| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 13:09:22 ![]() ![]() |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) |
the_warrior in soviet ...Transactions (0) | je me suis mis à torchlight y'a a peu prêt un mois
|
Asian Oni Transactions (0) | Torchlight 2! http://www.torchlight2game.com/
Message cité 2 fois Message édité par Asian Oni le 04-08-2010 à 16:57:57 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | "coming Spring 2011" ba ya le temps Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 04-08-2010 à 16:58:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | Bonne nouvelle |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
LvR Transactions (0) | tres bien ca, manquerai plus qu'il sorte en vf aussi et ca serai parfait pour attendre d3 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
izzy Transactions (0) | ce sera un futur achat en espérant qu'il n'y ait pas de retard.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 19:24:04 ![]() ![]() |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) |
Message édité par DragonDrive le 04-08-2010 à 19:45:41 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il me semblait que c'était :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | Ah peut-être.
Message édité par DragonDrive le 05-08-2010 à 09:53:20 |
izzy Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Avant DIII y a Cataclysm, ensuite ça sera soit DIII effectivement, ou Heart Of Swarm. : D --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Ouai enfin WoW c'est une equipe à part entiere je supose et l'extension est quasi dispo... c'est plus qu'une question de semaines. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
_deskira_ Transactions (3) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Beta depuis Juin, annoncé pour courant 2010, ça semble honnête hein..
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
_deskira_ Transactions (3) | ils refont les talents sur chaque build pour le moment, et le contenu 80-85 n'est pas dispo à part 2 zones et 3 instances
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Krabator Transactions (0) | J'ai dépoussiéré les mods pour Torchlight --------------- Si vis pacem parabellum |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
shooze Transactions (0) | Merci pour le pack de mods Krab !
Message édité par shooze le 06-08-2010 à 11:21:47 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) | Je viens de telecharger et d acheter le jeu sans steam donc
|
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je l'avais essayé le mod que tu indiques, je l'ai trouvé tout moche, direction poubelle --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Tiger X Transactions (0) | Je recommenderais également le "Merchant pack", "New Stashes and telekineticist" et le "tier3 Ancient Items".
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
tout moche Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 06-08-2010 à 14:43:22 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Krabator Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krabator le 06-08-2010 à 15:41:50 --------------- Si vis pacem parabellum |
Tiger X Transactions (0) |
C'est vrai que j'évite également tout ce qui touche au gameplay et qui déséquilibre le jeu type enchantneverwipe Message édité par Tiger X le 06-08-2010 à 15:49:20 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Krabator Transactions (0) | >> Pour le pack de marchand c'est KO, j'ai testé et ça déséquilibre trop le jeu... (surtout le marchand orc vert qui ne vend que des très (trop) bons items) J'achète jamais d'armes/armures --------------- Si vis pacem parabellum |
alien14 Transactions (0) | Une nouvelle version du Mods Pack viens d'être remise au goût du jour.
Message édité par alien14 le 06-08-2010 à 17:06:45 --------------- Pour toutes infos sur le Hack and Slash : www.hackandslash.fr |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le furet, c'est avec une popo de transformation ? |
the_warrior in soviet ...Transactions (0) | est-ce que quelqu'un sait combien de niveaux comporte la crypte ?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est pas infini --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the_warrior in soviet ...Transactions (0) |
gringo80 Transactions (0) | Tu parles du donjon en bas du village? ou tu as 2 pjn qui donnent des quêtes à coté de l'entrée? celui la est infini oui |
the_warrior in soviet ...Transactions (0) |
|
Krabator Transactions (0) | j'ai mis à jour mon pack de mod --------------- Si vis pacem parabellum |
Krabator Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |