| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
macgawel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 14:30:09 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | Plop, y a un moyen de détruire un objet de quête; avec la console par exemple?
|
Krest Transactions (0) | Arf j'ai essayé sans succès à la console, on peut rajouter mais pas enlever les objets.
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Une sortie en boite prévue le 2 juillet on dirait :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Pas de nouvelle pour le multi joueurs ?? --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
lazyjones Transactions (0) |
|
HazPrafalc Transactions (0) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
Le développement d'une version MMO plutôt.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
davthegamer Transactions (0) | Bonjour a tous j'ai quelques petites questions |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 13:14:01 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ohmummy Transactions (0) | Bonjour
|
davthegamer Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Drap
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gringo80 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ba il me demande pas de choisirs a l'installation --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ba si c'est bon, j'ai relancé l'installeur et le jeu et il est en Fr ... pas compris ce qu'il c'est passé avant Vous conseillez des mods indispensables pour débuter ? Message édité par satrincha le 03-07-2010 à 03:27:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kitano23 Transactions (40) | Je sais d'avance que je vais me faire huer mais ... est-il possible d'y jouer au pad xbox360 ? |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Moi j'pense que c'est jouable, via un système de mapping de touches de clavier avec le pad. Kro$oft refile pas ça avec son pad X360 ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Tiens :
C'est pas du krosoft mais ça semble possible avec pinnacle machin chouette Un link : http://pinnaclegameprofiler.com/downloads Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 05-07-2010 à 13:53:01 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
kitano23 Transactions (40) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Xpadder n'est plus gratuit depuis longtemps. Jette un oeil à la 1ere page de mon topic jeux gratuit, j'en donne 2 dans ce genre la --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | 2 ? Je ne vois que JoyToKey --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et la dernière version gratuite d'Xpadder. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Merci --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai un petit soucis/bug (?), la 1ere fois que j'ai lancé Torchlight, il fallait que j'appuis sur shift (ou ctrl je sais plus) pour voir les objets au sol. Maintenant j'ai plus besoin les noms s'affichent tout le temps.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | En bas de l'écran, dans le "menu", y a un bouton pour afficher ou non les objets au sol. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je vais voir merci vous auriez un mod qui change la minimap ? je la trouve illisible Message édité par satrincha le 06-07-2010 à 13:15:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai trouvé pour la minimap => http://www.runicgamesfansite.com/t [...] ds/node/46
Le Taz Transactions (0) | Il me semble que tu peux les désapprendre, mais me souvient plus comment ! Peut être en en mettant un autre par dessus...... |
Dolas Transactions (2) | Mets la souris dessus, dans le texte il dit comment les oublier
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Cool merci ça marche --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vous connaissez un outil pour changer le nom du pet ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vofou Transactions (0) | sais pas, je joue sans pet, moi... |
ohmummy Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais ça marche pas si j'ai le Rank 2 du parchemin. Je dois désapprendre le Rank 1 pour apprendre le rank 2 ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |