| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
alian51 Speed of LightTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 18:39:41 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oui --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | D'accord... et pour les dégats sur la durée, ça se passe comment ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Si tu as un arc qui fait genre "trois dégâts pour 20 secondes", ça veut dire que quand tu touches un monstre, il va se taper trois points de dégâts toutes les secondes pendant 20 secondes.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cutter Transactions (0) |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | Salut,
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | La version boîte est sacrément chère, par contre : http://www.amazon.co.uk/Tradewest- [...] 520&sr=8-1
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Petit soucis, demande d'aide svp...
gringo80 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 01:31:58 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Boarf dans l'absolu ce sera pas trop grave, si je peux quand même relancer la quête par la suite.
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ha non, j'ai pas attendu de passer un niveau --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai commencé un nouveau personnage, un alchemist.
Dolas Transactions (2) |
|
MoiYoshi YoTransactions (0) | Steam m'a fait une mise a jour de Torchlight ce soir
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est donc ça le "plantage" de Steam
|
Tiger X Transactions (0) | MAJ également, apparemment lié à l'editeur (1,34 Go sur 1,86 au total sur le disque quand même...). Bizarre on avait le choix de l'installer ou non ?
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
MoiYoshi YoTransactions (0) |
Message édité par MoiYoshi le 04-05-2010 à 00:13:34 |
MoiYoshi YoTransactions (0) | Bon on peut a nouveau supprimer l'éditeur et retrouver la taille du jeu a l'origine
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | C'était bien une erreur de Steam, rien d'autre :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya une limite de level ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Purée, je sais plus quoi faire pour Hatch (celui avec le portail par quête, au sud)
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Torchlight dispo sur Mac ! (via steam au moins) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
Kryone CordialementTransactions (1) | edit, mauvais sujet Message édité par Kryone le 13-05-2010 à 15:54:18 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Quelques questions sur TL... je viens de m'y remettre après un gros arrêt. Je voudrais monter un mage bébêtes.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Autre question:
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2010 à 17:02:18 ![]() Yop
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2010 à 17:13:47 ![]() Y'a des mods pour respêc |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Thx Alex.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2010 à 21:02:44 ![]() Moi non plus, c'est juste pour l'info |
Krest Transactions (0) | Bonjour, pouvez vous me confirmer que ce mod "More Map 20-~~" est toujours d'actualité? http://www.runicgamesfansite.com/t [...] ds/node/61 Message édité par Krest le 30-05-2010 à 20:07:00 |
macgawel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |