| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
Krabator Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si vis pacem parabellum |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 11:31:58 ![]() ![]() |
alien14 Transactions (0) | KrabPackMods V1.02 disponible ici. --------------- Pour toutes infos sur le Hack and Slash : www.hackandslash.fr |
vofou Transactions (0) | redrap' |
kitano23 Transactions (40) | Existe-t-il un bug avec l'achievement Deep Delver(reach the 50th floor of a dungeon) ?
Message édité par kitano23 le 22-08-2010 à 14:39:18 |
Krabator Transactions (0) | certains achievement sont buggés, mais il faut dire que ce n'est pas runic qui a dev cette partie, c'est un truc lié à la version Steam. --------------- Si vis pacem parabellum |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | impressions de Torchlight 2
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Krabator Transactions (0) | ya moyen de faire un copy / paste je suis derriere un FW tres mechant sur les sites de JV --------------- Si vis pacem parabellum |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | Voilà
Message édité par DragonDrive le 24-08-2010 à 14:53:30 |
Krabator Transactions (0) | merci !
--------------- Si vis pacem parabellum |
Ames974 Transactions (0) | Drap |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 20:32:22 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
vofou Transactions (0) |
Trouveur Transactions (0) | Sans oublier : plusieurs villes et des combats en extérieur. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pop2010 Transactions (1) | C'est clair, le loot est peu varié dans Torchlight, les builds de classe sont très limités, et il n'y a que 4 ou 5 environnements. C'est un jeu sympa pour son prix, sans plus quand-même. |
izzy Transactions (0) | Pour moi Torchlight ressemble à Diablo 1, c'est à dire très peu de classe, très peu d'environnement.
|
Krabator Transactions (0) | Torchlight ressemble a D2... pour son coté je tappe à vue sans trop réfléchir.
Dæmon Transactions (2) |
Krabator Transactions (0) | voila --------------- Si vis pacem parabellum |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) | Je revends ma clé fraichement acquise si ca intéresse quelqu un |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Message édité par TheBigO le 07-09-2010 à 23:17:32 --------------- HFR tools |
izzy Transactions (0) | Je pense qu'on peut s'attendre à un bon hack n slash sans prise de tête comme le 1er |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | S'il est en plus a 16€, ça sera pas du vol.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) | Je crois que le truc qui m'enerve le plus, c'est de jouer un caster, et que quand dans le bordel tu cliques gauche sur un mob pour l'attaquer a la wand, tu te retrouves a faire un clique de déplacement et venir t'empaller en mélée
|
izzy Transactions (0) | Il n'y a qu'un seul et unique sous terrain à niveau pour Torchlight, avec en plus quelques map additionnel. |
alian51 Speed of LightTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Tiger X Transactions (0) | Si c'est la version steam pas besoin avec le steam cloud, sinon ça doit être dans utilisateur/appdata/roaming/Runic Games/Torchlight/save (fichiers cachés). --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Merci, j'ai bien trouvé, ça devrait donc rester si je désinstalle pour tester TQ ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fmplaw Transactions (1) | Pour info, le jeu sort en version boite le 24 Septembre au prix de 20€ et le tout en version française (uniquement les sous-titres) ! |
Krabator Transactions (0) | J'ai joué ce WE a cette VF, et la trad n'est pas exempte de bug.
MoiYoshi YoTransactions (0) | J'espère qu'il y aura une mise a jour de la version Steam avec cette VF
|
Krabator Transactions (0) | ne reve pas.
Message édité par Krabator le 28-09-2010 à 10:50:48 --------------- Si vis pacem parabellum |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | J'ose espéré que Runic a les moyens de recup. la trad. FR quoi.
Krabator Transactions (0) | Il faut faire la différence entre développeur et éditeur.
0ffset Transactions (0) | J'hésite à me le prendre en boîte plutôt que démat, par contre je préfèrerais y jouer en VO... il y a le choix de la langue avec la version Mindscape ou c'est VF uniquement ? |
MoiYoshi YoTransactions (0) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Si Mindscape veut vendre ses boites, il va éviter de se faire concurrencer par Steam --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Krabator Transactions (0) |
0ffset Transactions (0) | Merci pour l'info. Je chercherai quand même s'il y a moyen de récupérer les textes de la VO, je suis pas fan du mélange anglais/français dans un jeu. |
Krabator Transactions (0) | J'ai les deux versions... si tu veux la VO, achete là direct sur steam. --------------- Si vis pacem parabellum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |