| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 14:09:26 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Vigorius Transactions (0) | J'ai craqué pour la version steam, Alchemist en phase de test |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Dans ton profil sur steam community --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
edit: bon les achievements ne sont pas pris en compte quand on est hors ligne, même si après un retour en ligne... Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 20-12-2009 à 18:40:55 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
gorguth Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | |
|
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 20:12:24 ![]() ![]() |
gringo80 Transactions (0) | Bon j'ai aussi acheté le jeu sur steam, pour 8€ c'est vraiment donné surtout que je l'ai déjà bien entamé |
gorguth Transactions (0) | Le skill Devastate / Berzeker Sinon concernant les freezes avec le patch Steam, ça concernerait l'antivirus Avira. Il suffirait de sortir du scan le rép <steamdir>\appcache\stats ou de désactiver le bazar avant de jouer. Pour ma part, c'est réglé. Les objets normaux Epic, ils sont bons pour la poubelle ? Message cité 2 fois Message édité par gorguth le 21-12-2009 à 21:27:37 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bon, j'ai une situation bizarre
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | parce que bon, c'est quand mieux qu'un netbook --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ah mince, la promo est déjà finie ?? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par Robou le 22-12-2009 à 16:50:39 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | merci
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Jileo Transactions (3) | Ca devrait pouvoir tourner, mais je pense pas à fond. |
Tiger X Transactions (0) | Salut, j'ai pris ce sympathique hack'n slash en profitant de l'offre steam. Merci pour le tuyau --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tiger X Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
--------------- HFR tools |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | de nouveau à 8€
Message édité par Robou le 23-12-2009 à 11:20:13 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bon bah.....
Message édité par sseb22 le 23-12-2009 à 11:29:36 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gorguth Transactions (0) | Exe mis à jour sur Steam aujourd'hui (toujours en v1.14).
|
Niamor59 Transactions (0) |
picateam!!! Ultimate LurkerTransactions (0) | Bonjour,
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | transmod : traduction FR à 95%
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Jileo Transactions (3) | C'est bien ça |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
Jileo Transactions (3) |
|
vofou Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par vofou le 24-12-2009 à 14:00:55 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
deux quel fote tu parle --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |