| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
Gwal Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 23:08:55 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Torchlight va ptet débarquer sur consoles --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Le Taz Transactions (0) | Et peut être un Torchlight 2:
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Torchlight à nouveau à 4€ sur STEAM, ce WE
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | 2e chance pour ceux qui avaient raté cette belle offre, ceux qui aiment les H'n'S jetez-vous dessus |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, bah pris pour le prix, après un test de la démo... C'est sympa, coloré, et assez envoûtant pour la musique.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
@mdt Transactions (0) | Pris a 4€ sur steam |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 13:52:00 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Je joue en hard, et il y a que le guerrier qui est obligé de se soigner. Mage/Archer font un carnage |
Wulai13 Transactions (0) | Hello...
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'avais commencé en Easy (houuuuuuu) avec le guerrier, recommencé en Hard avec l'archère, c'est 10 fois mieux --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Tiger X Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Dolas Transactions (2) |
tu clic gauche sur la case correspondant à la touche, et tu vas avoir un mini menu avec les pouvoirs dispo Message édité par Dolas le 30-03-2010 à 09:03:14 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Merci pour les infos & liens --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Hé bé, ça faisait un bail que je n'avais pas joué à un jeu si chronophage --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gringo80 Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ha dommage, j'aurais trouvé ça sympa --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Bon, mon torchlight a disparu de steam --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Contact le support de Steam. (la demo et le jeu on le même dossier sur l'HDD) --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
MoiYoshi YoTransactions (0) |
Message édité par MoiYoshi le 02-04-2010 à 12:37:01 |
@mdt Transactions (0) | Vous utilisez quels mod en plus du jeux ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | EpicBossMaps et SmallFont Message édité par giHefca le 02-04-2010 à 17:52:41 |
gringo80 Transactions (0) | RespecMod, limite legit comme mod j'en conviens, mais ça permet de tester différents build, ce que je ne trouve pas plus mal Message édité par gringo80 le 02-04-2010 à 18:20:56 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je viens d'arriver au niveau -30... Alors que pour les derniers niveaux je m'en sortais, la c'est l'horreur totale : trois morts deja a l'entree du niveau... Ca promet pour la suite ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Purée... une trentaine de morts pour passer le level -30... J'arrive enfin level -31, hop, dégommé en un coup.
Dolas Transactions (2) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | salut,
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | Bon, j'ai donc dû installer steam, ça marche. J'ai une question : les divers items qu'on trouve qui ont la prioriété "+x dégats de feu", ça augmente bien les dégats des sorts de feu, c'est ça ? si oui, comment ça se passe pout les sorts DoT (damage over time) ? ça augmente les dégats de x par seconde ? Et pour les équipements qui augmentent la vitesse de cast, pour les DoT il se passe quoi ? les ticks sont plus fréquents ? autre chose ? rien ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 15-04-2010 à 18:34:07 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
alian51 Speed of LightTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |