| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 09:46:11 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | stop hs noob |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Même question qu'angelusdeus: pas de topic spécifique TL2 ? Cherché, pas trouvé. Pareil, y'a une béta dispo quelque part ? Apparemment la béta fermée se serait terminée en février ? ? ? |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | la béta privé s'est terminée au mois de mai, ayant eu un accès j'ai posté une review complète qq pages avant et non pas de Topikunik sur TL2 ca viendra pour la sortie qui est je le rapelle avant la fin de l'été donc max 21 septembre Un super site regroupe bcp d'info sur TL2 http://www.torchlight2rama.fr/ Message édité par hazzelthorn le 01-08-2012 à 21:41:40 |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Merci beaucoup pour ce retour d'informations, ça va m'aider à patienter en attendant sa sortie |
kubyfly Transactions (0) | Je pense surtout que Runic Games a une grosse carte à jouer.
Message édité par kubyfly le 02-08-2012 à 11:58:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2012 à 11:57:34 ![]() il t'as fallu 410H pour voir que le endgame puait du derche? mais bon TL2 n'a probablement pas de HL, tout comme TL1. Pour faire 410H sur TL va falloir en vouloir... Message édité par Profil supprimé le 02-08-2012 à 11:58:47 |
kubyfly Transactions (0) | Quand on est fan des jeux blizzard, on espère toujours qu'à un moment ou un autre ca va changer, donc entre temps j'ai monté tous les autres persos, fait du HC et jouer avec des amis en selfdrop pour s'opposer au "Tout HV", mais arriver en arma, on a arrêter. Bref, déçu... Message édité par kubyfly le 02-08-2012 à 12:01:50 |
gugus Transactions (0) | euh... 410 heures en ~75 jours, ça fais quand même une moyenne de 5 heures / jours, je pense que tu représentes une ultra minorité de joueurs, soit la majorité de ceux qui sont pas contents --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 12:38:03 ![]() ![]() |
bifidus76 YouplaboumTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bifidus76 le 02-08-2012 à 13:43:23 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
kubyfly Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
gugus Transactions (0) |
une alternative light oui, mais probablement pas un concurrent --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Allez, encore 2-3 messages, et on n'en attendra plus rien du tout, de ce jeu, ce sera de toute facon une grosse merde.
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | faut toujours mieux TL2 que angry bird ou le solitaire |
gugus Transactions (0) |
ça sera certainement pas un mauvais jeu.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ca va être un bon jeu |
bifidus76 YouplaboumTransactions (0) |
Message édité par bifidus76 le 02-08-2012 à 19:00:18 |
kamikaze24 Transactions (19) | Je rajouterai que Torchlight 1er du nom me donne toujours plus de plaisir que Diablo 3 actuellement ... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Faut dire c'est pas bien dur |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | tout ça pour dire : Qui se charge du topic Torchlight 2 ? il faut le créer et faire un truc propre |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2012 à 11:48:14 ![]() et c'est bien dommage, je l'aurais bien fait en attendant darksiders/dark souls |
kubyfly Transactions (0) |
Message édité par kubyfly le 03-08-2012 à 16:53:10 |
Monkey696 Transactions (0) | J'ai hâte de le voir sortir pour que Blizzard comprennent qu'un jeu c'est du fun et pas qu'une source de $$$.
--------------- == Ride on Ducati == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2012 à 10:45:17 ![]() y'a vraiment des gens assez naif pour penser qu'il marchera mieux que D3? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Sans oublier les autres HnS, Path of Exile, Realms of Ancient War, Grim Dawn (on a le temps) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2012 à 11:20:47 ![]()
et faut également être aveuglé par le mépris pour le juger de merde. Perfectible, mal fait oui, mais des merdes qui me font jouer 150H avant de m'en rendre compte c'est pas trop mal. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2012 à 11:21:33 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Disons qu'un certain nombre de personne joue plutôt par dépit... tout le monde attend le 1.04... D3 ressemble plutot a une open béta qu'à un jeu fini. Ensuite, pour le nombre d'heures, je n'en tiens pas vraiment compte vu que c'est un Hns. J'ai bcp joué à PoE, c'est pas çà qui m'a empêché d’arrêter ensuite et de sérieusement le critiquer sur le forum officiel à l'époque. Message édité par hfrfc le 06-08-2012 à 11:36:28 |
gugus Transactions (0) | ouai enfin si t'y joues 100+ heures, c'est qu'il a quand même des qualités, je vois pas l'intérêt de passer 100 heures sur une soi-disante merde. --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2012 à 13:13:19 ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Agressif ptet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2012 à 13:23:18 ![]() Non mais j'suis d'accord qu'il est mauvais hein, j'ai jamais dit qu'il était bon.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Je pense que ca exprime la frustration d'avoir attendu pendant quoi, 6-7 ans, pour en arriver à un résultat comme celui ci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2012 à 13:25:56 ![]() On est d'accord, j'espérais aussi y passer des mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |