| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 19:37:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 19:37:47 ![]() ![]() |
seu Transactions (0) | Premier item Violet de set pour mon alchi |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Pareil, premier item violet de set pour mon Destroyer Des bottes, mais l'ennui c'est que j'ai un item orange qui est mieux edit: ah nan c'est pour archer Message édité par nucl3arfl0 le 28-10-2009 à 19:48:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 19:45:57 ![]() Bon ben en cours de dl , je vais tester ca : 13 euros pour jouer c'pas mal.
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2009 à 19:46:58 |
vodkapom madventTransactions (0) | Bon et bien je viens de craquer avec tous vos commentaires élogieux ...
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai un soucis pour battre Krag dans la forteresse gobeline, quelqu'un a réussi ? J'arrive pas à lui faire baisser sa vie à ce cong
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 28-10-2009 à 20:20:27 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 20:30:51 ![]() Dites, comment on utilise les scrolls afin de connaitre les caracteritiques d'un item ? ils faut le faire chez un PNJ obligatoirement ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 28-10-2009 à 20:37:34 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 20:47:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 20:47:11 ![]() ![]() |
slpk Transactions (0) | Bon hier j ai joué a la demo via Steam, aujourd hui j ai installé le jeu via site off et non Steam, pensez vous qu il soit possible de récupérer son personnage de démo ? |
frerepardon Transactions (0) | bon, la manip de lancer le jeu en safemode m'a permis d'y accéder (enfin) . Ensuite plus qu'à régler les parametres graphiques une fois dans le jeu et j'ai pu m'y mettre. Exactement ce à quoi je m'attendais, ça va bien occuper mes soirées .
Message cité 1 fois Message édité par frerepardon le 28-10-2009 à 21:11:37 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 21:34:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2009 à 21:37:14 |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
EDIT : et d'ailleurs j'ai pas cette icône Message édité par Thordax le 28-10-2009 à 22:02:49 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On dirait vraiment DIII ce jeu!
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | Quelqu'un sait comment changer les touches du clavier ? (sinon, j' "autoit" erai...)
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
seu Transactions (0) | y'aura du multi plus tard |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
s@r@v Transactions (0) |
--------------- [Feed] |
dd83 Transactions (0) | Raaah trop bon ce jeu --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Près des chandeliers, on entend le crépitement des flammes |
vodkapom madventTransactions (0) | Session de heures juste après l'achat, je surkiffe !!! |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Après quelques heures de jeu c'est toujours le même constat , c'est excellent ! Les hordes d'ennemis qui sortent de n'importe où c'est vraiment trop bon .
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Y'a des idées trés intéressantes au niveau des mobs, le seul reproche que j'aurais c'est le déséquilibre entre les destroyer et les 2 autres en mode Very Hard. Etre au cac c'est popo land --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
frerepardon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 08:28:39 ![]()
c'est une evidence, ce jeu est a classé dans les merdes
edit : frerepardon : 6h quand même, t'as le cerveau qui a du fondre c'est pas possible Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 08:30:38 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je suis déçu par le fait que les devs ne semblent pas compter sur du coop multi mais se concentrent uniquement sur le MMO.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gugus Transactions (0) |
faut pas déconner non plus, c'est pas diablo 3 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 29-10-2009 à 09:45:44 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
forgefx Transactions (0) | bon, commencé hier soir, c'est rafraichissant entre 2 sessions de craft sur Aion |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Qqn pour m'expliquer comment je peux mettre les sorts "supplémentaires" en raccourci sur la barre en bas ?
Message cité 2 fois Message édité par kino64 le 29-10-2009 à 10:28:17 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | il faut le caster combien de fois pou amortir les parchemins? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | lol me suis même pas posé la question. 100, 150 ? (et encore si tu les achètes)
|
zedar Transactions (0) | Dites, j'ai lu que le niveau maximum était de 100. Or sur le forum off on voit un gars qui a fini le jeu au niveau 35 environ (en normal sans doute).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |