| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
David172 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 11:42:23 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | On peut y jouer en même temps a priori, vu que le jeu se joue offline (j'ai pas testé) --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Personne a encore testé sur un netbook ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) |
--------------- Plus j'écoute Wagner et plus j'ai envie d'envahir la Pologne |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | L'humour des devs, un item unique :
Message édité par bountard le 28-10-2009 à 12:52:06 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Des personnes ont des problèmes d'install avec la démo ? Mon antivirus fait chier en trouvant un trojan. |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 12:54:28 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Du coup ca a merdé pendant l'install, j'ai désinstallé. Et là qd je relance l'install, il me dit de désinstaller le jeu avant alors qu'il est plus sur l'ordi... |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai eu mon premier unique --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Miam |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
David172 Transactions (1) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | J'ai téléchargé la démo mais il me demandait un code
Je l'ai testé sur mon netbook Asus N10 , en 1024x600 , j'ai activé le mode netbook , cela tourne en moyenne à ~35fps quand il y a les deux persos d'affiché , cela descend à ~30fps avec 5 ou 6 persos en simultané et cela fait ~20fps quand il y a une dizaine de streums d'affiché en simultané.
Vire les entrées de la BDR...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Tu en as obligatoirement sinon il ne prendrait pas le jeu comme étant encore présent... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
David172 Transactions (1) | .... ou formate le DD |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Les réf à Diablo sont vraiment très nombreuses :
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 28-10-2009 à 13:45:48 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ajout du test de Torchlight sur NC10 en deuxième post (quote de gugus). --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
macgawel Transactions (0) |
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Mets lui un coup de JV16 ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | J'sais pas si vous l'savez mais faites attention au craft d'item.
|
Sapstar Sheepmoon Transactions (0) | Testé une heure à l'arrache hier soir : Ce jeu est LA bonne surprise de l'année pour les amateurs de H&S ! L'influence de D2 niveau gameplay est omniprésente, la minimap, les skills, le loot, le craft...en un peu plus light mais tout y est ! Côté graphisme ça ressemble plus à du wow (les premiers mobs que vous dezinguez sont des copies confirmes des Kobolds, c'est dire l'influence Blizzard...), l'ambiance cartoon renforce l'impression "arcade-simplicité", mais il devrait quand même y avoir de quoi faire de sacrés builds/runs.
Message édité par Sapstar Sheepmoon le 28-10-2009 à 14:21:05 |
zemops Transactions (0) |
|
David172 Transactions (1) | Tiens d'ailleurs, quelqu'un sait comment fonctionne la fusion d'item? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Vu que le jeu semble parti pour avoir un bon succès , il faut s'attendre à ce que le texte soit traduit dans diverses langues ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | @ Zemops on en sait autant que toi à ce niveau --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) |
--------------- Plus j'écoute Wagner et plus j'ai envie d'envahir la Pologne |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Apparemment les localisations vont fonctionner par mods, donc ça devrait arriver vite. |
David172 Transactions (1) |
|
Krabator Transactions (0) |
Message édité par Krabator le 28-10-2009 à 15:26:22 --------------- Si vis pacem parabellum |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | En parallèle de mon archère, j'ai fait un alchimiste.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |