| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 15:05:13 ![]() ![]() |
elendryl Transactions (8) | c'est ou que l'on peut voir l'avancer de nos achievements, c mon premier jeu sur Steam ... --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
elendryl Transactions (8) | j ai trouvé par contre les achievements ont pas l air retroactif --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | baf flop ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Tiens mis-a-jour Steam
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | traduc' fr --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pas mal le jeu, mais on fait comment pour save ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vofou Transactions (0) | ça save tout seul... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai mais a quel moment ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | A chaque chargement je crois bien |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 19:48:13 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | j'arrive vraiment pas a accrocher, je sais pas pourquoi, il ne donne simplement envie de me remettre a titan quest |
vofou Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
A cause du style graphique particulier ? ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
omicron Pas de bras, pas de caméra !Transactions (0) | pour les fans du genre je pense que c'est un incontournable
|
nsiren Transactions (45) | Franchement prend le, titan quest est barbant a coté
|
Dæmon Transactions (2) | en même temps, titan quest a d'autres atouts non négligeables : aspect graphique, histoire plus poussée, ambiance antiquité/mythologie vraiment sympa. . .. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tu est jalouz de mes loots --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
killen Married MadTransactions (23) |
|
gorguth Transactions (0) | Dites, vous mettez quoi dans le Shared Stash ?
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Perso, unique et set, rien d"autre |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | jvai surement refaire un perso, g commencé avec legros bill mais ju'tilise a mort le flingue --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le coffre en ville permet de partager des objets avec ces autres perso ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | oui celui au nord de la ville --------------- HFR tools |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les sharedstash.bin version DVD et steam ne sont pas compatible |
gorguth Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Pas de problème chez moi |
killen Married MadTransactions (23) | c'est a cause de steam could, ça devrait etre déactivable sans devoir mettre steam offline |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les loots sont meilleurs si on choisi une difficulté elevé ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |