| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 15:34:44 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
edit: finalement, c'est juste un bug d'affichage Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 09-12-2009 à 16:38:11 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ah ben fatalement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Il a retire en boucle un perso, en transmettant la même arme, certainement. Suffit de copier la sauvegarde et de la remettre après chaque retire. Tu mets l'arme à chaque fois dans ton coffre partagé, et voilà. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 09-12-2009 à 17:11:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je viens de drop une épée... particulière A chaque fois qu'on la met sur l'emplacement ou qu'on tape avec, elle sort un "wiiizaaaaaard" ou "bye bye" Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 09-12-2009 à 18:19:52 |
rainbow78 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 21:15:58 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Hop, j'ai franchi le pas, 15.99€ sur steam, même si je suis pas un fan de l'anglais, temps pis le gameplay est assez sympa |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
wizaaaaaaaard Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 09-12-2009 à 23:00:28 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | j'ai recommencé un nouveau perso et j'ai donné à manger à mon chat le poisson qui le transforme de maniere permanente en elemental de glace et il tue les monstres des premiers niveaux tout seul en very hard LOL --------------- HFR tools |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | lvl 75 et toujours pas de poiscaille permanente |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Vous savez s'il existe un mod pour avoir des gems plus puissantes ? |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | ben si, ça donne des points en plus |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | vaut mieux les gems qui donnent +4 critical chance --------------- HFR tools |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | les +4 quelque chose seul ne sont pas combinable comme les autres, c'est dommage |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi, je me demande a quoi servent encore les drops. En fait, hier, je suis allé voir ce que c'était que le "gamble". J'avais jamais essayé, et je me traine 200.000po comme un gros bill (parfait aspirateur à loot inside). J'achète jamais rien J'avais deux armes à une main : deux uniques qui tapent à 600dps et 560dps pour l'autre. J'y vais, et je vois une hache à 8000po. J'me dis tiens, rigolo, allez zou... Et paf, elle se révèle être un objet unique exactement de mon level (!) qui tape à 920dps (!!!), soit +50% face à l'arme précédente. Bon, soit, j'me dis p'tain, ca poutre des ours poilus. Je recommence, avec une autre hache à 7000po. Allez, zou, et... hache de set qui tape à 860dps, soit encore un +40%. Pendant ce temps là, j'en suis au lvl 6 du donjon infini (chuis lvl 44 je crois), et j'ai pas vu une arme à une main, même bleue, depuis le dernier boss. Et ce dernier m'avait droppé l'épée unique à 560dps... Du coup, je me demande si les étages servent pas à ramasser du pognon pour avoir un magnifique loot au gamble + enchant... Message édité par Tetedeiench le 14-12-2009 à 09:01:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Je sais pas du tout, moi, j'ai pas eu ce genre de bol du haut de mon lvl 26 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://forums.runicgames.com/viewt [...] =19&t=5338
|
hanackin Transactions (0) | bonjour tout le monde !!!
|
killen Married MadTransactions (23) | promo sur steam -50% soit 7.99€ |
nsiren Transactions (45) | Tout simplement énorme promo sur steam + achievements + steam cloud 7.99€
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Enormissime qu'ils aient rajouté des achievements, en plus ils avaient dit qu'il y avait peu de chance que ça arrive --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
yurikane Faut qu'j'm'hydrateTransactions (0) | drapal, je vais me le prendre, est-ce qu'il y a un mod lan non officiel ? Vu qu'il n'y aura pas du tout de multi officiel semble t il ? |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | hello,
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | --------------- Topic Ventes |
Dæmon Transactions (2) |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Ba ouais --------------- Topic Ventes |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
pop2010 Transactions (1) |
Des succès. Tu atteins un objectif défini et tu remportes une "médaille" (en fait un succès, un achievement). Ça n'apporte rien au jeu en lui-même si ce n'est que c'est une motivation pour avancer. C'est clair que c'est le truc qui fait regretter de ne pas avoir pris la version steam. La liste des achievements est disponible ici : http://steamcommunity.com/stats/41500/achievements edit : Y'a pas moyen de migrer une version officielle vers la version steam ? Message cité 1 fois Message édité par pop2010 le 19-12-2009 à 13:29:04 |
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Rien que pour les achievements, j'ai craqué
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |