ultra minorité de joueurs, soit la majorité de ceux qui sont pas contents :D
C'est pas en deux mois qu'ils vont avoir le temps de faire de gros changement sur le endgame, vous comparez LOD qui a 10 années de patchs derrière lui (entre autre pour le endgame), à D3 qui à tout juste deux mois d’existence ...

Torchlight, amha en 1 petit mois t'auras probablement bouclé tout ce que le jeu aura à offrir si tu y passe autant de temps que sur D3
Pour moi ça reste un jeu vraiment très cool, mais qui n'a pas du tout la même ambition que D3

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 12:38:03  profilanswer

n°8993462
bifidus76
Youplaboum
Transactions (0)
Posté le 02-08-2012 à 13:20:15  profilanswer

gugus a écrit :

euh... 410 heures en ~75 jours, ça fais quand même une moyenne de 5 heures / jours, je pense que tu représentes une ultra minorité de joueurs, soit la majorité de ceux qui sont pas contents :D
C'est pas en deux mois qu'ils vont avoir le temps de faire de gros changement sur le endgame, vous comparez LOD qui a 10 années de patchs derrière lui (entre autre pour le endgame), à D3 qui à tout juste deux mois d’existence ...

Torchlight, amha en 1 petit mois t'auras probablement bouclé tout ce que le jeu aura à offrir si tu y passe autant de temps que sur D3
Pour moi ça reste un jeu vraiment très cool, mais qui n'a pas du tout la même ambition que D3

Mouais, tu sais, j'ai à peine 130h de jeux avec ma soso, je suis blocké Acte3 Arma, j'avance plus, le jeu me gave; obligé de passer à l'HV de toute manière, mais plus de sous, car chaque item vaut des millions, et raslebol de farmer pendant des heures des po, pour acheter du matos, pour espérer avancer encore un peu et refarmer... Effectivement jeux raté, pas du tout en relation avec les précédents (avis perso)

Là ou je rejoins Kubyfly, ou les arguments qu'ils donnent sont louable, c sur le point que vous n'avez pas bien lu, il dit avoir joué 400h à d3 et des milliers d'heure a D2. Ce qui est mon cas et dont certains de mes collègues de taf qui jouaient encore a D2 lod 1.13 ya quelques mois. ya toute une différence, je commence à m'ennuyer sévère (au bout de 130h!)alors que moi aussi jai joué pendant des mois, des années à D2...

A d3 tu bloque niveau 60 super rapidement et apres tu go te ruiner à l'hv pour essayer de finir le jeu. Sur D2, en jouant de manière totalement légis, t'arrive pas en 3jours niv 99. si tu arrive à finir le jeu en enfer au lvl 60, tu peut continuer a farme et te stuff tout en continuant à monter de niveau ! LEs baal, méphistoRun en sont la preuve, ca tournai en boucle non stop, et on se marrer bien. Je dit pas que cété le top de rusher continuellement du boss mais cété cool, toujours avoir cette impression de monter en puissance a chaque fois que tu passais des lvl up tout en espérent atteindre le cap max 99. A TL tu sera capmax 100.

mon avi sur la place de TL :
TL2>D2>D1>D3 même si je sais que battre D2 sera difficile, mais comme la dit kubyfly, TL c pas Diablo

moi aussi je suis impatient de pouvoir y jouer, je tablerai sur aout, ca serai cool :)

Message cité 1 fois
Message édité par bifidus76 le 02-08-2012 à 13:43:23
n°8993659
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 02-08-2012 à 14:24:57  profilanswer

bifidus76 a écrit :

mon avi sur la place de TL :
TL2>D2>D1>D3 même si je sais que battre D2 sera difficile, mais comme la dit kubyfly, TL c pas Diablo

moi aussi je suis impatient de pouvoir y jouer, je tablerai sur aout, ca serai cool :)

Tu seras donc décu.

Tout comme tous ceux qui attendaient avec D3 une sublimation de D2, et qui ont mangé leurs dents, attendre TL2 comme le messie, c'est foncer dans le mur.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°8993668
kubyfly

Transactions (0)
Posté le 02-08-2012 à 14:27:45  profilanswer

Le messie non, mais comme une alternative à Diablo 3 oui.

n°8993747
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 02-08-2012 à 14:56:37  profilanswer

kubyfly a écrit :

+1

En même temps vu le niveau médiocre de D3 c'est pas dur ...  :o

n°8993794
gugus

Transactions (0)
Posté le 02-08-2012 à 15:10:35  profilanswer

kubyfly a écrit :

une alternative light oui, mais probablement pas un concurrent

---------------
n°8993821
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 02-08-2012 à 15:22:08  profilanswer

Allez, encore 2-3 messages, et on n'en attendra plus rien du tout, de ce jeu, ce sera de toute facon une grosse merde.
[:cerveau neuf]

---------------
n°8993831
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 02-08-2012 à 15:26:44  profilanswer

faut toujours mieux TL2 que angry bird ou le solitaire :o

à 5€ et surtout quand un "groupe" se sera fait chier à faire un mod pour l avoir en français... ça devrait être pas mal :)

n°8993844
gugus

Transactions (0)
Posté le 02-08-2012 à 15:34:23  profilanswer

germ1nal a écrit :

Allez, encore 2-3 messages, et on n'en attendra plus rien du tout, de ce jeu, ce sera de toute facon une grosse merde.

ça sera certainement pas un mauvais jeu.

---------------
n°8994225
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 02-08-2012 à 18:24:27  profilanswer

germ1nal a écrit :

On t'invite rapidement à retourner sur brouzoufdiablo3 et à deflag d'ici  :jap: , on se débrouillera pour apprécier la merde qu'est Torchlight 2  :o , fait pas le papa des vrais diablo .  ;)  

[:oulive]

n°8994273
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 02-08-2012 à 18:53:11  profilanswer

Ca va être un bon jeu :)

n°8994288
bifidus76
Youplaboum
Transactions (0)
Posté le 02-08-2012 à 18:58:38  profilanswer

germ1nal a écrit :

Ca sent le fanboy des jeux blizzard...  
Pas de chance je le suis aussi, c juste la beta de diablo 3 qui nous ont pondu qui me dérange...
De là, à dire que TL c de la merde, c d'une mauvaise foi déconcertante. On peut aimer ou ne pas aimer, mais généraliser...

Et puis si t'es ni fanboy de koi que ce soit, y compris pas fan de hack & slash, je serai très curieux de savoir ce que tu fait ici ;)
Et puis plus on en dira du mal, plus ca me donnera encore plus l'envie dy jouer...  :jap:

Message édité par bifidus76 le 02-08-2012 à 19:00:18
n°8994404
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 02-08-2012 à 20:04:58  profilanswer

Je rajouterai que Torchlight 1er du nom me donne toujours plus de plaisir que Diablo 3 actuellement ...

n°8994658
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 02-08-2012 à 22:14:41  profilanswer

Faut dire c'est pas bien dur :o

n°8995117
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 10:22:20  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

On t'invite rapidement à retourner sur brouzoufdiablo3 et à deflag d'ici  :jap: , on se débrouillera pour apprécier la merde qu'est Torchlight 2  :o , fait pas le papa des vrais diablo .  ;)  

[:oulive]

Vous êtes bien sur la défensive, je trouve.

Allez, je vous la refais avec les quotes qui vont bien:

Citation :

attendre TL2 comme le messie, c'est foncer dans le mur.

Citation :

Citation :

une alternative light oui, mais probablement pas un concurrent

Citation :

---------------
n°8995235
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 11:20:31  profilanswer

tout ça pour dire : Qui se charge du topic Torchlight 2 ? il faut le créer et faire un truc propre :) :)
Merci

n°8995288
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 03-08-2012 à 11:47:41  profilanswer

tjrs pas de date de sortie? *-*

n°8995291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 11:48:14  answer

et c'est bien dommage, je l'aurais bien fait en attendant darksiders/dark souls :/

n°8995956
kubyfly

Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 16:44:46  profilanswer

angelusdeus a écrit :

tjrs pas de date de sortie? *-*

Il semblerai que cela soit courant septembre 2012.

Tours les news : http://forums.runicgames.com/viewforum.php?f=30

Source : Runic Games (traduction : http://www.torchlight2rama.fr / un grand merci à Flymag)

29 Jul 2012 - Blog v3 - travisbaldree

• Je suis proche de finir de peaufiner l'Acte 2. Toutes les classes de spawn dans les zones et les groupes de champions sont "finis". (Bien que j'ai l'habitude de terminer en ajoutant quelques nouvelles variantes pour les batailles de boss restantes).
  • J'ai fini un passage à peaufiner sur deux batailles de boss. (Hé bien, j'ai terminé la deuxième moitié pour l'un d'entre eux ce soir mais cela devrait être fait pour demain).
  • Il me reste deux batailles de boss à finir et 3 champions spéciaux du désert pour un évènement qui nécessite un peu d'amour. J'ai aussi besoin de paramétrer un "effondrement" de particules correct pour des constructions de sable.
  • J'ai fini un travail de peaufinage sur 4 monstres et j'ai ajouté 3 nouvelles variantes de monstres sur lesquelles j'avais le sentiment qu'elles avaient besoin d'étoffer les classes de spawn sur certaines zones.
  • J'ai aussi ajouté, dans la région sud de la Partie 2 de l'Acte 2, des tornades aléatoires qui peuvent surgir et vous blesser, ainsi que des "Tempêtes Infernales" (Nether Storms) pour une autre zone sur laquelle je ne donnerais pas plus de détails.
  • J'ai changé de domaine un petit peu pour implémenter des bonus d'améliorations pratiques pour les tiers (par exemple des versions plus sympas des bonus de tier que nous avions déjà) pour l'Embermage et cela s'est fait assez vite.
  • J'ai résolu un assortiment divers de bugs (un bug d'animation de particules, quelques problèmes avec la résistance à la téléportation lorsqu'elle s'appliquait à vous-même et diverses petites choses).
  • J'ai ajusté diverses particules, sons et tremblements de camera sur quelques évènements de l'Acte 2 pour avoir un petit peu plus de punch (ou lorsque ça n'existait pas mais que ça aurait du être là). J'ai résolus quelques bugs de quêtes. J'ai mis à jour plusieurs anciens systèmes de particules qui étaient trop flous afin de faire en sorte qu'ils soient moins répétitifs.

---------------------

Le reste du boulot qui s'est passé ce week-end (pas une liste exhaustive, juste des éléments qui me reviennent à l'esprit) :

Durant la beta, nous avions décidé de regrouper la fonctionnalité des Waypoints et des Portails de Ville afin qu'ils soient plus utiles en général. Cette semaine Matt a pris le dossier en main pour s'en occuper. Maintenant, si vous ouvrez un Portail de Ville, vous pouvez l'utiliser tout simplement comme un Waypoint : vous pouvez sauter vers n'importe quel autre Waypoint de l'acte, ou la ville, ou directement jusqu'à un autre joueur, ou encore le portail d'un autre joueur.
Résultat : maintenant vous avez des Parchemins de Waypoints au lieu de Parchemins de Portail de Ville.

Matt a également résolu quelques problèmes avec la synchronisation de compétences d'arme lorsque les compétences sont lancées par un item en multijoueur.

Matt a ajouté des affixes aléatoire dans les cartes de fin du jeu.

Patrick a paramétré quelques nouveaux évènements de "camp" dans l'Acte 2 avec quelques nouveaux paramètres de monstres et nouveaux arrivants et il a ajouté quelques nouveaux effets spéciaux dans la zone non mentionnée dans les Tempêtes Infernales.

Greg est en plein paramétrage, du coup les recettes du combineur peuvent être cachées jusqu'à ce qu'elles aient été utilisées une fois.

Matt Uelmen a mis ensemble beaucoup de nouvelles ambiances audio et Patrick a intégré tout ça entre les zones.

Marsh a continué son travail dans l'Acte 3 et a fait de bons progrès (il a bossé ce week-end aussi). Je suis certain qu'il a une tonne de détails spécifiques liés à cela mais je ne les ai pas à l'esprit pour le moment.

Erich a ajouté quelques loots spécifiques de boss.

Peaufinage en continu sur tous les fronts dans tous les départements.

Pour vous donner une idée du type d'éléments que nous touchons, la plupart que nous sommes en train de changer sont relatifs aux media (modèles, données de monstres, particules, capacités, évènements) avec très peu de code modifié. Voici quelques notes :

Depuis vendredi dernier il y a eu 475 vérifications de média (ce n'est pas un comptage de fichier, c'est une vérification de contrôle-source et chacun peut être compris dans un nombre de fichiers ou juste un, c'est toutefois grossièrement comparable à une "tâche" ). Cela peut être incroyablement trivial (comme rectifier une faute d'orthographe) ou un gros morceau (quantité de fichiers relatifs à un combat de boss ou d'évènement : il y a beaucoup, beaucoup de fichiers qui sont associés à un évènement donné, depuis les modèles jusqu'aux particules, les données des unités, les classes de spawn et ainsi de suite).
Il y a eu seulement 71 vérifications de source (qui sont principalement des résolutions de bugs et les changes précédemment mentionnés pour les waypoints/portails de ville et les recettes. Une tâche peut avoir souvent plusieurs vérifications qui lui sont associées et ensuite des étapes de résolution de bugs après implémentation).

Dans la semaine à venir, mon but est de finir le peaufinage de l'Acte 2 complètement si j'y arrive et passer à toutes les compétences de classes, faire un passage sur les tiers. Alors je bougerais pour donner un coup de main à Marsh pour son passage sur l'Acte 3. Enfin nous sauterons ensemble à l'Acte 4 et peaufinerons le dernier morceau court du jeu, en faisant quelques passages sur les éléments du NG+ (Matt travaillera dessus également, probablement pendant que nous serons encore en train de finir l'Acte 3). Après ça, hé bien, on aura fini.

Les vérifications qualitatives de la semaine prochaine occuperont durement l'Acte 2 qui est sur le point d'être bouclé, rechercher des solutions d'équilibrage et toute progression de bugs qui pourrait avoir augmenté suite à mes changements, ou d'obscurs problèmes de réseaux avec les évènements scriptés (plus ils sont compliqués, plus ils nécessitent d'être testés en multijoueur).
Nous espérons que cela vous donne une assez bonne idée de ce qui se passe par chez nous et vous pouvez avoir une idée à quel point nous avons fait de parcours chaque semaine en vous basant sur nos messages précédents. J'espère que cela vous donnera une idée générale des éléments qui restent à faire avant le lancement. Désolé, nous n'avons pas de jolie réalisation infographique cette semaine. Trop occupés à travailler sur le jeu.

Merci à tous !

Travis

------

Une communication comme on aimerai bien voir de temps en temps sur d'autres forums ;)

Message édité par kubyfly le 03-08-2012 à 16:53:10
n°8998892
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 10:23:42  profilanswer

J'ai hâte de le voir sortir pour que Blizzard comprennent qu'un jeu c'est du fun et pas qu'une source de $$$.

Après, si certains préfère jouer a Banquier III ;).

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8998922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 10:45:17  answer

y'a vraiment des gens assez naif pour penser qu'il marchera mieux que D3? :lol:

D3 a été un carton plein, 10M de ventes, probablement encore 1 ou 2M en jeu. T2 n'arrive pas a ces chiffres, tout simplement, et même s'il a de bonnes ventes T2 n'a pas la prétention d'avoir du haut niveau comme D3, aussi bancal soit il.

n°8998969
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 11:05:41  profilanswer

Sans oublier les autres HnS, Path of Exile, Realms of Ancient War, Grim Dawn (on a le temps)

n°8998974
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 11:08:54  profilanswer

D3 est une merde. Faut etre aveugle pour pas s'en rendre compte...

n°8999000
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 11:20:47  answer

hfrfc a écrit :

D3 est une merde. Faut etre aveugle pour pas s'en rendre compte...

j'ai pas dit qu'il était bon, seulement il a rapporté des tetramilliard à blizzard, et de leur point de vue c'est ce qui compte [:cosmoschtroumpf]

et faut également être aveuglé par le mépris pour le juger de merde. Perfectible, mal fait oui, mais des merdes qui me font jouer 150H avant de m'en rendre compte c'est pas trop mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2012 à 11:21:33
n°8999011
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 11:26:02  profilanswer

Disons qu'un certain nombre de personne joue plutôt par dépit... tout le monde attend le 1.04... D3 ressemble plutot a une open béta qu'à un jeu fini. Ensuite, pour le nombre d'heures, je n'en tiens pas vraiment compte vu que c'est un Hns. J'ai bcp joué à PoE, c'est pas çà qui m'a empêché d’arrêter ensuite et de sérieusement le critiquer sur le forum officiel à l'époque.

Message édité par hfrfc le 06-08-2012 à 11:36:28
n°8999105
gugus

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 11:53:54  profilanswer

ouai enfin si t'y joues 100+ heures, c'est qu'il a quand même des qualités, je vois pas l'intérêt de passer 100 heures sur une soi-disante merde.

---------------
n°8999282
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 06-08-2012 à 13:06:08  profilanswer

Réaction du cerveau plus lente chez certain que d'autres ... moi il m'a fallu juste finir le jeux et recommencer pour m'apercevoir de la merde que c’était, oui M E R D E ... Ce jeux est une daube que les groupies de blizzard ne veulent pas laisser critiquer ... Oui blizzard a réussi son coup et à bien entuber tout le monde sur le contenu de son jeux ...  

Autant starcraft pour le solo est superbe et magnifique autant d3 est une daube infame ... aucune rejouablilité, loot de merde ... c'est simple tu passes plus de temps à l'hv pour upper qu'a jouer pour progresser ...  

Apres si t'es trop aveugle et que tu as peur qu'un petit jeux soit mieux (jouabilité) que d3 ben tant pis, continue à jouer bêtement  à d3 ... et deflag .  :hello:

n°8999302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 13:13:19  answer

[:kolombin:2]  

Agressif et complètement à côté de la plaque, pas mal [:clooney11]

n°8999313
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 13:18:52  profilanswer

Agressif ptet :D Mais pas vraiment a coté de la plaque. Quand je vois que mon barb n'a aucun self drop en hardcore, je me pose des questions.

Bref, fin HS pour moi.

n°8999323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 13:23:18  answer

Non mais j'suis d'accord qu'il est mauvais hein, j'ai jamais dit qu'il était bon.

J'ai dit que commercialement c'était un succès, bien superieur aux rêves les plus fous de torchlight. Et secondo le temps passé avant de se rendre compte que c'est de la merde est très personnel. Si j'avais été seul je me serais surement arrêté a 30/40H.

Enfin de la à prendre les gens de haut comme ça y'a un monde, j'vais pas chier dans la soupe de ceux qui jouent à D3 [:cosmoschtroumpf]

n°8999331
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 13:25:16  profilanswer

Je pense que ca exprime la frustration d'avoir attendu pendant quoi, 6-7 ans, pour en arriver à un résultat comme celui ci ;) J'en fait partie :D

n°8999332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 13:25:56  answer

On est d'accord, j'espérais aussi y passer des mois :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo][VDS] Blablabla.
[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon AgeXbox360 - probleme de connection avec nouveau modem
[WEB] Antekia, un nouveau jeu !Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com
[Topic Unique] Brütal LegendNouveau serveur BF2 français 64 slots
{VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos !demo mini ninja sur PC
Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)