| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 09:34:22 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 11-06-2015 à 09:40:27 |
tom le chat Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 11-06-2015 à 09:46:53 |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Message cité 3 fois Message édité par ximothov le 11-06-2015 à 09:49:11 |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 09:48:51 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Message édité par ximothov le 11-06-2015 à 09:55:04 |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | mon jeu a pas l'air cassé --------------- master race :o |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par enuma le 11-06-2015 à 10:12:50 |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
L'ergo du multi est nulle à chier parce que t'as les 3 mecs qui lisent pas le chat qui voient ce que t'écris et que tu peux pas faire de groupe ? Je sais pas moi, j'ai toujours réussi à rejoindre mes potes pour jouer au multi et au final à part les plantages D3D de merde j'ai jamais eu de soucis chiant donc je sais pas ce que vous foutez pour galérer autant en fait. On peut dire qu'il y a des soucis de serveur, parce que oui il y en a notamment avec les chargements qui durent 3 jours etc. Mais l'ergonomie n'est pas à chier non, tu veux rejoindre un mec tu cliques sur "rejoindre" c'est assez basique. Pareil pour le lancement des activités etc. Message édité par ximothov le 11-06-2015 à 10:21:00 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 11-06-2015 à 10:27:54 |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Mais qu'est ce qui t'empêche d'appuyer sur "T" et taper ton message ????
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 11-06-2015 à 10:30:09 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 11-06-2015 à 10:46:19 |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | l'historique du chat est un peu court aussi, si tout le monde parle au même temps on peut zapper des messages qui nous intéressent --------------- master race :o |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 11-06-2015 à 13:17:24 |
Mouais alors là je suis désolé mais le problème vient de toi je pense Je vais essayer de répondre point par point pour être constructif mais c'est pas garanti - L'appartement je sais pas comment faire j'ai jamais fais donc c'est reglé Bref, fais un effort pour les activités, je sais pas en 5mn c'est compris y'as rien de compliqué Edit : je précise, ne prend pas mal les trucs que j'ai mis c'est pas écris méchamment ni sur un ton condescendant hein Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 11-06-2015 à 11:03:50 |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 11-06-2015 à 11:06:47 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 11-06-2015 à 11:18:37 |
|
moriquendi Alias PlumeTransactions (0) |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
tom le chat Transactions (0) | Même pas honte, je me limite au offline et j'ai déjà terminé le jeu deux fois.
Message édité par tom le chat le 11-06-2015 à 11:25:24 |
ilyama999 Transactions (34) | Quel bordel quand on est à 2 et qu'on veut faire un braquage qui se joue à 4 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |