| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
Tiger X Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 23:08:06 ![]() ![]() |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
|
|
Krabator Transactions (0) | en ce qui concerne mon pack, je n'ai pas mis des choses qui modifie trop le gameplay.
Message cité 1 fois Message édité par Krabator le 02-12-2010 à 11:37:32 --------------- Si vis pacem parabellum |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | C'est malin vous m'avez donné envie de m'y remettre ... y'a t'il moyen de respec son perso ? parce que je l'avais spec en ember lance mais ca a l'air tout naze en fait... --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | respec mod Message cité 1 fois Message édité par akizan le 02-12-2010 à 21:02:08 |
Tiger X Transactions (0) | 4 fragments de cartes combinés comme pour les gemmes -> transmuteur --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | oh ok merci Message édité par akizan le 02-12-2010 à 22:32:45 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est no limit me semble --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Y'a pas de limites, mais bon au bout d'un moment l'enchantement n'ajoute plus grand chose et va plus vers augmenté les stats existantent.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 13:44:13 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
renardrouge Transactions (2) | drap |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Krabator Transactions (0) | Le fichier est clean c'est One and One (l'hébergeur) qui fourni un service pourri pour les téléchargements. --------------- Si vis pacem parabellum |
Yalouf Transactions (0) | salut, j'ai décidé de ne plus jamais rejouer à diablo2 en attendant diablo3 du coup en furetant un peu sur le forum je suis tomber ici.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | vu que c'est solo uniquement tu risques pas de trouver bcp de monde sur le multi --------------- I have a bad feeling about this |
izzy Transactions (0) | Il est vraiment sympa mais uniquement en solo, tu retrouveras le même style de musique que dans Diablo 2 vu que c'est Matt Uelmen qui compose |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | oui c'est un bon jeu solo, il y a du multi contrairement à ce que les autres joueurs disent mais c'est un mod développé par la communauté :
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Je me suis fait une jolie Belt.
|
izzy Transactions (0) | J'ai commencé le mode very hard avec un vanquisher (avec une superbe armure en héritage de mon destroyer du mode normal)
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | fait voir, fait voir !!! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Very hard... hardcore ? |
kitano23 Transactions (40) | Tiens je me demandais, le fait de terminer le jeu en Very Hard Hardcore, ça débloque les succès des niveau en dessous, genre Easy Hardcore ou même Very Hard ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | je ne pense pas |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
izzy Transactions (0) | Pour l'instant je joue en very hard (non hardcore)
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Double post :-/ Message édité par the_bob le 16-01-2011 à 17:49:31 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | yop, je viens de l'attaquer avec un Destro, zerk pour le moment,
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Salut à tous,
--------------- A.K.A. Korrozyf |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça rend addict mais pas a long/moyen terme. Une fois finit t'as pas spécialement envie d'y rester longtemps comme Titan Quest --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour vos avis. Je vais attendre qu'il y ai une belle offre sur Steam car il parait qu'il est souvent dans les 5 €. Mais pas en ce moment. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kitano23 Transactions (40) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba TQ c'est dans les 70h pour le finir déjà. Et il est bien rejouable + coop avec une variété de classe bien + importante et un nombre d'items uniques impressionnant. Message édité par satrincha le 18-02-2011 à 13:37:09 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
izzy Transactions (0) | Torchlight est beaucoup plus dynamique mais il est moins abouti qu'un TQ. Il a charme bien à lui avec un gameplay efficace. |
kamikaze24 Transactions (19) | Pour ceux qui ont aimé torchlight dans le même esprit y a Magicka qui vient de sortir sur steam (9.90€) . |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | D'après ce que j'ai lu de Magicka, c'est vraiment pas la même chose que Torchlight. --------------- A.K.A. Korrozyf |
vofou Transactions (0) | C'est pas du tout dans le même esprit... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |