Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3872 connectés 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?

28.1 %
 120 votes
1.  steam

29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)

35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw

7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°11606287
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 09:34:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
BOnjour les gens, je pose mon drap ici vu que j'ai reçu ZE jeu hier.  
J'ai pu le lancer ce matin, mais avec les settings que j'ai mis j'ai du stuttering, le jeu me demande 2.5Go pour 2Go de VRAM présents sur ma 680GTX...
Je pensais au moins avoir la même expérience que sur consoles, mais en fait il semble que je doive gratter sur la qualité des textures, ce qui me chiffonne grandement.
Vous auriez des sites avec des configs recommandées pour certaines cartes/VRAM siouplait??

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 09:34:22  profilanswer

n°11606291
ximothov

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 09:35:54  profilanswer

iskor a écrit :

J'ai pu le lancer ce matin, mais avec les settings que j'ai mis j'ai du stuttering, le jeu me demande 2.5Go pour 2Go de VRAM présents sur ma 680GTX...
Je pensais au moins avoir la même expérience que sur consoles, mais en fait il semble que je doive gratter sur la qualité des textures, ce qui me chiffonne grandement.
Vous auriez des sites avec des configs recommandées pour certaines cartes/VRAM siouplait??

Mauvais topic :o
En gros tu baisses l'herbe en élevé et pas d'AA textures en élevé ça devrait rouler :o

n°11606297
enuma

Transactions (1)
Posté le 11-06-2015 à 09:39:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par enuma le 11-06-2015 à 09:40:27
n°11606300
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 09:40:22  profilanswer

iskor a écrit :

Tu as des tests détaillés là : http://www.geforce.com/whats-new/g [...] ance-guide et là : http://www.gamersnexus.net/game-be [...] tion-guide

Sinon, pour les questions techniques, c'est plutôt ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°11606301
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 09:40:31  profilanswer

ximothov a écrit :

Mauvais topic :o
En gros tu baisses l'herbe en élevé et pas d'AA textures en élevé ça devrait rouler :o

Merde, ya 2 topics uniques GTA5?? Damn. Merci pour ton aide en tous cas. :D

n°11606307
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-06-2015 à 09:42:25  profilanswer

iskor a écrit :

Merde, ya 2 topics uniques GTA5?? Damn. Merci pour ton aide en tous cas. :D

Y'a un topic principal, celui ci, un topic technique et un topic crew dissident :o.

n°11606312
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 09:44:07  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Y'a un topic principal, celui ci, un topic technique et un topic crew dissident :o.

Tain mais si on fait 4 topics par jeu on s'en sort plus :D
Bref, merci pour votre aide. Je vais aller sur le bon topic. :jap:

Message édité par iskor le 11-06-2015 à 09:46:53
n°11606319
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 09:45:50  profilanswer

enuma a écrit :

C'est ce que je vais faire, malheureusement je ne vois aucune autre solution, et ça limite pas mal l'intérêt du online quoi ; en un sens le privé ça me convient puisque j'ai toujours voulu pouvoir faire ma vie avec mes potes sans être emmerdé par les abrutis qui ne pensent qu'à frag (sans parler du cheat de partout), mais de l'autre ça signifie (je suppose) aucune avancée de ton perso en online, aucun gain de fric ni rien, et ne pas pouvoir faire de la merde avec d'autres joueurs quand t'en as envie sans devoir changer de serveur. Pas la mort, mais ça aurait quand même pu être un milliard de fois mieux pensé... Putain mais ne pas prévoir une notion de groupe et de tchat intra-groupe et devoir communiquer par sms, je ne m'en remets pas de celle-là, comment on peut faire un truc pareil et se dire que c'est bien, ça me sidère.

En sessions privées, tu as accès à toutes les fonctionnalités du online. La seule différence, c'est que tu n'auras pas de randoms pour venir te rejoindre dans les activités.

Moi, je suis niveau 114 et j'ai pourtant fait la majeure partie de ma progression en jouant seul (tl/dr, je ne joue pas vraiment pour le multi mais surtout que certaines fonctionnalités sont plus pratiques en online que dans le mode histoire).

n°11606322
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 09:47:22  profilanswer

enuma a écrit :

Je pensais que vous étiez tous des chieurs moi, qu'en fait c'était pas si pourri que ça [:fegafobobos:2]  

C'est ce que je vais faire, malheureusement je ne vois aucune autre solution, et ça limite pas mal l'intérêt du online quoi ; en un sens le privé ça me convient puisque j'ai toujours voulu pouvoir faire ma vie avec mes potes sans être emmerdé par les abrutis qui ne pensent qu'à frag (sans parler du cheat de partout), mais de l'autre ça signifie (je suppose) aucune avancée de ton perso en online, aucun gain de fric ni rien, et ne pas pouvoir faire de la merde avec d'autres joueurs quand t'en as envie sans devoir changer de serveur. Pas la mort, mais ça aurait quand même pu être un milliard de fois mieux pensé... Putain mais ne pas prévoir une notion de groupe et de tchat intra-groupe et devoir communiquer par sms, je ne m'en remets pas de celle-là, comment on peut faire un truc pareil et se dire que c'est bien, ça me sidère.

Nan mais râler pour des coms entre joueurs / équipe / groupe ... C'est toi le chieur :O

On voit bien le chieur de MMORPG tiens ... à part dans les MMORPG je vois où tu peux trouver les fonction "basiques" que tu demandes ! Et TS, c'est largement faisable si tu veux parler qu'avec tes potes !

Franchement, râler et cracher sur le Online pour un détail aussi débile, faut vraiment chercher à se plaindre :O

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°11606326
ximothov

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 09:48:51  profilanswer

D4rkA a écrit :

Nan mais râler pour des coms entre joueurs / équipe / groupe ... C'est toi le chieur :O

On voit bien le chieur de MMORPG tiens ... à part dans les MMORPG je vois où tu peux trouver les fonction "basiques" que tu demandes ! Et TS, c'est largement faisable si tu veux parler qu'avec tes potes !

Franchement, râler et cracher sur le Online pour un détail aussi débile, faut vraiment chercher à se plaindre :O

C'est rien c'est à la mode actuellement de cracher sur GTA, ça passera la semaine prochaine :jap:.
D'ailleurs on note qu'on a eu AUCUN retour du patch sur le topic personne n'a joué hier ? :o.

Message cité 3 fois
Message édité par ximothov le 11-06-2015 à 09:49:11
mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 09:48:51  profilanswer

n°11606334
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 09:54:01  profilanswer

ximothov a écrit :

C'est rien c'est à la mode actuellement de cracher sur GTA, ça passera la semaine prochaine :jap:.
D'ailleurs on note qu'on a eu AUCUN retour du patch sur le topic personne n'a joué hier ? :o.

Cf mon message une page avant. :o

n°11606337
ximothov

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 09:54:48  profilanswer

Infi888 a écrit :

Cf mon message une page avant. :o

OTAN pour moi :o
Du coup ça a l'air positif, dommage que ça soit noyé dans les gens qui râlent :o

Message édité par ximothov le 11-06-2015 à 09:55:04
n°11606362
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 10:02:50  profilanswer

ximothov a écrit :

Si, moi :

- moins de stuttering sur ma GTX770 ;
- les mods à base de scripts ne marchent plus, même pour le solo ;
- testé la Virgo et un peu déçu que ses suspensions ne soient pas plus souples à la façon des vieilles américaines des 70's ;
- les nouveaux t-shirts et manteaux pour mon perso féminin sont sympas, pas testé avec mon perso masculin, les nouvelles fringues coûtent super cher ;
- y a une nouvelle mitraillette ;
- le bug des jantes chromées qui sont toujours payantes même si on a rempli les objectifs pour les rendre gratuites n'a pas été corrigé ;
- on peut enfin retirer le logo Weazel News sur le Rumpo ;
- les sites de ventes de voitures ont été relookés.

En bref, on a déjà vu des updates plus fournis mais ce qui a été ajouté est pas mal quand-même.

n°11606366
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 10:03:48  profilanswer

mon jeu a pas l'air cassé :o
les gravures pour les armes sont mimi :o
j'ai vu les Luxors en or se faire exploser :o d'ailleurs je trouve le rendu de l'or un peu terne, du coup ça blingbling pas assez :/
le PDW est sympa, mais il y a plus puissant
et comme les caisses ont pas l'air d'être des killeuses de, j'ai pas acheté :o

---------------
master race :o
n°11606391
enuma

Transactions (1)
Posté le 11-06-2015 à 10:11:06  profilanswer

Message cité 3 fois
Message édité par enuma le 11-06-2015 à 10:12:50
n°11606402
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 10:13:47  profilanswer

enuma a écrit :

C'est surtout de sortir ce genre de propos (dont je tairai le qualificatif) qui est à la mode  :sarcastic:  On ne compte pas le nombre de gens qui la sortent, celle-là, je sais pas, ils doivent penser que ça fait bien de dire ça, ça fait hype, ça doit flatter leur ego, ça fait chui pas un blaireau je suis modéré et intelligent, les mecs qui critiquent ah les boloss lol [:dtc haha:5] J'imagine.  

Bref, je loue GTA autant que je le critique, le jeu me plaît (le solo du moins) seulement quand un truc est nul à chier - et l'ergo du online est nulle à chier, y'a même pas à discuter, je vois même pas comment on peut contester ce point - je le dis, au cas où une solution existerait notamment, ou au cas où j'aurais loupé un truc, l'interface est tellement bien pensée que ça aurait tout à fait été possible.

Faut voir ce que tu critiques aussi ... Franchement ...  :o

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°11606403
korner

Transactions (3)
Posté le 11-06-2015 à 10:14:09  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Mais pourquoi vous faites pas des missions ou des trucs comme ça ?

parce que t'en as vite fait le tour

---------------
galerie photo | thingiverse
n°11606415
ximothov

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 10:16:47  profilanswer

enuma a écrit :

C'est surtout de sortir ce genre de propos (dont je tairai le qualificatif) qui est à la mode  :sarcastic:  On ne compte pas le nombre de gens qui la sortent, celle-là, je sais pas, ils doivent penser que ça fait bien de dire ça, ça fait hype, ça doit flatter leur ego, ça fait chui pas un blaireau je suis modéré et intelligent, les mecs qui critiquent ah les boloss lol [:dtc haha:5] J'imagine.

Bref, je loue GTA autant que je le critique, le jeu me plaît (le solo du moins) seulement quand un truc est nul à chier - et l'ergo du online est nulle à chier, y'a même pas à discuter, je vois même pas comment on peut contester ce point - je le dis, au cas où une solution existerait notamment, ou au cas où j'aurais loupé un truc, l'interface est tellement bien pensée que ça aurait tout à fait été possible.

Comment tu veux être pris au sérieux en postant des trucs pareils ?
Ce qu'on constate c'est que depuis 15 jours ça fait que cracher sur le jeu "le multi est mort, injouable avec les cheateurs etc."  alors que c'est faux, et quand R* sort des patchs on a aucun retour je trouve ça dommage oui.

L'ergo du multi est nulle à chier parce que t'as les 3 mecs qui lisent pas le chat qui voient ce que t'écris et que tu peux pas faire de groupe ? Je sais pas moi, j'ai toujours réussi à rejoindre mes potes pour jouer au multi et au final à part les plantages D3D de merde j'ai jamais eu de soucis chiant donc je sais pas ce que vous foutez pour galérer autant en fait.

On peut dire qu'il y a des soucis de serveur, parce que oui il y en a notamment avec les chargements qui durent 3 jours etc. Mais l'ergonomie n'est pas à chier non, tu veux rejoindre un mec tu cliques sur "rejoindre" c'est assez basique. Pareil pour le lancement des activités etc.

Message édité par ximothov le 11-06-2015 à 10:21:00
n°11606450
enuma

Transactions (1)
Posté le 11-06-2015 à 10:25:28  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 11-06-2015 à 10:27:54
n°11606463
ximothov

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 10:28:14  profilanswer

enuma a écrit :

Ouais je sais pas alors je dois être un peu con sur les bords, je trouve ça insuportablement anti-ergonomique moi, ça m'exaspère.

Notez que je n'ai jamais critiqué le online pour ma part, alors me taxer de critiquer pour critiquer parceque c'est à la mode, bon, faut faire la part des choses, j'ai pas passé les 2 dernières semaines à dire que le online était à chier non plus :o Seul truc que j'ai dit, hier première session online, je ne reçois pas les SMS de mon pote (donc impossible de communiquer), serveurs qui plantent, attente de 15 min, et pas possible de tchater avec mon pote pour lui dire on va là, on fait ça, attends je dois acheter des armes, c'est naze quoi, merde quand même. Les cheateur et les relou à la limite je trouve ça moins chiant que ces détails-ci  [:spamafote]  

Faut voir la façon dont tu le dis aussi, faudrait penser à être plus modéré :o
Sinon pour les serveurs qui plantent t'as peut être pas eu du bol vu que la maj était hier y'as sans doute eu des soucis à ce niveau là par contre :D
Pour tchater avec ton pote t'as le chat steam si jamais tu l'as pris avec steam ou alors un message via le social club en jeu, et si il est dans la même session t'appuies sur la touche pour parler tout simplement :o

Tu trouves quoi d'anti-ergonomique ?

n°11606464
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 10:28:23  profilanswer

Mais qu'est ce qui t'empêche d'appuyer sur "T" et taper ton message ????

Qu'est ce qu'on a à battre si tout le monde lit ton message ? T'as des secrets inavouables ?! Sérieux ... Ca marche marche très bien l'envoie de message par tchat ! :o  

Maintenant, y a TS aussi :sarcastic:

---------------
n°11606468
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 10:29:05  profilanswer

enuma a écrit :

Ne serait-ce que la gestion des véhicule perso j'imagine, livraison, assurance, tout ça. J'avoue que c'est confort, je capte pas que ce soit aussi mal géré dans le solo, les véhicules perso et les garages n'ont aucun intérêt en solo :/

Bon si tu me dis qu'en session privée ou a accès à tout, c'est une bonne nouvelle, on pourra continuer de s'amuser tranquille :o Par contre comment peux-tu arriver à être level 114 en jouant seul ? Ca me parait impossible, j'imagine que ce qui fait gagner de l'XP c'est les braquages, les missions en team etc., non ?  

Oui voilà, les véhicules sont énormément mieux gérés dans le online que dans le solo. Quand tu as pris goût à ça, c'est dur de revenir au solo et ses bagnoles qui sont à jamais perdues dès que tu t'éloigne un peu. Heureusement, sur PC il y a (avait) des mods qui permettent de corriger cette lacune dans le solo.

Pour monter en jouant seul, suffit de farmer les missions, beaucoup peuvent se faire entre 1 à 4 joueurs. On s'en lasse un peu au bout d'un moment mais ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut généralement les aborder de plusieurs façons différentes et comme elles ne sont pas trop faciles, il y a toujours un peu de challenge à essayer de les faire uniquement au pistolet ou au contraire en mode gros bill avec un char. J'aimerais bien que R* nous ponde de nouvelles missions d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 11-06-2015 à 10:30:09
n°11606470
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 10:29:08  profilanswer

Merci [:prodigy][:bien]

Orthopedux a écrit :

Ils ont aussi amélioré la resistance de la Kuruma blindée aux fusils de snipe :D

C'était nécessaire [:tim_coucou]

Mike Hoksbiger a écrit :

La Stirling GT, magnifique en tous points. Possibilités sympas de "tuning", mais ce que je préfère, c'est le son qu'elle a  :love: ça pétouille méchant quand on relâche l'accélérateur, c'est terrible.
Question perf, c'est une sportive classique, et elle est bien meilleure en tenue de route que la JB007 si je devais les comparer.

C'est justement celle qui m'intéressait pour mettre à coté de la Casco :love:
J'ai hate de l'essayer... même si j'ai pas assez de thune [:tinostar]

tom le chat a écrit :

- le bug des jantes chromées qui sont toujours payantes même si on a rempli les objectifs pour les rendre gratuites n'a pas été corrigé ;

C'est quoi ce truc d'objectifs pour les avoir gratos (quand ça bug pas :o ) ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11606485
ximothov

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 10:31:12  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'était nécessaire [:tim_coucou]

Bof, plus de moyen de buter un mec dans une kuruma du coup ?

aRWaM a écrit :

Preneur aussi :o

n°11606488
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 10:31:30  profilanswer

ximothov a écrit :

Tu trouves quoi d'anti-ergonomique ?

Sans cracher sur le jeu, les menus et leurs intercations sont d'abord pensé pour la manette, c'est clairement pas le plus ergonique sur un PC.

---------------
n°11606508
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 10:33:45  profilanswer

aRWaM a écrit :

Il faut que tu regarde dans le menu "statistiques", il y a un onglet "récompenses" où tu peux voir ce que tu gagne en réalisant un certain nombre d'objectifs : des jantes, des t-shirts, des tatouages. Par exemple, si tu réussit 50 missions de braquages, tu dois normalement débloquer de façn définitive une série de jantes chromées gratuites ; ça marchait bien sur consoles mais sur PC ça se débloque pas alors que dans les stat il apparaît bien que j'ai accompli l'objectif.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 11-06-2015 à 10:46:19
n°11606538
korner

Transactions (3)
Posté le 11-06-2015 à 10:41:36  profilanswer

D4rkA a écrit :

Mais qu'est ce qui t'empêche d'appuyer sur "T" et taper ton message ????

Qu'est ce qu'on a à battre si tout le monde lit ton message ? T'as des secrets inavouables ?! Sérieux ... Ca marche marche très bien l'envoie de message par tchat ! :o  

Maintenant, y a TS aussi :sarcastic:

heu moi perso ça me pète les couilles quand des mecs chat pendant 1h sur le global en racontant leur life :o

---------------
galerie photo | thingiverse
n°11606552
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 10:44:53  profilanswer

l'historique du chat est un peu court aussi, si tout le monde parle au même temps on peut zapper des messages qui nous intéressent

---------------
master race :o
n°11606593
enuma

Transactions (1)
Posté le 11-06-2015 à 10:52:03  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par enuma le 11-06-2015 à 13:17:24
n°11606624
ximothov

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 10:59:25  profilanswer

enuma a écrit :

Le coup de pas pouvoir communiquer, ben ça m'a vraiment exaspéré faut dire, j'avoue ; bon, on peut se lâcher un peu quand même :o Pour les serveurs, j'y ai pensé ce matin en effet, quand j'ai vu le topic, beaucoup de plantage à cause de la maj, comme je l'ai dit, c'est pas le genre de truc qui me gonfle outre mesure, ça.

Ce que je trouve anti-ergo (en dehors de cette histoire d'impossibilité de former un groupe et communiquer), c'est tout en fait ; je suis pas totalement débile, des jeux depuis des années j'en ai fait quelques-un, et en arrivant sur le online, je ne comprends rien, là déjà y'a un problème il me semble. Rien que comprendre comment inviter quelqu'un chez soi, ça m'a pris 5 minutes, j'ai cherché dans l'interface pour créer un groupe, puis j'ai laissé tomber, je suis allez devant chez moi, je rentre, mais seul, je ressors, après au moins 6 tentatives ça me propose d'inviter tous les gens à coté (ok.....). Ce genre de truc, ça me sidère, c'est du détail mais ça me sidère, et vu le souci de détails de R* dans le jeu, je capte pas comment ils ont pu négliger tous ces points. Devoir repasser au solo dès que t'as une déco, ça aussi, non mais sérieusement, comment on peut laisser un truc pareil en place ? Les activités, j'ai rien capté, des fois on entre dans une activité sans trop savoir comment ni pourquoi, on se fait défoncer, puis ça s'enchaine, est-on encore dans des activités ou revenu en libre ? C'est quoi ces "votes", je suis où, ça fait quoi, comprends rien. Bref, qu'un casu soit paumé à ce point en lançant un jeu, j'entends, que quelqu'un habitué aux JV, aussi con soit-il, galère autant, je trouve que ça dénote quelque chose de pas très bien fait... J'entends bien qu'après 10h de jeu on soit à l'aise, mais dire que c'est bien foutu, on en est loin je trouve... Et alors ces menus de console, putain......  [:fedefail]

Mouais alors là je suis désolé mais le problème vient de toi je pense :o

Je vais essayer de répondre point par point pour être constructif mais c'est pas garanti :o ²

- L'appartement je sais pas comment faire j'ai jamais fais donc c'est reglé :o
- Le groupe tu as raison, si tu ne veux pas utiliser TS ni le social club alors oui tu vas galérer à trouver un message de ton pote, mais dans ce cas pourquoi ne pas passer par le social club ? Au lieu d'appuyer sur T t'appuies sur "insert" et c'est réglé, t'as tout l'historique que tu veux pour le coup :jap:
- Le solo dès que t'as une déco c'était certainement dû à la maj d'hier et aux soucis de serveur, des décos j'ai du en avoir 1 ou 2 en + de 150h de jeu donc ça va :D Par contre un truc qui arrive plus souvent (sans être tout le temps non plus :o ) c'est la "déco" du serveur ou tu vois tout le monde quitter la partie. Dans ce cas là tu reste sur ta session mais tes potes sont obligés de revenir ou tu dois repartir les rejoindre, chiant :/
- Rentrer dans une activité sans savoir pourquoi ne m'est jamais arrivé. T'es bigleux ( :o ) et tu vois pas que tu marches sur les cercles bleus ? :D Evidemment tu restes dans les activités entre deux sinon ça serait horrible t'imagine revenir en freemode entre 2 activités ? Le vote est plutôt pas mal foutu quand même, si ce n'est le fait qu'une fois que la majorité a voté tu peux plus :/ Par contre tu peux revenir en freemode juste en votant mode libre.

Bref, fais un effort pour les activités, je sais pas en 5mn c'est compris y'as rien de compliqué :o

Edit : je précise, ne prend pas mal les trucs que j'ai mis c'est pas écris méchamment ni sur un ton condescendant hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 11-06-2015 à 11:03:50
n°11606629
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 11:00:49  profilanswer

enuma a écrit :

Ah ok, ben c'est une bonne nouvelle ça, si on peut les faire à 2 ça peut être intéressant ; je testerai alors, et quand on en aura marre, on retournera s'emmerder sur le public.  C'est quoi le mod qui permet de mieux gérer les véhicules en solo, ça m'intéresse pour le coup (ça "marque" les sauvegardes et bloque les chievemements comme les cheats ou pas ?)

Moi j'utilisais le Simple Trainer pour faire apparaître les voitures de mon choix et les tuner à mon goût ; comme tu peux faire apparaître instantanément n'importe quelle bagnole, y a plus vraiment besoin de garages. Je crois même que tu peux paramétrer des raccourcis clavier pour faire apparaître des modèles prédéfinis de voitures.
Mais bon, faut attendre que le Scripthook (le dll qui permet de lancer les trainers) soit mis à jour parce que le dernier patch l'a rendu inutilisable.
Pour les achievements, je n'ai pas vérifié mais faut dire que je m'en fiche un peu, avec les versions console c'est la 3e fois que je fais le jeu et j'ai la flemme de faire la collecte des succès encore une fois.

n°11606630
ximothov

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 11:01:37  profilanswer

tom le chat a écrit :

Moi j'utilisais le Simple Trainer pour faire apparaître les voitures de mon choix et les tuner à mon goût ; comme tu peux faire apparaître instantanément n'importe quelle bagnole, y a plus vraiment besoin de garages. Je crois même que tu peux paramétrer des raccourcis clavier pour faire apparaître des modèles prédéfinis de voitures.
Mais bon, faut attendre que le Scripthook (le dll qui permet de lancer les trainers) soit mis à jour parce que le dernier patch l'a rendu inutilisable.
Pour les achievements, je n'ai pas vérifié mais faut dire que je m'en fiche un peu, avec les versions console c'est la 3e fois que je fais le jeu et j'ai la flemme de faire la collecte des succès encore une fois.

Bonne nouvelle :D

n°11606641
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 11:06:11  profilanswer

ximothov a écrit :

Bonne nouvelle :D

Oui, ça devrait limiter les cheaters en ligne qui utilisaient une version modifiée de la dll mais pour ceux comme moi qui s'en servaient pour s'amuser sans restrictions en offline c'est assez chiant.

Message cité 2 fois
Message édité par tom le chat le 11-06-2015 à 11:06:47
n°11606652
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 11:09:54  profilanswer

tom le chat a écrit :

Oui, ça devrait limiter les cheaters en ligne qui utilisaient une version modifiée de la dll mais pour ceux comme moi qui s'en servaient pour s'amuser sans restrictions en offline c'est assez chiant.

Si tu cheats en Offline, qu'est ce qui t'empêcheras de le faire en Online ?

Dehors le cheater !!!  [:heretique]  

:O

---------------
n°11606654
enuma

Transactions (1)
Posté le 11-06-2015 à 11:10:53  profilanswer

Message édité par enuma le 11-06-2015 à 11:18:37
n°11606663
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 11:13:26  profilanswer

D4rkA a écrit :

Si tu cheats en Offline, qu'est ce qui t'empêcheras de le faire en Online ?

Dehors le cheater !!!  [:heretique]  
:O

J'utilise la version officielle du scripthook qui est volontairement bridée pour ne pas marcher online.

n°11606670
moriquendi
Alias Plume
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 11:15:02  profilanswer

n°11606703
kiki4

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 11:22:36  profilanswer

tom le chat a écrit :

http://reseauinternational.net/wp-content/uploads/2013/10/fouet.jpg

---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°11606712
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 11:25:13  profilanswer

Même pas honte, je me limite au offline et j'ai déjà terminé le jeu deux fois.

Spoiler :

sur consoles. :o

Message édité par tom le chat le 11-06-2015 à 11:25:24
n°11606738
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 11-06-2015 à 11:33:37  profilanswer

Quel bordel quand on est à 2 et qu'on veut faire un braquage qui se joue à 4 :cry:  

Vous avez une technique pour que mon pote et moi soyons toujours dans la même partie ? On est toujours dispatché sur une map différente au moindre changement/chargement, ça me rend dingue :pt1cable:

---------------
Feedback
n°11606750
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 11:35:56  profilanswer

tom le chat a écrit :

Il faut que tu regarde dans le menu "statistiques", il y a un onglet "récompenses" où tu peux voir ce que tu gagne en réalisant un certain nombre d'objectifs : des jantes, des t-shirts, des tatouages. Par exemple, si tu réussit 50 missions de braquages, tu dois normalement débloquer de façn définitive une série de jantes chromées gratuites ; ça marchait bien sur consoles mais sur PC ça se débloque pas alors que dans les stat il apparaît bien que j'ai accompli l'objectif.

[:ojap]

korner a écrit :

heu moi perso ça me pète les couilles quand des mecs chat pendant 1h sur le global en racontant leur life :o

Idem. é sa parl an sms an +  [:neernitt][:neernitt][:neernitt]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)