| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 17:52:38 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Crafter des objets uniques ça rapporte pas mal en fait, on se retrouve avec du niveau 4 directement --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) |
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Tu crafte les objets jaunes, au lieu d'avoir une dull, t'as le truc deux niveau plus haut
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Twiddy Transactions (6) | |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Le monsieur qui craft les gemmes ! On peut crafter des objets aussi, on est d'accord là dessus ?
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | aaaah oui ça me dit quelquechose... je crois que j'ai voulu tester vu que j'avais un coffre plein d'uniques, mais je suis atteint de la maladie de "non-ça-je-garde-on-sait-jamais-si-je-monte-un-perso-qui-a-besoin-de-ça" --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'avais cette maladie avant, et puis j'en ai eu marre de voir ces trucs trainer là pendant des heures alors que je dropais des trucs 10x mieux --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | 4 armes de set : dull.
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | erf... mais c'était très prévisible, le fait de faire partie d'un set n'est pas un qualificatif de rareté... ce qui compte, c'est de savoir si les objets sont rares ou uniques, qu'ils soient de set ou pas.
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 08:44:54 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je compte pas y rejouer après ce personnage là, donc pas de prise de tête là dessus sinon on s'en sort pas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | bah c'est une façon comme une autre d'augmenter le dps d'une arme, et donc les dégats de tes coups spéciaux. Mais effectivement ça a une limite, c'est pour ça que perso je gemme jamais rien d'autre que des gemmes rares... genre +2 crits...
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 14-10-2011 à 10:26:17 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
La dernière dont tu parles tu l'as avec une quête, il n'y a pas de hasard là dessus. Pas comme ce que peuvent te donner les mecs une fois que t'as terminé la quête principale (souvent ils te donnent de la merde, mais parfois c'est du gros lourd, comme une ceinture stuffé à mort avec +168hp/hit qui se prend un disenchant à 2% Les gemmes faut les utiliser dès que possible, genre les star tu les fait pas toutes les 2h de jeu donc faut mettre ça sur les armes et ensuite détruire les armes et récupérer les gemmes à partir du moment où t'as mieux !
J'suis à 1290 au floor 20, j'espère que ça va monter assez vite maintenant, arrivé à 20% de chances de disenchant il ne se passe plus rien sur l'arme en fait Message édité par raph0ux le 14-10-2011 à 10:50:17 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | 1099 au floor 5 perso... je sais pas trop me situer, mais je trouve ça super sympa le shadow vault, d'avoir 3 quetes à chaque palier !
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ça va c'est pas mal pour du lvl 33 ! Je suis lvl 65 là et je fais que 21k en ricochet --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | ouais mais je sens que je vais bloquer dans pas longtemps, je trouve pas de quoi améliorer mon stuff, même avec la combine du gambler, il em propose rarement ce qu'il faut, et niveau loot ça tombe pas trop, donc j'avance dans les niveaux mais mon stuff stagne, pas facile ! --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
Lamren Transactions (0) | Je suis curieux de voir jusqu'ou vous irez avec vos ranged, perso j'ai du arrêter à un stade parceque mon barbare, bien qu'il continuait à défoncer les monstres en 1 à 2 coups, se faisait oneshot par les attaques |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | les blood disciple... avec un ranged tu les vois de loin, tu les shoot avant qu'ils bougent... et de manière générale, le pet et une invoc a lui en aggressif font l'appat devant pendant qu'on canarde, c'est très très rare de prendre un coup... faut avouer que la prise de risque est minime :s --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
Lamren Transactions (0) | Y'a aussi ceux qui lachent 3 boules têtes chercheuse qui te one shot là |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Lamren Transactions (0) | Ne fais pas l'erreur de le monter, ses dégâts n'évoluent pas et sont quasi fixes, du coup il devient obsolète après un moment |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bah je l'ai pris un peu par défaut là, je ne vois plus trop ce qui pourrait être intéressant de monter par rapport au perso --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | je pense pas qu'une vanquish tape aussi fort qu'un berserker au final, sinon je vois pas l'interet du berserker lol... La vanquish est planquée à distance, si en plus elle tapait comme un barb, ça serait l'unique classe du jeu ><
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Mes deux coffres sont blindés --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | collectionnïte aigue ? --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai les gemmes qui prennent un coffre et demi presque --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fixeor Transactions (0) | salut !
Message édité par fixeor le 16-11-2011 à 15:52:58 |
Lamren Transactions (0) | Salut,
|
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | de toutes façons, la démo n'amène pas bien loin, au pire remonter le perso ne prendra pas beaucoup de temps --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Sur PC en l'achetant sur Steam j'avais pas perdu mon perso en tout cas... Mais bon de toute façon effectivement la démo ne va pas bien loin, il me semble que c'était un niveau 8. Message édité par Daco84 le 16-11-2011 à 16:21:47 |
fixeor Transactions (0) | Merci pour vos réponses,
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Au pire un copier coller du dossier de sauvegarde aurait fait l'affaire --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fixeor Transactions (0) | il y a des conseils pour bien monter un barbare |
Dæmon Transactions (2) | Still In The Dark: Torchlight II Delayed Again
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lamren Transactions (0) | MDR cette remarque |
mini nutz Transactions (0) | Salut a tous, pour info, le jeu est à 3€74 sur Steam en ce moment (Solde de noël de 24h00) jusqu'a demain 19h00 quoi. Ca mérite une petite remontée de topic, ^^ |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | merci pour l'info --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
Lamren Transactions (0) |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |