| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 15:28:36 ![]() ![]() |
David172 Transactions (1) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | il faut caster sur un cadavre pour qu'un imp apparaisse. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 28-10-2009 à 15:30:23 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 28-10-2009 à 15:39:42 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
David172 Transactions (1) | Hum je pas beaucoup d'xp des HnS mais généralement est-ce que vous economisez la mana en faisant des tirs sans mana ou vous y aller à chaque fois à la bourrin et consommez à gogo les potions de mana? |
Krabator Transactions (0) | Les HnS se sont des jeux au gameplay ultra simple, qui tournent très souvent sur la gestion de ton inventaire.
--------------- Si vis pacem parabellum |
omicron Pas de bras, pas de caméra !Transactions (0) | normalement la plupart des jeu il vaut mieux y aller bourrin et consommez à gogo les potions, le coût est compensé par des loots de meilleure qualité plus tôt vu que tu auras avancé plus vite dans le jeu. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a une astuce pour jouer a la démo ? Car le jeu me demande une clef d'activation. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pas steam et flemme d'installer ce bordel |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 16:40:31 ![]() ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) | L'installer via Steam.
Message édité par kiskoulocitron le 28-10-2009 à 16:41:51 |
preposterus Transactions (0) | J'ai pas steam non plus et pas envie de l'installer pour une démo qui devrait fonctionner toute seule |
Krabator Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | Bon, ben comme la démo marchait pas, j'ai acheté le jeu...
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Le level max des persos, c'est 65 ? Comment se fait la prise d'XP, c'est rapide ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | De toute manière installer steam ça prend 10 minutes non ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Tu as pu l'installer ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | drapeau ! je te lteste ce soir tiens!
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Krabator Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem parabellum |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Je reprends le post en question :
pop2010 Transactions (1) | Concernant la démo :
Ce qui donne la liste des sites où il est possible d'avoir le jeu en passant. Il coûte moins de 14 € sur le site officiel aussi. Message édité par pop2010 le 28-10-2009 à 17:42:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 18:08:33 ![]() tin j'ai envie de jouer, chiant de taffer |
scorbutic Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 18:12:08 ![]() phase beast? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon, j'ai craqué comme un pauvre fan de h'n's en manque que je suis... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lazyjones Transactions (0) | Raaah je download Message édité par Lazyjones le 28-10-2009 à 18:29:25 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 19:17:24 ![]() juste comme ça les archers, vous mettez des points en force?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 19:25:48 ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 19:34:36 ![]() Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 19:37:47 ![]() un mail avec le serial et un lien oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |