| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
pcfal Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par pcfal le 22-11-2011 à 13:40:02 |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 13:11:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2011 à 13:14:55 ![]() Ils ont oublié d'augmenter la puissance des roquettes de l'avion je crois... |
Natpixel Transactions (0) |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Ben faut peut-être remettre le jeu en russe avant de patcher ?! --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) | oui le jeux est russe.
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) | super la patch --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est auto le patch ? j'ai rien touché, je peut jouer et j'ai toujours autant de plantage |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | donc en gros cela ne fonctionne pour personnes ou bien ? --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 13:34:35 ![]() ![]() |
jeznav Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jeznav le 22-11-2011 à 13:43:20 --------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (0) |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Jeanmanchzeck Transactions (0) | Fonctionne parfaitement, le raw mouse egalement, j'aime bien ce patch ! |
cacahuete Transactions (12) | Je savais qu'un jeu à 22€ c'était trop beau pour ne pas avoir des emmerdes après |
pcfal Transactions (0) | Antivir détecte le nouveau bf3.exe comme virus.
Message cité 1 fois Message édité par pcfal le 22-11-2011 à 14:02:55 |
ricardmanGK Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | j'ai viré avira moi et j'ai collé avast (moins bon) mais plus de problèmes dans les jeux. --------------- -= Fight =- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils n'ont tjrs ajouté aucun moyen de communiquer en coop ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Oui, Avira, ca me le fait depuis le debut, il faut ajouter bf3.exe aux objets exclus du monitoring (options avancees).
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
budokai Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2011 à 14:19:31 ![]() Pour ceux qui ont l'écran noir et la version russe, téléchargez ça : |
cacahuete Transactions (12) | Bon pour les Black Screen ça vient de l'édition RU, un premier pas pour que ça remarche.
Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 22-11-2011 à 14:20:22 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin j'ai bien fais de pas prendre la version russe moi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cacahuete Transactions (12) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
budokai Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (0) |
|
lndic Transactions (0) | Tain en lisant les posts j'ai du bol que ça marche |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | patch installé et ça ne change rien pour moi .... j'ai toujours un plantage à chaque changement de carte ...... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2011 à 14:56:21 ![]()
|
wolfflyter Transactions (0) |
Si si faut faire sniper sur le lancement de partie si tu es chef de groupe Tu demarre fusé tu prends un drapeau statégique et tu pose le truc pour que ta squad puisse Après tu joue une autre classe pendant le reste de la partie (si point tenue) EDIT : PATCH RAS fonctionne correctement (une partie testé) la gestion squad semble plus sympa. Message édité par wolfflyter le 22-11-2011 à 15:03:14 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bestaflex Transactions (0) | Je viens de lire le changelog et c'est la fete de l'helico:
|
le guedin Transactions (0) | Bon je viens de nouveau vers vous
--------------- PC Complet à vendre : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16685734 |
ricardmanGK Transactions (0) | bon un peu mieux qu avant mais même en 640x480 totu en faible, j ai les meme sauts de fps qu en 720p... GG dice |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |