| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
Krabator Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si vis pacem parabellum |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 16:02:26 ![]() ![]() |
0ffset Transactions (0) | Oui ou sur le site des devs, mais je privilégie encore l'achat en physique quand il existe (pour des raisons pratiques) |
MoiYoshi YoTransactions (0) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
Pourquoi Runic se foutrait de la gueule des clients ? Il faut un éditeur pour sortir un jeu en boite, ce qui n'est pas le métier de Runic. Leur ambition était de faire un bon HnS, ils avaient d'autres préoccupations que de le sortir en plusieurs langues. Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 28-09-2010 à 18:44:57 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
|
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
Bon kamikaze24 t'as déjà répondu. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
MoiYoshi YoTransactions (0) | Je ne suis pas d'accord avec vous, si vous acheter une télé Samsung peu importe le distributeur que ce soit Darty ou Boulanger vous attendez le même service de la part de Samsung
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 29-09-2010 à 01:31:30 |
|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 13:23:43 ![]() ![]() |
Krabator Transactions (0) | de toutes façons, les noms de fichier ne sont pas les memes dans le fichier core de Torchlight Mindscape.
--------------- Si vis pacem parabellum |
Message cité 2 fois Message édité par MoiYoshi le 29-09-2010 à 18:00:49 |
|
Krabator Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem parabellum |
sniper 46 Transactions (1) | Hello, Message édité par sniper 46 le 01-10-2010 à 12:47:48 --------------- Pseudo en game - Icewind |
Krabator Transactions (0) | Je me souviens avoir été guidé pour récupérer mon serial sur le site. --------------- Si vis pacem parabellum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2010 à 15:59:26 ![]() J'ai acheté la version boite à la FNAC et pas de clé CD à inserer durant l'install. |
Krabator Transactions (0) | ok j'ai du mélanger avec ma version gamersgate --------------- Si vis pacem parabellum |
nykouze Transactions (0) |
Krabator Transactions (0) | je suis derreire un proxy... c'est quoi l'info ? --------------- Si vis pacem parabellum |
nykouze Transactions (0) | torchlight a 10 EUR (en VO) |
kitano23 Transactions (40) | Dites, pour le guerrier, quelles sont les compétences complètement inutiles à monter, ou au contraire celle qu'il faut monter absolument/le plus tôt possible ?
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Devaste, le skill cheaté de Torchlight et les skill passifs
|
gugus Transactions (0) | Numen en promos sur steam, il vaut quoi ce jeu finalement? http://store.steampowered.com/app/60800/ £1.60, ça doit faire du 2 euros Message édité par gugus le 22-10-2010 à 17:21:22 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
vofou Transactions (0) | ca les vaut même pas... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai un soucis pour désinstaller le jeu via steam... Lors de la suppression du jeu, il me dit que c'est impossible, car l'éditeur demande à ce que le jeu soit installé.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Jileo Transactions (3) | Supprime directement le dossier torchlight dans le répertoire steam. |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Message édité par akizan le 11-11-2010 à 19:27:15 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par akizan le 11-11-2010 à 20:21:49 |
Krabator Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | sympa ce jeu
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | c'est une volonté de l editeur que le jeu supporte des mods
|
Tiger X Transactions (0) | Surtout qu'il y a un succès steam pour 10 mods installés --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Krabator Transactions (0) | testé et appouvé par les plus grandes marques de lave-vaiselle ! --------------- Si vis pacem parabellum |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ah oué ya des mods? je débarque complet --------------- I usually only break the G-string |
kitano23 Transactions (40) | Yeap les mods de Krabator sont bien sympatoches et faciles à installer |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Hi !
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | J'ai réussit à l'activé exactement où tu te trouve, devant la plate-forme |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | +1, t'es au bon endroit. Essaie de te décaler de dix mètres et d'indiquer au perso de manœuvrer. Ça m'a parfois débloquer, quand le personnage est devant le levier et n'arrive pas à l'activer... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Tiger X Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |