| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : C'est bien, ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 27-11-2009 à 15:08:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 15:08:17 ![]() ![]() |
grand_ours Transactions (1) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour l'alchimist faut aussi prendre le sort overload pour décupler les degats. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
grand_ours Transactions (1) | Hum hum c est le premier sort de la categorie battle ? : http://calc.torchlightinsider.com/index.php?c=2 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | non c'est un sort offensif papier à acheter ou trouver --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2009 à 18:39:20 ![]()
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
kanzrem Transactions (0) | I NEED HELP !
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 09:30:27 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Tant qu'à cheater autant récupérer l'item via la console non ? De plus s'il a déjà "appris" le sort, il ne pourra pas le mettre dans le share ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 28-11-2009 à 11:04:31 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
alian51 Speed of LightTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Vigorius Transactions (0) | Pour ceux interessés par la traduction fr de torchlight elle est passée en R3 donc 85% du jeu traduit(ce qui commence à être honnête). Lien de dl direct ici : Edit : pourcentage du wiki pour la traduction pas mis à jour mais c'est bien 85 et non 65% Message édité par Vigorius le 29-11-2009 à 13:58:22 |
jambo68 Transactions (0) | Une petite maj du premier post avec le lien sur la trad serait un plus. Bon ça avance bien vivement l'aboutissement.
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | ce jeu est un tueur de temps mon destroyer est level42 --------------- HFR tools |
hakxe Belgium compliantTransactions (0) | drap |
Fishes Transactions (1) | Moi y a rien à faire, ça me donne pas envie d'aller en very hard avec des loots pareils qu'en facile... --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Fishes Transactions (1) | Ptêt mais je comprends pas pourquoi ils ont pas mis un système à la Diablo, avec des niveuax croissants... --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Putain je viens de mourir pour la 1er fois Jeu fini sinon, j'commence à envoyer du gros avec mon vanquisher Message édité par MrGnou le 01-12-2009 à 22:29:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Honnêtement, ca sert à quelque chose, le "retire" ?
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Les objets tu peux les transmettre par coffre donc je vois même pas en quoi ça a un intérêt --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2009 à 12:26:00 ![]() heu non, il aura 1 je pense, c'est abusé sinon.
|
zemops Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui tu gagne un lvl de fame par mise à la retraite consécutive --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | arf Message édité par giHefca le 02-12-2009 à 18:20:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2009 à 18:23:54 ![]() c'est pour le point de talent en plus |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je viens de tester avec une vieille save sur mon portable. En effet, on récupère juste un level de fame en plus et donc un point de talent... La seule chose de "bien" dans le retire, c'est d'avoir une arme au nom de son ancien perso (pseudo's nom de l'arme) Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 02-12-2009 à 20:20:08 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | ni l'un ni l'autre, fame level 2 et 1 point à distribuer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |