| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 22:48:46 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | non mais il a pas tord, il a pas de point en +, c'est juste que ton perso commence avec nb_retire lvl de fame ton premier perso lvl1 il est lvl 0 de fame et a 0 point de skill donc après avoir fini 20fois le jeu et retirer à chaque fois ton perso pour en faire un autre ben tu commenceras une nouvelle parti avec un lvl1 au lvl 19 de fame et donc t'aura 19point de skill a distribuer en début de partie... Message cité 2 fois Message édité par Mandagor le 03-12-2009 à 08:31:37 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Hello,
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Je vois pas un destroyer sans Frost Shield, ou sans Devastate, ou sans Defensive spell mastery (pour Haste) par exemple... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 03-12-2009 à 13:07:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Un level de fame = 1 point à dispatcher. Si tu arrives à dire
pourquoi ne pas vouloir dire "avec un point en plus" ? Parce que c'est bien ce qu'on a au final. Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 04-12-2009 à 07:30:57 |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 07:29:49 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | non on n'a pas un point en plus car après avoir passé des heures sur ton perso t'auras atteint le lvl max de fame et t'auras le meme nombre de point max de skill a attribuer grace au lvl de fame. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Vraiment bon ce petit jeu ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Heu, si on porte un item qui fait +1 à un talent genre sleave attack et qu'on a déjà mis 10 points dans ce talent, on est pas censé passer à 11 points ? --------------- MyAnimeList |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca dépend si c'est en plus ou pas Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 05-12-2009 à 20:26:57 |
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 05-12-2009 à 20:38:00 |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | sinon chuis level 48 et niveau 20 dans le donjon infini
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | on arreter de discuter du point de skill
Y'a un moyen de virer certaines stat ? Dans mon cas, c'est le charm (10% de chance) que j'ai sur 2 armes, assez chiant sur les "gros" boss Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 06-12-2009 à 16:44:45 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | et si tu ne maxes pas tes 2 persos, l'héritier aura 1 level de fame et un point de skill en plus que son ancêtre |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | nouvelle maj du transMod
--------------- Steam - Topic de vente |
nsiren Transactions (45) | Torchlight a 9€ environ sur d2d pendant 24h
|
omicron Pas de bras, pas de caméra !Transactions (0) | il y a un systeme d'activation du jeu et donc pas de verification permanente en ligne comme steam
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est quoi cette arme de bourrin que tu as drop ? |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | lvl 30 et 13k degats ..... c'est cela ouiiiiiii --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | level 70, blindé de gems et je suis à 6-7k max |
gorguth Transactions (0) | Question con: c'est la première fois que je joue à ce genre de jeu, première campagne avec un Destroyer (moins à réfléchir, à priori) au lvl 14. Le souci est que j'ai attribué les points à la louche, et que maintenant, il a grosso modo plus de points Magic que Strength |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je dirai que tu peux recommencer. Le respec ne concerne que les points de talents à ma connaissance...
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | gné ?
--------------- Steam - Topic de vente |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://forums.runicgames.com/viewt [...] =20&t=3966
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |